Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
SOS pour un petit Bouli de 5 ans .....
2 participants
Page 1 sur 1
SOS pour un petit Bouli de 5 ans .....
On vient de me transmettre pour diffuser:
SOS pour notre petit Boule, petit Bouledogue français de 5 ans pour qui nous recherchons une famille d'accueil en URGENCE.
Il aime tout le monde : enfants, chiens, chats, il est adorable. Un seul défaut : il n'est pas propre car il vient d'un élevage.
Aidez-le s'il-vous-plait, ouvrez lui votre porte et votre coeur, il le mérite tant après 5 années de cage à reproduire chez une éleveuse verreuse.
Il se trouve actuellement dans le département 28, dans l'immédiat l'asso ne recherche pas une famille définitive car ils attendent encore les papiers. ils sont à la recherche d'une famille d'accueil dans le département 28 ainsi que départements limitrophes ! liste des dép(28.61.72.27.78.91.45.41)
Contactez-moi au 02 37 51 19 68 ou 06 77 31 50 90
Merci d'avance.
C'est une asso: "l'homme et son chien"
Re: SOS pour un petit Bouli de 5 ans .....
J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille si je le pouvais je le prendrais mais en travaillant si il est pas propre c'est pas possible
Carameldoux- Bouli d'honneur
Sujets similaires
» Pour de tout petit bobo
» petit sondage pour eventuelle rencontre
» recherche famille d'accueil en urgence pour bouli maltraité
» S O S Bouli en détresse
» Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan
» petit sondage pour eventuelle rencontre
» recherche famille d'accueil en urgence pour bouli maltraité
» S O S Bouli en détresse
» Je suis choquée de voir le peut d'interret qu'ont les membres de ce forum pour répondre aux messages de détresse que certaines d'entre nous mettent sur les poste. un N° vert est mis pour venir en aide aux SDF et à leur compagnons à 4 pattes, c'est désolan
Page 1 sur 1