mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

+8
Stéphanie
b&b bea et bulle
annette-et-élo
astuce et boulby
cathypibale
KATIA63
Liloo&Bidule
bellay&fidji
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 Empty Re: qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par Stéphanie Lun 30 Aoû - 11:12

Moi je l ai fait. 20 kg perdu et j en ai repris 5 parce que j ai pas vraiment respecté la période stabilisation. Tiens bon ca marche et profite du repas jocker pour manger ce qui te faisait le plus envie durant la semaine
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 Empty Re: qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par b&b bea et bulle Lun 30 Aoû - 14:21

Oui ce régime marche très bien sur homme également un ami l'a fait il a perdu 20 kg tout en se régalent
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Sam 4 Sep - 9:23

- 4 kg oui trop happy!!!

Invité
Invité

Message par Stéphanie Sam 4 Sep - 9:51

Bravo c oeil continue 4 kg ça motive. T as perdu combien en tout? 7 kg?
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par Liloo&Bidule Sam 4 Sep - 12:09

aplaudissement tout simplement
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Sam 4 Sep - 18:22

non en tout 4 kg lol j'en suis à 3 semaines, mon objectif 10kg!!! je suis très contente et surtout de voir les résultats ca motive encore plus

Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Sep - 20:54

on a un ami qui a commencer mais c'est tellement dur qu'il a "replongé". bon faut dire qu'il fait un taf assez speed et stressant, il est aussi pompier bénévole donc bon....
je pense que c'est pas assez nourrissant pour lui

Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Sep - 21:11

a bon pourtant je trouve que c'est le moins dur des régimes! pas de mesures des aliments, prot à volonté...mais bon tout depend de chacun après !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Sep - 21:15

bah franchement, je trouve que c'est le plus dur. perso je pourrais pas.
je preferai encore mesurer ce que je mange

Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Sep - 21:16

ah wé bé tu vois chacun ses facons moi je sais que peser je deteste c'est un truc meme pas la peine quoi lol bon le tout est de trouver sa méthode en fait dans tout les cas un régime c'est pas facile lol

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 6 Sep - 6:49

Bon courage les filles qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 555583 je vous soutient et je vous admire car je ne pourrais pas faire un seul régime, me priver de bonnes choses, pas question qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Lun 6 Sep - 7:06

Les recettes proposées sont très bonnes et c'est un plaisir à les cuisiner et à les manger.
J'en ai testé certaines c'est super
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Dim 12 Sep - 16:41

Alors !! Mathilde tu en est où de ton régime ?.....
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Dim 12 Sep - 19:40

toujours -4kg car cette semaine j'ai du faire des "écarts" oblige...mais bon pas repris et je m'y remet à fond des demain, en route pour les 6 kg restants

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Sep - 16:09

- 5kg yeaaaah à mi chemin !! deja mes pantalons me sont trop grands^^ me sens bien mieux dans ma peau et encore m'en resteà perdre alors apèrs youhou!!

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Lun 20 Sep - 16:44

allez courage !!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Lun 20 Sep - 17:05

Yessssss du courage pour les 5 derniers kg qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 368641
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Liloo&Bidule Lun 4 Oct - 18:29

Alors Mathilde où en es-tu ?

Vu le WE que tu as passé qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 j'ai un petit doute qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132 qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) - Page 2 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Lun 4 Oct - 19:41

hum confus et bien....lol j'ai fait un petit "stand bye" lol
mais bon la je reprend cette semaine pour perdre les ecarts du week car en effet avec les annivs me suis pas privée mais bon j'ai pas repris non plus donc ca va!!
et puis mince c'est duuuur lol j'avoue que ces 5 derniers sont plus longs lol mais j'y arriverais...dans le temps... lol le tout est de ne pas reprendre ce qui est deja perdu

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Oct - 20:01

DUKAN je l'ai fais mais c'est super dur j'ai perdu 10 kilo en 15 jours donc =) mais pour la suite c'est très très dur sincèrement et l'on retombe assez vite

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Oct - 20:08

10kg en 15 jours ce n'est pas normal!! enfin c'est super mais la en général c'est trop et en effet tu reprends
il faut en moyenne 2 mois pr 10 kg

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Oct - 20:18

ouais mais moi sa a fait du bien mais trop d'un coup et mon corp n'a pas supporter le changement rapide !! mais il est bien quand même et pour perdre bien tu bois beaucoup d'hepar

Invité
Invité

Message par Anaïs & Faro Lun 4 Oct - 21:17

Oui l'hépar c'est ce que je bois moi pendant mon régime j'en buvais 2 bouteilles voir 3 par jours lol. Dukan j'ai commencer il y a une semaine exactement j'ai perdu aussi 10 kilos, j'ai toujours eu beaucoup de facilité a maigrir meme mon medecin etait etoner. Ca va ca n'a pas été trop dur de tenir parce que pas besoin de mesurer les aliments et je ne le trouve pas tellement restrictif donc ca allait. En plus de ca je courais tous les matins et tous les soirs environ 40 minutes donc ca aidais pas mal lol!
donc je suis très contente j'ai perdu les kilos que je voulais perdre et du coup j'ai été obliger de faire les boutiques ! hihi j'ai depenser une fortune et je suis super contente oui

Courage les filles !
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Anaïs
Féminin Messages : 103

Message par Peter Mar 5 Oct - 8:42

Ben ca marche pas... J'ai beau manger de la choucroute en grande quantité (très grande quantité) avec de la bière tous les jours selon les préceptes de la méthode DUKAN... Bon je vais passer au cassoulet, peut-être que ça marchera mieux !!!! loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par b&b bea et bulle Mar 5 Oct - 10:30

Cassoulet ça va marcher ...c'est sur
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant