mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan

2 participants

Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan Empty Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan

Message par Liloo&Bidule Sam 4 Fév - 13:41

Oui désolant de voir l'indifférence, de tous. Une réponse, un mot un dialogue pour exprimer son sentiment serait de bon aloi il me semble, avec les temps qui courent, le froid etc. un peu de compensions serait humain

Si vous voyez un malheureux dans la rue phonez à ce N°

N° vert : 0800/99 340
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan Empty Re: Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan

Message par Little Dog Creation Ven 17 Fév - 11:20

Désolant peut être, triste surement, mais nous vivons dans une société où malheureusement si nous ne sommes pas touchés personnellement, l'indifférence est de mise. C'est le chacun pour soi qui prime !!!!!!!!
Little Dog Creation
Little Dog Creation
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : sophie
Féminin Messages : 68

http://www.littledogcreation.com

Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan Empty Re: Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan

Message par Liloo&Bidule Ven 17 Fév - 12:36

Tout à fait ça Sophie
J'ai pu constaté que beaucoup d'internautes sont plus motivés par les jeux, par des histoires où l'on peut répondre par mini phrases quelque fois incompréhensive. Les choses sérieuses ne les intéressent pas ou alors ils ont peur de dire leur pensée, c'est affligeant.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mar 13 Mar - 16:53

Désolé, je ne jette la pierre à personne...les gens ne s'intéressent plus pour une raison simple: ils sont tout les jours solicités pour telle ou telle oeuvre caritative...raison pour laquelle la plupart d'entre nous ne font plus attention...

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 13 Mar - 18:08

Oui c'est tout a fait ça Arnaud, mais un petit mot, c'est gratuit et ça peut aider quelque fois ceux qui sont disponible pour faire quelque chose. Et puis ça permet de se tenir au courant, c'est si peu de chose de dire le fond de sa pensée, tu ne crois pas c oeil
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé