mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux

2 participants

Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  Empty Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux

Message par Liloo&Bidule Ven 30 Mar - 11:18

Chers amis,

Votre mobilisation massive pour réformer notre Justice a été entendue !

Samedi 31 mars au matin, Nicolas Sarkozy, Nicolas Dupont-Aignan et des représentants de François Hollande, François Bayrou et Marine Le Pen vous répondront et vous diront quels sont leurs engagements pour une Justice plus équitable.

Suivez en direct sur Internet cet évènement exceptionnel
samedi 31 mars de 10h à 13h (en cliquant ici)

Ils le feront lors de notre "Rassemblement Justice 2012 : les candidats face à 1 700 000 Français", un évènement exceptionnel organisé par l'Institut pour la Justice, qui devrait rassembler près de 1 000 personnes à la Maison de la Chimie à Paris.

Comme les 1 700 000 signataires du Pacte 2012 pour la Justice, vous pourrez suivre en direct les réponses des candidats à vos attentes.

Vous aussi, suivez le Rassemblement Justice 2012 en direct samedi 31 mars à 10h en cliquant ici

Bien à vous,
Laurence Havel

PS : si vous n'avez pas encore signé le Pacte 2012, vous pouvez le faire cliquant ici
Si vous souhaitez soutenir notre association, merci de cliquer ici

Institut pour la Justice

Institut pour la Justice - 140 bis, rue de Rennes - 75006 Paris
www.institutpourlajustice.com - www.publications-justice.fr
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux  Empty Re: Pour la réforme de la justice, pour les hommes et les animaux

Message par Carameldoux Sam 31 Mar - 15:09

Merci pour l'info Renée je suit adhèrent de l'institut mais avec ma boutique je ne pourrais pas partissiper au rassemblement de ce samedi

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas