mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

+8
Stéphanie
b&b bea et bulle
annette-et-élo
astuce et boulby
cathypibale
KATIA63
Liloo&Bidule
bellay&fidji
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) Empty qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par Invité Sam 14 Aoû - 12:03

bon voila depuis que je suis avec mon homme + 8kg!!!!!!!! affraid affraid
deja que je suis pas toute fine la c'est l'horreur!!
et lui aussi doit perdre 4kg lol

donc voila on entame des aujourd'hui le régime dukan c'est le hyperproteiné c'est a dire sur une semaine QUE de la viande blanche , poisson, oeuf.
la perte est très rapide 5kg en 1 semaine j'en connais pls chez qui ca a en effet marché par contre grosse fatigue du au manque de vitamines donc j'en profite tant que je suis encore en vacs.
ensuite pour eviter l'effet yoyo rerpise doucement des legumes avec toujours 1 jour de pp (pure proteines)

enfin bref je voulais savoir si vous aviez deja testé?

j'espère vraiment tenir pk j'en peux plus de mon corps j'ai l'impression d'etre enorme à coté de mes copines qui font toutes un 36/38 lol

la je suis vraiment motivée!!!
je me sert de ce post comme "journal de bord" comme ca si je sens que je vais craquer je viens ici direct lol

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) Empty Re: qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par bellay&fidji Sam 14 Aoû - 12:55

Ah, moi aussi faudrait que j'en fasse un mais tant que je ne suis pas décidée, pas la peine, je ne connais pas ce type de régime, il y en a tellement!!! Mais en tout cas fonce si tu as la motivation, en plus tu seras accompagnée, quoi de mieux pour la continuité.

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) Empty Re: qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné)

Message par Liloo&Bidule Sam 14 Aoû - 14:41

A titre indicatif, il faut tenir compte de la morphologie de chacune, les personnes avec des os fin n'auront pas le même poids et les mêmes mesure que celles qui ont de gros os.
Les mesures idéales peuvent aussi s'apprécier d'après la carrure. Il existe, selon le Dr X , cinq carrures principales :

1/° Mince
2/° légèrement mince
3/° Normale
4/° Légèrement épanouie
5/° Epanouie

Correspondant à des types féminins également harmonieux. C'est par rapport à chacune de ces catégories que vous jugerez si vos proportions sont satisfaisantes.

Pour savoir, si cela vous intéresse, vous me donnez par MP votre taille( hauteur), votre poids, votre tour de taille, tour poitrine, tour de cuisse, tour du bassin, je vous donnerai dans quelle catégorie vous êtes c oeil

Attention aux régimes trop sévères, ils font plus de mal que de bien; le mieux est de savoir diminuer les portions, et de ne pas manger entre les repas; c'est dur je le conçois, mais cela en vaut la peine .
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) Empty J'ai fais

Message par KATIA63 Sam 14 Aoû - 16:34

Alors moi j'ai fais dukan, avec le livre "je ne sais pas maigrir"

ooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa

en 6 mois j'ai perdu 10kg, alors oui les PP a volonter (proteine pure) c'est bon, mais au bout de 6 mois t'en as marre. Surtout quand tu vois ton homme manger de la rillette.
Je bavais autant que nos boulis.

T'as aps beaucoup a perdre alors pourquoi pas, faire deux repas de la semaine en PP, et le reste a surveiller peut être une solution.

Mais faut faire super gaffe, car a force de manger que des PP, des que je mangeais autres j'avais envie de vomir. C'était horrible.

En meme temps j'ai perdu pas mal de poids parce que j'ai de la masse lol
KATIA63
KATIA63
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 126

Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:42

10kg c'est pas mal!! moi 8kg minimum en fait disons que se serait bien après pour retrouver mon 38 du lycée (chose me paraissant impossible) lol faudrait que je perde plus je pense genre 10/ 13kg
on a fait les courses dans un 1er temps je vais faire la semaine en pp et je verrais en fonction de la perte!
c'est clair je te comprend 6 mois c'est super long mais apperemment dans l'autre phase ils autorisent 2 ecarts par semaine

Invité
Invité

Message par cathypibale Sam 14 Aoû - 20:07

s'il vous plait les filles, attention avec les régimes hyperprotéinés, ce sont vos reins que vous sollicitez à fond, ils fatiguent à force de manger que des protéines et vous les flinguez à petit feu, il y en a qui se retrouve en dialyse et greffe de rein,après des régimes comme ça suivi sur des années.
alors faites le un temps pour vous aider à perdre du poids mais cela doit être bref et ne doit pas se répéter.
je veux pas vous faire peur, mais juste vous mettre en garde.
si vous voulez faire un vrai régime, demandez à un médecin de vous y aider, mais ne faites pas de régime hyperproytéiné sans suivi médical, s'il vous plait!!
en tout cas bon courage à vous, moi cela fait un an que je dois perdre 5kg... on se motivera ensemble!!! si tu veux mathil on peut se retrouver au burk pour le footing, je mank de motivation, seule c'est pas top, et j'ai peur de trop faire forcer azhar si je l'emmene...

courage les filles, avec le temps vou sviendrez à bout des rondeurs, et puis les formes c'est si jolis!! qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) 343854
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par Invité Sam 14 Aoû - 21:39

nan mais moi je veux le faire que pour un temps ensuite faire atention mais pas faire ca toute ma vie c'est clair!!
c'est pour ca c'est pas dangereux car la phase QUE protéines ne durent que 1 semaine
euh pour le footing....je détèste ca lol je tiens pas 10 min meme à plusieurs mdr mais avec nos boulis deja de la marche lol

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Aoû - 9:30

je connais pas mal de fille qui ont fait ce regime et les resulatas sont bons la 1ere semaine sauf que ce regime carrances beaucoup,meme avec des complements alimentaires,plusieures personnes se sont retrouver hospitaliser a cause de se regime,il y avait une fille sur l ancien fofo qui l avait fait et sa c etait tres mal passer pour elle:hopital,sous perf,pendant plusieurs jours.
en plus c est un regime dissocier donc pas terrible.

Invité
Invité

Message par cathypibale Dim 15 Aoû - 10:23

oui gaelle! je ne suis pas médecin loin de là, mais travaille dans le paramédical, je suis aide soignante, je pense que ce régime peut etre dangereux, mathil parles en à ton médecin appelles le si tu préfères, ton médecin traitant est là pour ça, c'est son job que de t'aider ou te guider pour ta santé. alors attention! qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) 42932
bon courage
pour ce qui est de la marche avec les boubou ça roule!! qui a testé le régime dukan? (hyperproteiné) 39720
lundi je bosse de matin je pourrais être au burk l'aprem!
bonne journée et bon dimanche à ceux qui se reposent!! me prépare pour le boulot!!
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par astuce et boulby Mer 18 Aoû - 10:42

coucou

je suis actuellement en train de faire ce regime !
-10 kilos en 2 mois !

alors deja mathilde tu fais une phase d'attaque beaucoup trop longue pour la perte de poids que tu as a perdre !
pour toi je dirais de faire une phase d'attaque de 3 jours

ensuite le mieux et d'alterner aussi 1 jour pp 1 jour pl
surtout boit bien 2 litre d'eau par jour !
et pour le nombre d'écart par jour ce ne sont pas des écarts mais des tolérés comme par exemple de la maizena dans un cake ou un yaourt (pas n'importe qu'elle yaourt)

bon courage a toi !

astuce et boulby
Baby bouli
Baby bouli

Féminin Messages : 10

Message par annette-et-élo Mer 18 Aoû - 11:10

D'apres les dires et les expériences de certaines personnes le régime Dunkan permet de maigrir mais avec un bémol pas mal de personnes ont regrossi apres.

Ma mère a suivi l'autre célébre docteur Jean Michel Cohen, et là c'est impressionnant!!!! Elle a commencé en novembre si je me souviens bien et elle a perdu plus de 30kg en 4-5 mois. L'avantage c'est que contrairement à Dunkan pas obligé de manger que des protéines ou que des légumes, mais des plats équilibrés à condition de faire un peu de cuisine.
En plus de ça ma mère, avec un abonnement de 15€/ mois si je me souviens bien, avait accès a tous les repas mis en ligne tous les jours mais aussi des diététiciennes qui répondent aux questions par tel et par mail ainsi qu'un forum ou les gens se soutiennent....

ce qu'il y a de marrant c'est que ma mère a été invitée tous frais payés par JM Cohen pour le rencontrer, rencontrer les diététiciennes mais aussi d'autres personnes qui ont suivi et réussi le régime.

Personnellement, je ne fais pas de régime mais attention , à midi je ne mange pas, je bois un bol de lait avec des spécial K ou des biscottes à tremper. Apres quand on est invité je vais manger de tout mais en petite quantité. C'est mon équilibre à moi. Par contre le soir je mange normalement, mais sans exces de quantité biensur.
Je ne pourrais pas me forcer à manger des légumes ou de la viande et surtout m'empecher de manger des gourmandises si j'en ai envie. J'ai dejà fait ces régimes et le résultat c'est que j'étais frustrée et forcément au bout d'un moment craquage!

Le meilleur des régimes est dans la tête!

Courage les filles!!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Mer 18 Aoû - 11:18

bon alors la j'ai perdu 2kg depuis samedi tout dans le ventre lol deja je suis contente car je le vois!
tu pense que 3 jours suffisent astuce? cela veut dire que je peux reprendre les légumes...
oui après je ne savais pas si je devais faire 5jours / 5jours ou 1/1 donc toi tu conseilles 1/1???
et attention le soir je fais des abdos aussi hihi un peu dur de s'y remettre mais je tiens le coup!!!
le plus dur c'est l'envie d'un gros mcdo lol pk ca c'est mon piège...

énorme la perte de poids de ta mère élo!!!! mais moi cohen c'est moins mon truc car faut beaucoup cuisiner et bien tout peser et ca ca me gonfle detout peser surtout quand je reprendrais le boulot...

Invité
Invité

Message par astuce et boulby Mer 18 Aoû - 11:37

oui la je pense que pour toi le 1/1 c'est le mieux vu que tu as ps beaucoup a perdre et donc tu va moins te sentir frustré que le 5/5 !
il y a une autre alternance aussi qui fait que on est en PL tout les week ends

par contre prend du son d'avoine et du blé si tu as des soucis de transit

c'est exactement pareil je suis pas une fan de cuisiner donc ce regime me va très bien !

astuce et boulby
Baby bouli
Baby bouli

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:28

ok bon comme on est deja au 58ème jour je me met aux légumes demain
bah j'ai quand meme 8kg à perdre pfff j'ai peur de pas tenir...

et affreux samedi j'ai une cousinade: tous les cousins en soirée dans la maison de vacances histoire de se retrouver comme on ne se voit qu'un fois par an (éparpillés dans la france) du coup danger!!!!
je ne vais pas prendre d'alcool mais j'ai peur que le repas ne soit fait que de féculents or sont interdits pendant cette phase!!
ca t'es deja arrivé? est ce grave tu crois un écart?
ca se trouve ou dans les rayons le son d'avoine? il parait que c'est super pour les régimes en effet

Invité
Invité

Message par astuce et boulby Mer 18 Aoû - 12:41

alors je serais toi vu ce qu'il t'attend ne commence pas l eregime demain mais apres votre rencontre de cousins (super idée ca !)
ton dernier repas profite en !

moi j'ai fait baptiser mon fils samedi ! et du vendredi au dimanche ecart sur ecart ! et bien comme le dit dukan c'est pas l'écart qui est grave c'est lefait qu'il faut vite se resaisir ! chose qui pour le moment j'ai beaucoup beaucoup de mal !

tu as 8 kilos a perdre moi j'en ai bien encore 15 a perdre ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon je pense pas au 15 kilos mais a tout mes objectifs de 5 en 5 ca motive beaucoup plus !

en fait le son d'avoine se trouve dans les magasins bio
c'est pas si cher que ca !

astuce et boulby
Baby bouli
Baby bouli

Message par Invité Mer 18 Aoû - 13:44

ah mais mon régime je l'ai deja commencé samedi dernier c'est pour ca....lol
et cool j'ai un magasin bio à coté de chez moi!!

pour me motiver et pas craquer je me suis inscrite sur le forum de dukan ca motive vraiment
en fait faudrait que je perde 10kg mais comme toi je fais petits objectifs par petits pour tenir ;)

Invité
Invité

Message par astuce et boulby Mer 18 Aoû - 17:56

moi aussi je suis sur un forum de dukan ! ca motiva quand meme vachement !!

astuce et boulby
Baby bouli
Baby bouli

Message par b&b bea et bulle Jeu 19 Aoû - 12:42

Les régimes c'est comme tout le trop tue le mieux !!!!
Dukan j'ai testé c'est très bien attention !!!!
Pour ma part quand je suis en période de "régime" je m'accorde une journée ou je mange normalement sans excès.
Maintenant il est préférable dans un premier temps de "faire attention" en retirant ou en réduisant :
* Sucre dans le thé ou le café
* Beurre sur tartine
* fromage + pain
* Cuisiner à l'huile d'olive
*Se méfier des produits allégés
* Ne pas supprimer les féculents
* Les salades ne font pas maigrir
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 12:47

ah t'inquiètes deja jamais de sucre dans le café je n'aime pas
je cuisine jamais à l'huile enfin très rarement et la depuis le régime jamais
pas de beurre ni de pain durant le régime ni féculent pendant que je suis dans la 2ème phase
la j'ai perdu 2.5 kg env.. courage courage lol

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Dim 29 Aoû - 6:31

Et ce régime ! il marche bien ?....
Combien as-tu perdu ?
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Dim 29 Aoû - 6:58

c'est vrai ça tu en es ou ???
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Dim 29 Aoû - 12:53

coucou
j'ai perdu 3kg en 15 jours!! je suis assez contente sachant qu'il y a eu des petits écarts à cause des invits repas chez des amis, famille.
je tiens le coup mais c'est dur quand on a une vie sociale assez importante car les écarts ne sont meme pas volontaires..
je ferais un 1er bilan dans 15 jours quand ca aura fait 1 mois et j'espère en etre à - 5kg

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 30 Aoû - 4:01

C'est bien .... mais soit prudente tout de même
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Lun 30 Aoû - 5:51

Liloo&Bidule a écrit:C'est bien .... mais soit prudente tout de même

Tout pareil
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Lun 30 Aoû - 10:57

tout va bien, c'est un régime très connu s'il était nocif il n'y aurait pas des milliers de personnes qui le suivraient. puis je mange sainement justement ;)
verdict dans 1 mois lol

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant