mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
allé on se remotive pour le régime lol EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
allé on se remotive pour le régime lol EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
allé on se remotive pour le régime lol EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
allé on se remotive pour le régime lol EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
allé on se remotive pour le régime lol EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
allé on se remotive pour le régime lol EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
allé on se remotive pour le régime lol EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
allé on se remotive pour le régime lol EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
allé on se remotive pour le régime lol EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
allé on se remotive pour le régime lol EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

allé on se remotive pour le régime lol

2 participants

allé on se remotive pour le régime lol Empty allé on se remotive pour le régime lol

Message par Invité Mar 15 Fév - 12:39

bon il y a eu du laissé aller depuis le precedent régime donc la je reprend en force depuis hier

attention au programme : jogging (petit à petit sinon je tiens pas on a établi un programme qui me permettra au bout de 4 semaines de tenir 30,45 mn sans problème lol)
plus régime mais pas dukan je fais hypocalorique enfin je supprime tous les sucres, gras etc et je mange des légumes, viandes blanches, poissons etc en gros équilibré me permettra de mieux tenir
et semaine pro on commence le power plate avec ma soeur : ok c'est un investissement (200e les 12 seances) mais avec de sacrés résultats : adios cellulite et jambes bien formées

bon je me dis avec tout ca mes 10kg vont partir mince!!

ps: ma soeur -20kg ma mère -15kg donc je suis motivée pour m'y mettre je ne veux pas etre la grosse de la famille lol

qui est motivée avec moi????hihi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

allé on se remotive pour le régime lol Empty Re: allé on se remotive pour le régime lol

Message par Liloo&Bidule Mar 15 Fév - 17:49

aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement

bonne résolution

Allez Mathilde on te soutient contant contant contant ne lâche pas.

Pour la motivation réfléchir pour moi c'est pas gagné 5c sourire
Tien nous au courant de l'évolution, je croise les doigts pour ça réussisse oui
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

allé on se remotive pour le régime lol Empty Re: allé on se remotive pour le régime lol

Message par annette-et-élo Mar 15 Fév - 19:16

heu moi les régimes non pas envie désolée....j'ai pris de la brioche mais elle va partir!

ma mère avait acheté la power plate et elle s'en est servie 2 fois...je l'ai essayé j'ai pas du tout aimé, ça m'a fait mal au genou alors que je n'ai jamais eu mal....à ce prix là pourquoi tu regardes pas pour en acheter une d'occasion ou de partager avec ta soeur et tu fais les exos à domicile?

Super pour le jogging, moi je ne peux pas, c'est fou ça je n'ai pas couru depuis ma terminale, 9ans....mais j'ai un souffle au coeur qui me gêne.
De mon côté c'est aquagym au moins une fois par semaine, je l'ai loupé depuis 2 semaines.............je sais c'est nul mais je me rattraperais!

Je pense que tu fais le bon choix, régime sans Dunkan + sport et surtout motivation, tu vas y arriver!!!!!

Tu vas te peser tous les jours ou pas?

Allez Mathilde je suis avec toi!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Mer 16 Fév - 11:35

merci les filles

élo le powerplate vaut mieux en institut car c'est pas à utiliser à la légère il te faut un coach pour dicter les exercices justement, tout seul no fait n'importe quoi et en institut ils ont le super truc dernier cri ultra cher lol

ma soeur en a fait l'an dernier elle avait pas mal de celullite, à la fin j'étais choquée: plus rien!!! (d'ou ma motivation lol)

et oui je me pèse tous les jours je sais vaut mieux le faire tous les 3 voir une semaine mais je peux pas tenirsuis trop curieuse lol

la depuis lundi -700gr c'est plutot cool et vu ce que je mange c'est pas étonnant

ce soir jogging, en plus hier j'ai prospecter au boulot 1h30 de marche quand meme lol

j'avoue ca va etre dur dur mais je suis motivée à etre bien dans ma peau...

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mer 16 Fév - 15:31

allez vas y ma poulette !! motive, motive dur clinoeil oui
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mer 16 Fév - 19:57

je reviens du jogging fiou!!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Fév - 10:52

- 1.3kg en 3 jours youpi!!!! comme quoi allier sport + regime ca marche super ;)

Invité
Invité

Message par annette-et-élo Jeu 17 Fév - 22:01

bouhhh j'ai pensé à toi!
je suis allée faire de la gyl à la salle de l'hôtel j'ai un peu courru mais j'ai surtout fait un genre d'appareil ou tu court mais en circulaire et ca fait travailler les bras en même temps...programme de 6 minutes (avec des pauses...) clinoeil

je suis monté sur le power plate mais j'ai eu l'impression d'avoir une descente d'organes...du coup je disais à mes collègues "vas y monte dessus tu vas sentir ton utérus descendre...."
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Ven 18 Fév - 7:25

je suis monté sur le power plate mais j'ai eu l'impression d'avoir une descente d'organes...du coup je disais à mes collègues "vas y monte dessus tu vas sentir ton utérus descendre...."

MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Ven 18 Fév - 9:28

lol je te dirais ca je commence mardi je crois lol

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Fév - 11:58

je reviens pour vous faire part de l'experience power plate
alors super impressionant toutes ces vibrations en effet ca secoue tel un orangina lol, on sent bien nos organes mdr

serieusement faut pas faire ca à la légère donc la coach a été super on a absolument TOUT travailler (abdos, bras, cuisses....interieur, exterieur etc)

apparemment c'est vraiment miraculeux comme machine ca enlève toute cellulite et ca muscle vraiment (et on le sent que ca travail)
enfin au bout de quelques seances quand meme
j'ai signé pour 12

30mn power plate = 2h30 de sport en salle quand meme!!! sachant qu'en salle on utilise 40% des muscles la c'est 100%

résultat : grosses courbatures partout je suis cassé mais hate de recommencer (samedi) et voir les résultats à venir....

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Ven 4 Mar - 19:08

Alors !!! souris tu en es où de ton régime ?... tu continue power plate ?...
Allez raconte cochon
N 20
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Ven 4 Mar - 19:41

OUI OUI j'en revient la je suis à la 3eme séance c'est sympa comme tout et apparemment 100% reussite donc on verra au bout de plusieurs seances

le régime quand à lui je continue mais dur dur quelques craquage car je perd plus je stagne alors ca me soul lol mais bon je reprend quand meme

cette semaine à l'iut on a mangé au restau universitaire toute la semaine frites tous les jours mes copines n'ont fait qu'en manger et moi je prenais poisson légume à chaque fois c'etait dur mais j'ai résisté lol

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Dim 6 Mar - 8:22

3a 3a 3a tu vas y arriver 5c tu dois perdre combien encore ??
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Dim 6 Mar - 11:39

ben en tout 10kg...j'en suis loin!

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Dim 6 Mar - 11:47

10 kg c'est faisable, je te donne 6 mois 5c
Surtout ne te décourage pas, tu vas passé par des moments où tu ne vas pas bouger, c'est que la grasse qui reste s'étale il faut attendre au moins une semaine pour continuer à perdre.
Bon courage! ... après tu vas être svelte oui
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Dim 6 Mar - 18:15

power plate ça marche tres bien! faut juste se faire suivre par un coach lors des séances.
c'est quand meme tres physique.

pour ton régime, je serai toi, je me renseignerai quand meme aupres d'une diététicienne si tu veut vraiment perdre autant.
ce que tu mange est peut-etre pas forcément nickel.
faut boire bcp aussi.

elo...quand tu aura ton 1er enfant...quelques jours apres tu aura une descente d'organes et crois moi là....tu dira wahou purée qu'est-ce que ça fait mal, power plate a coté c'est de la rigolade !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé