Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
petit sondage pour eventuelle rencontre
2 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Organisations de bouledo & Rencontre entre membres
Page 1 sur 1
petit sondage pour eventuelle rencontre
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je voudrais faire un petit sondage pour faire une rencontre plus près de chez moi :) j'ai regardé sur les autres sujet mais Bourges ca fais un peu loin pour moi, étant de beauvais en picardie.
Alors je voulais savoir si des gens seraient prêt a faire une rencontre en picardie ?
Alors je voulais savoir si des gens seraient prêt a faire une rencontre en picardie ?
SamJersey- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
Re: petit sondage pour eventuelle rencontre
Bonjour SamJersey pourquoi pas !....
Bourges a été une rencontre de l'année dernière, donc cela serait bien si quelqu'un se proposait pour en faire une autre.
Tu peux poser la question et nous faire des propositions, si cela intéresse du monde je veux bien participé
Bourges a été une rencontre de l'année dernière, donc cela serait bien si quelqu'un se proposait pour en faire une autre.
Tu peux poser la question et nous faire des propositions, si cela intéresse du monde je veux bien participé
Sujets similaires
» Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours "
» SOS pour un petit Bouli de 5 ans .....
» Pour de tout petit bobo
» Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux
» Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan
» SOS pour un petit Bouli de 5 ans .....
» Pour de tout petit bobo
» Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux
» Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Organisations de bouledo & Rencontre entre membres
Page 1 sur 1