mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours "

5 participants

suppression de la rubrique

Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " Vote_lcap60%Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " Vote_lcap40%Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " Vote_rcap 40% 
[ 2 ]

Total des votes : 5

Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " Empty Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours "

Message par Liloo&Bidule Dim 30 Jan - 10:29

A vous de jouer ! Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " 447722 En sachant que personne n'est motivé

L'administration
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " Empty Re: Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours "

Message par cedlef Lun 31 Jan - 10:59

Pourquoi supprimer la rubrique "concours"?
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " Empty Re: Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours "

Message par Liloo&Bidule Lun 31 Jan - 11:22

Tout simplement parce que je n'aime pas être juge, que ça n'intéresse personne.
Ensuite, j'ai relancé le post sans résultat, personne ne viens poster des photos. donc Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " 575560
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par cedlef Mar 1 Fév - 11:38

aahh c'est rubrique concours photo, je pensais à la rubrique "concours tout court", concours beauté etc.... lol
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par Invité Mar 1 Fév - 12:01

oui c'est vrai tous nos boulis sont beaux et perso je ne veux pas juger et donner des notes cela peut etre vexant lol

après ca peut etre des themes assez neutre comme la tete la plus drole, la position la plus bizarre...des trucs de boulis quoi!!^^

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 1 Fév - 12:20

après ca peut etre des themes assez neutre comme la tete la plus drole,
la position la plus bizarre...des trucs de boulis quoi!!^^

Je suis ok avec toi mais je suis un très mauvais juge, c'est pour ça que je ne participe à aucun concours . A part qu'il y est quelqu'un qui veuille s'en occupe.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Mar 1 Fév - 13:35

Je pense que pour un concours il faut envoyer les photos en Mp à un admin.
Une fois toute scelles ci reçues les mettre en ligne et faire un système de vote comme on a fais pour la bouledo.
Pas forcement pour gagner ou perdre mais c'est sympa de mettre des photos un peu différentes!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Mer 2 Fév - 12:09

sachant qu'on aurait pas le droit de voter pour nos propres boulis lol et en effet ca ferait peut-etre mettre plus de photos
je me demande si mettre un concours dans la rubrique discussion generale n'attirerai pas plus caron y va plus souvent aussi

Invité
Invité

Message par Stéphanie Mer 2 Fév - 15:56

C est compliqué de voter, car perso je me sens plus attirée par les photos de boulis qui ressemble a ma Furie, bien que les autres sont très beaux aussi.
Je ne participe donc pas aux votes parce que je trouve ça très dur, bien qu il n y ai pas de perdant, il y en a quand meme. Sinon l idée de vote sur la position la plus bizar me plait bien. A l occasion de mardi gras, pourquoi ne pas s amuser a déguiser nos bébés sur un thème précis, et procéder a un vote de la meilleur ressemblance au thème?
Se serai plus facile de voter sur quelque chose de rigolot plutôt que sur les critères physiques.
Bien sur je ne veux froisser personne, je donne juste mon avis 0000
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par Liloo&Bidule Mer 2 Fév - 16:04

Mais il faut donner son avis Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " 555583 c'est très bien.
Nous pourrons lorsque tout le monde aura donné son avis, organiser comme tu le dis un thème, pourquoi pas Sondage ... pour suppression de la rubrique " concours " 122503
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par nana Jeu 10 Mar - 9:42

ben vous pouvez faire de la maniere suivante vous lancé un theme vous laissé un mois pour que les candidats post leur photos puis vous organisez un sondage ou cela sera les autres qui voteront et le gagnant aura sa photo en page d'acceuil et choisira la theme suivant ... c'est une idée comme une autre sa pourrais simpas non?
nana
nana
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Alexya
Féminin Messages : 184

Message par Liloo&Bidule Jeu 10 Mar - 9:51

Le thème est déjà lancé, va voir dans la rubrique " Le concours photo sera clos le 30 Mars 2011♥️Thème : BOULIS AVEC UNE CHAUSSURE " . Si tu veux participé , tu suis les renseignement qui y sont donné 5c
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par nana Jeu 10 Mar - 9:54

A ok desolé je n'avais pas vuu
nana
nana
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Alexya
Féminin Messages : 184

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé