mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

+8
Stéphanie
b&b bea et bulle
annette-et-élo
astuce et boulby
cathypibale
KATIA63
Liloo&Bidule
bellay&fidji
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 Empty Re: qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par Invité Mar 5 Oct - 17:59

ah oui le cassoulet c'est bon regarde liloo hihi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 Empty Re: qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Oct - 18:28

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 Je n'ai jamais fait de régime, je pesais il y a ... humm bon ...54 kg, je mangeais de tout, maintenant j'ai un peu grossi 64 kg, je mange toujours autant...et oui on grossi avec l'âge qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 A le cassoulet, le civet de lapin, le bourguignon, la bouillabaisse qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 941132 je pari que tu salive qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 122503 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 447722
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Peter Mar 5 Oct - 19:08

Qui ça moi ???????????????????? confus pied-de-nez pied-de-nez pied-de-nez
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Oct - 19:20

affraid tu bisque qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 422304 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 205688
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par picachu Mar 5 Oct - 19:42

de homard bien sûr.... loll loll loll
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Mer 6 Oct - 11:26

hier j'ai marché 2h en prospection pour le boulot
le soir on a mangé poulet frite car trop faim + glace confus
ce matin - 600gr!!!!!!! affraid aplaudissement
comme quoi ca vaut vachement le coup de faire de la marche!!!

du coup aujourd'hui j'y retourne lol

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mer 6 Oct - 11:30

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 802196 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 802196 Bien ta signature qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 368641
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Mer 6 Oct - 15:27

Bien que c'est bon de se bouger !!!! en plus du régime !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Peter Jeu 7 Oct - 17:09

Ben moi, j'ai perdu 600 g... Je suis allé chez ma coiffeuse !!!! loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Ven 8 Oct - 19:23

mdr peter loll loll loll loll loll

Invité
Invité

Message par Peter Lun 18 Oct - 15:03

Ce week-end ça a été choucroute et bière avec mon beauf... Je sais pas si M. DUKAN va apprécier, dans tous les cas moi, j'ai apprécié !!!! loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Lun 18 Oct - 17:20

moi mcdo et super petit dej viennoiseries mmmmmh lol mais ca va la semaine j'élimine mdr

Invité
Invité

Message par Peter Ven 22 Oct - 17:53

Pauvre Dali !!!!!!!!!!!!!!!!! loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par odilederay Ven 22 Oct - 18:40

j'ai essayé en début d'été, j'avais bien perdu mais j'ai tout repris et même plus, au début ça va mais après c'est vraiment lassant de manger toujours la même chose furax

je fais actuellement le "régime" zermati et celui-là il est génial, j'ai perdu 2,8 kg en 10 jours en mangeant ce que je veux quand je veux top

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Liloo&Bidule Jeu 25 Nov - 13:14

Et ce régime !.... qu'est ce qu'il devient ???....
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par annette-et-élo Jeu 25 Nov - 17:51

en tout cas il fait, avec les autres, les titres de l'actualité!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20101125.FAP1530/regimes-dangereux-pour-la-sante-et-pour-la-ligne-selon-l-anses.html

Au menu: carences, hypertension, préposition au cancer...et pire que tout l'effet pervers de la reprise du poids en pire!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Jeu 25 Nov - 18:22

Alors moi j'ai eu eu des bonnes écho ma mére la fait elle en ai hyper contente , ma tante pareil , moi personnellement j'etait obèse mais mais j'ai perdu 35kilos juste en fesant un jogging tout les soir , et manger aucun gateaux , choses sucrées .....previlegié les legumes. et il faut juste bcp de motivation . Mais apres une fois qu'on a fait un regime il faut faire continuellement attention parce que les mauvaise habitudes revienne VITE !!!XD
je vous ai mis des photos de moi avant et apres
par ordre chronologique
y a un a et demi
[img]qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 P1030311[/img]
y a un an
[img]qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 P1040010[/img]
aujourd'hui :
[img]qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 P1050011[/img]

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Jeu 25 Nov - 18:41

Woooa !! .... ça a valu le coup qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 368641 Quel beau jeune homme tu es devenu qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 833208 ( ta nénette aussi est très mignonne qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 3 218177 )
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Jeu 25 Nov - 18:48

Belles photos mon ami... Et quelle amie !!!!! top
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par annette-et-élo Jeu 25 Nov - 18:54

Idem que les autres! T'es super canon Dylan!
je suis sure que tu dois avoir ton harem! petit coquinou va!

J'approuve ton choix de régime: le sport et la nutrition équilibrée orientée vers les légumes! top

Courage tes efforts ont payé!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Jeu 25 Nov - 19:06

c'est pas ma copine c'est ma cousine XD sa etait super dur pour moi jusqu'a -25 kilos mais quand j'ai vendus mon cheval je suis tomber a -35 kilos parce que j'etait trop mal (mais c'est pas une solution )

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Nov - 19:24

waw c'est impressionant à ton age d'avoir autant perdu mais je pense que la croissnce y est pour beaucoup aussi!!
en tout cas bravo

concernant mon régime j'ai perdu 5kg et j'ai arreté depuis j'ai rien repris ! j'ai pas le courage de perdre les 5 derniers mais bon ca va je me préfère j'ai perdu une taille et je suis plus normal lol

Invité
Invité

Message par annette-et-élo Jeu 25 Nov - 19:29

dali&mathil2 a écrit: j'ai perdu une taille et je suis plus normal lol

T'as raison ouais! plus normale...des bouffes qui se perdent!!!!! furax
Tu les as pas repris c'est super bien! Et puis pour les 5 autres kg que tu veux perdre, tu les perdras plus tard!

Quant à Dylan, c'est clair que ce n'est pas une solution, il ne faut pas mettre ta santé en danger. Mais certaines fois, les évènements de la vie font que tu n'as pas faim et que forcément tu maigris, je suis passée par là aussi...
Trouves ton bonheur et l'équilibre suivra! amour
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Jeu 25 Nov - 19:35

[quote="dali&mathil2" j'ai perdu 5kg et j'ai arreté depuis j'ai rien repris ! j'ai pas le courage de perdre les 5 derniers mais bon ca va je me préfère j'ai perdu une taille et je suis plus normal lol[/quote]
C'est bien deja et en plus tu les a pas repris , il parrait que c'est super dur de faire ce regime

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Jeu 25 Nov - 20:21

Tout simplement bravo Dylan , il en faut du mental et de la persévérance pour aller au bout de ton objectif. top

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant