Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Le fameux regime DUKAN ....
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Le fameux regime DUKAN ....
maintenant, le dico Dukan Régime Dukan : la moitié des personnes ont repris leur poids initial au bout d'un an Croyez-vous à l'efficacité des régimes amincissants ? Il n'y aura pas d’option minceur au bac
Il semble que l'option « anti-obésité » envisagée par le célèbre médecin au Baccalauréat fut la goutte d'eau de trop. Les membres du Conseil départemental de l'ordre des médecins de Paris invoquent l'article 13 du code de déontologie médicale selon lequel « un médecin doit faire attention aux répercussions de ses propos auprès du public ». Selon eux, le nutritionniste n’a pas pensé aux jeunes filles déjà en surpoids ou à tendances anorexiques.
Autre instance qui a le médecin nutritionniste dans le collimateur : le Conseil national de l'ordre des médecins. Il reproche au Dr Dukan de faire du business plus que de la médecine : quatre millions de livres vendus ; 30 000 abonnés à son site internet et une cinquantaine de produits - biscuits et autres galettes de son d’avoine - estampillés « régime Dukan » en vente dans des supermarchés et des pharmacies...
Pour tous des griefs et en vertu des règlements des conseils de l'ordre, le Dr Dukan risque le blâme où la radiation.
Il semble que l'option « anti-obésité » envisagée par le célèbre médecin au Baccalauréat fut la goutte d'eau de trop. Les membres du Conseil départemental de l'ordre des médecins de Paris invoquent l'article 13 du code de déontologie médicale selon lequel « un médecin doit faire attention aux répercussions de ses propos auprès du public ». Selon eux, le nutritionniste n’a pas pensé aux jeunes filles déjà en surpoids ou à tendances anorexiques.
Autre instance qui a le médecin nutritionniste dans le collimateur : le Conseil national de l'ordre des médecins. Il reproche au Dr Dukan de faire du business plus que de la médecine : quatre millions de livres vendus ; 30 000 abonnés à son site internet et une cinquantaine de produits - biscuits et autres galettes de son d’avoine - estampillés « régime Dukan » en vente dans des supermarchés et des pharmacies...
Pour tous des griefs et en vertu des règlements des conseils de l'ordre, le Dr Dukan risque le blâme où la radiation.
Re: Le fameux regime DUKAN ....
Pour avoir fait le régime du dr Dukan, je suis mitigé en fait....j'ai perdu a l'origine 20 kg mais j'en ai repris 10 en deux ans....je me dis que c'est quand meme mieux que la plupart des régimes ou j'avais tout repris en 06 mois....le plus recommandable à mon avis ( et je n'ai pas d'action dans cette société lolol ), c'est weightwatchers....on peut manger de tout, on perds moins vite que dans le régime Dukan, mais on a un régime alimentaire beaucoup plus sein car équilibré.
Invité- Invité
aucun régime ne marche sur le long terme et je connais bien vue que 90% de mes client sont des femme et qui les bon 3/4 font de régime et je voie tous les jour les déga que cela fait par compte sa fait grossir le compte en banque de la famille Dukan car il faut savoir que le père DR parle et fait des livre et le fils non docteur a sortie toutes une panoplie de produis dériver a leurs nom et pas donner exemple du son d'avoie nous en marque tous affait ordinaire on vent 250 grms pour 1,30 euro eu 2,95
Il vaut mieux faire attention a son alimentation de tous les jour ne jamais sauter de repas manger Matin Midi Soir en collation a 11h00 un fruits et a 17h00 aussi avec un yaourt de brebis ou de chèvre plus riche en protéine
exemple de ptit déje
Flocon d'avoine avec un lait végétale Riz,soja,avoine,noisette,chaud dessus vous y rajouter un fruit sec comme des amande,bais de goji un thé ou un café si sa ne vous tien pas au corps prenez ou une tranche de jambon ou une part de fromage cuit comme gouda ou un morceau de poulet
OU deux tranche de pain complet ou intégrale avec dessus impeut de beurre ou purée d'oléagineux comme amande un petit blanc de poulet un café ou un thé
Repas du midi et soir
Crudités a volonté (pas de tomate c'est un fruits)avec une sauce vinaigre de cidre et huile d'olive
légumes cuite varier courgette,carotte,fenouil....
Une protéine poisson,poulet,dinde,jambon...
130 grs de Céréale riz,quinoa,pattes 1/2 complet,patates douce pomme de terre
si vous avez encore faim prenez un petit dessert
Il est très importent de ne pas grignoter entre les repas ne pas supprimé les céréales mais diminuer leurs quantité a 130,150 grammes par repas
Ne manger n'y fruits tomate comprise n'y produit laitier dans les repas réserver les a 11h00 et 17H30 si vous avez un petit creux
buvez 1,5 litre d'eau de source
veiller a bien aller a la celle
en ce moment il y a la cure de Sève de bouleau a faire sur 4 a 6 semaine la marque Herbalgéme en diététique
1 C à S dans un verre d'eau agent le matin faire un flacon attendre 4 jour et faire le deuxième
Il vaut mieux faire attention a son alimentation de tous les jour ne jamais sauter de repas manger Matin Midi Soir en collation a 11h00 un fruits et a 17h00 aussi avec un yaourt de brebis ou de chèvre plus riche en protéine
exemple de ptit déje
Flocon d'avoine avec un lait végétale Riz,soja,avoine,noisette,chaud dessus vous y rajouter un fruit sec comme des amande,bais de goji un thé ou un café si sa ne vous tien pas au corps prenez ou une tranche de jambon ou une part de fromage cuit comme gouda ou un morceau de poulet
OU deux tranche de pain complet ou intégrale avec dessus impeut de beurre ou purée d'oléagineux comme amande un petit blanc de poulet un café ou un thé
Repas du midi et soir
Crudités a volonté (pas de tomate c'est un fruits)avec une sauce vinaigre de cidre et huile d'olive
légumes cuite varier courgette,carotte,fenouil....
Une protéine poisson,poulet,dinde,jambon...
130 grs de Céréale riz,quinoa,pattes 1/2 complet,patates douce pomme de terre
si vous avez encore faim prenez un petit dessert
Il est très importent de ne pas grignoter entre les repas ne pas supprimé les céréales mais diminuer leurs quantité a 130,150 grammes par repas
Ne manger n'y fruits tomate comprise n'y produit laitier dans les repas réserver les a 11h00 et 17H30 si vous avez un petit creux
buvez 1,5 litre d'eau de source
veiller a bien aller a la celle
en ce moment il y a la cure de Sève de bouleau a faire sur 4 a 6 semaine la marque Herbalgéme en diététique
1 C à S dans un verre d'eau agent le matin faire un flacon attendre 4 jour et faire le deuxième
Carameldoux- Bouli d'honneur
Pour moi weight watchers ne peut que marcher pour une raison simple, c'est que ce n'est pas vraiment un régime...on apprend plutot a manger équilibré....
Invité- Invité
Oui mais si tu sort des sentier battue tu regrossi vite
Carameldoux- Bouli d'honneur
Non je ne trouve pas...puisque l'intéret c'est de réaprendre à manger équilibré...meme si tu fais un eccart, tu ne regrossi pas.
Invité- Invité
J'ai des copains (garçons et filles) qui l'ont fait
Ça marché pour perdre mais ils ont repris
Je ne peux que conseiller des visites chez un diététicien et de la volonté et çà marche :)
Ça marché pour perdre mais ils ont repris
Je ne peux que conseiller des visites chez un diététicien et de la volonté et çà marche :)
kalys- Grand bouli
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1