mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

+8
Stéphanie
b&b bea et bulle
annette-et-élo
astuce et boulby
cathypibale
KATIA63
Liloo&Bidule
bellay&fidji
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 Empty Re: qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par Invité Jeu 25 Nov - 20:49

Merci !!bellay
Mathilde esque tu a fait du sport pdt ton regime ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 Empty Re: qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par Invité Jeu 25 Nov - 20:59

Dylan tu es un véritable beau gosse. tu doit en "choppé" des nanas lol!
en tout cas , moi je te dit bravo.
mathilde parle de la croissance, je pense effectivement que ça y ai pour quelque chose.

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Jeu 25 Nov - 21:00

Dylan, tu peux m'appeler Vanessa, j'avais mis ma phrase en bas mais elle n'apparaît pas, tu sauras pour la prochaine fois ;)

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par Peter Ven 26 Nov - 15:17

A midi c'était charcuterie, fromages et Beaujolpif dans un petit bistrot du centre-ville... Merci M Toutfoulekan pour ce magnifique régime hyper protéiné!!!! loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Liloo&Bidule Ven 26 Nov - 15:39

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 toutfoulekan ... tu crois qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 243481 .

En tous les cas tu as fait un régine campagnard, très consistant qui fait lever le coude souvent. qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Ven 26 Nov - 18:39

dylan pas de sport en particulier mais dans mon boulot je marche pas mal en prospection enfin je sais faudrait que j'en fasse vraiment mais pas la temps et trop crevée de mes semaines ^^

ce soir....tartiflette^^

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Sam 15 Jan - 19:44

Et alors!!!... où en est ce régime ????
Il me semble qu'il est parti aux oubliettes qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 243481 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 447722
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Sam 15 Jan - 20:34

oui oui trop de soucis pour y penser mince!!

mais j'ai pas repris c'est deja ca au final j'ai perdu mes 5kg, la je refais attention la semaine et je reperd progressivement

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Sam 15 Jan - 20:52

Crois moi tu es bien comme tu es, a côté de certaine personnes que je connais, qui ressemble à des "sumos " (pas sure de l'ortho ) femme tu as la taille mannequin.
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par cathypibale Sam 15 Jan - 23:31

mais voui tu es toute belle comme tu es !
ça tombe bien, je commence un régime lundi moi!!
va me falloir du courage car je manque de volonté, mais mon objectif, c'est la maillot de bain pour mars vu que je pars voir ma sœur à la réunion !!!
j'ai essayé dukan, mais trop de viande, ça m'écœure, j'en mange très très peu d 'ahbitude.... je l'ai fais 2 jours... et encore avec des écarts!
sifflet
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par b&b bea et bulle Dim 16 Jan - 8:33

Les filles tout simplement en faisant attention à ce que vous mangez.
* enlever le sucre du café
* moins de pain
* fromage à éliminer
* grignotage bien sur ou alors intelligent (pomme, yaourt light, surimi...)
* abusez des viandes blanche grillées ou du poisson ou de crevettes nature.
* buvez du thé dans la journée
* soupe asiatique......
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Dim 16 Jan - 8:48

b&b bea et bulle a écrit:Les filles tout simplement en faisant attention à ce que vous mangez.
* enlever le sucre du café
* moins de pain
* fromage à éliminer
* grignotage bien sur ou alors intelligent (pomme, yaourt light, surimi...)
* abusez des viandes blanche grillées ou du poisson ou de crevettes nature.
* buvez du thé dans la journée
* soupe asiatique......

Café sans sucre ... c'est pas ma tasse de thé qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 941132

Pour le reste je suis ok.

Sauf qu'un petit vin aux repas ( avec modération ), c'est bon pour le coeur et la digestion qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 203791

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 426561 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 426561 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 426561 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 4 426561
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Dim 16 Jan - 9:28

Oui Renée juste faire attention , ceci dit les recettes dukan sont très bien et très bonnes donc ne pas s'en priver.
http://415.fr/index.php
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Dim 16 Jan - 9:55

Ben désolée Béa ! je viens de voir le site ..... et pour les recettes... heu pas mon truc. Il est vrai que je n'ai jamais fais de régime, que de la bonne bouffe, mais servie avec modération, ce qui m'empêche surement d'avoir des creux dans la journée. Par contre il y a beaucoup de salade à chaque repas. Un peu de fromage pour ceux qui aime sinon beaucoup de fruits.

La modération en tout fait qu'on a un bon équilibre pour le corps.

Faire un régime,si vous voulez le faire ok mais sachez qu'un régime sans sport ne sert à rien.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Dim 16 Jan - 18:55

non pas forcement renée le coup du regime sans sport qui ne sert à rien ma soeur a perdu 15kg la elle est suivie et tout mais pas de sport ben je peux te dire que cela ne se voit pas elle est trop belle

manger protéiné à l'avantage de faire fondre les graisses et garder les muscles
moi ca va le café c'est toujours sans sucres hihi et maintenant en effet on fait plus équilibré j'évite pain etc, le fromage je crois que c'st 20gr qu'il faut
les fruits pas toujours conseillés en régimes car sucrés, en fait il faut adapter le régilme à sa morpho je pense il y a à prendre et à laisser...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 16 Jan - 20:39

il est bien mais très dur psychologiquement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4