Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
en colere! énervé !!!
+5
AnneSof & Bernie
Stéphanie
annette-et-élo
odilederay
Liloo&Bidule
9 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: en colere! énervé !!!
mais de quoi se mèlent ces gens là! s' ils n'ont rien d'autre à faire, c'est qu'ils ont une toute petite vie et qu'ils sont jaloux des autres et aigris...
comme on dit "bien faire et laisser dire". Si tu les ignore, ils en sont pour leurs frais...pas toujours facile mais efficace à long terme
ils n'attendent qu'une chose, que tu réagisses, ne leur fait pas ce plaisir!
courage à toi et bisous à Ethan sans oublier les papouilles aux deux monstres assoifés de sang..... :Pikachu:
comme on dit "bien faire et laisser dire". Si tu les ignore, ils en sont pour leurs frais...pas toujours facile mais efficace à long terme
ils n'attendent qu'une chose, que tu réagisses, ne leur fait pas ce plaisir!
courage à toi et bisous à Ethan sans oublier les papouilles aux deux monstres assoifés de sang..... :Pikachu:
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
je vais aller voir ça.
faut aussi que je prenne contact avec mon ami flic.
faut aussi que je prenne contact avec mon ami flic.
Invité- Invité
la personne s'est excuser. soit disant elle a confondu avec un pittbull
j'ai pleins d'amies qui ont laisser des commentaires en plus.
alors soit elle a vraiment confondu et meme si c'est ça, c'est bien grave d'incendier des gens sans savoir et la personne a sentie qu'elle avais été trop loin dans cespropos et fait profil bas.
j'ai pleins d'amies qui ont laisser des commentaires en plus.
alors soit elle a vraiment confondu et meme si c'est ça, c'est bien grave d'incendier des gens sans savoir et la personne a sentie qu'elle avais été trop loin dans cespropos et fait profil bas.
Invité- Invité
Liloo&Bidule a écrit:Où en est ton affaire ???
C'est un fort non ?? ?une affaire ?? comme quoi cette personne n'est pas tout à fiat stupide si elle s'est excusée !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
où je trouve ça stupide c'est de prendre directement de grands mots et de menacer d'aller voir les services sociaux.
je pense qu'elle se rend pas compte des incidents que ça pourrais entrainer.
qu'elle me dise que mes chiens sont des pitts...bon ok la personne est idiote mais dire qu'elle va me dénoncer...là non je l'admets pas. y a tellements des gens c*** qui sont capables de tout
je pense qu'elle se rend pas compte des incidents que ça pourrais entrainer.
qu'elle me dise que mes chiens sont des pitts...bon ok la personne est idiote mais dire qu'elle va me dénoncer...là non je l'admets pas. y a tellements des gens c*** qui sont capables de tout
Invité- Invité
ah ben tu vois oui je pense qu'elle s'est sentie con en voyant nos comms elle s'est rensigné sur la race de bouledogue et a vu qu'en effet ce n'était pas dangereux
les gens à cause des médias qui ont fait un patacaisse sur les chiens dangereux qui tuent deviennent betes eux meme car sont completement influencés par leur peur déraisonnée
il ne faut pas oublier que ce sont à cause des maitres que les chiens deviennent dangereux : qu'on vienne me dire le contraire grrr
les gens à cause des médias qui ont fait un patacaisse sur les chiens dangereux qui tuent deviennent betes eux meme car sont completement influencés par leur peur déraisonnée
il ne faut pas oublier que ce sont à cause des maitres que les chiens deviennent dangereux : qu'on vienne me dire le contraire grrr
Invité- Invité
Mais c'est du n'importe quoi !
Je ne crois pas qu'elle est confondu, seulement elle a du voir que tu n'étais pas seule et que son histoire pourrais lui occasionner des ennuis.
C'est dingue de voir la bêtise humaine
Je ne crois pas qu'elle est confondu, seulement elle a du voir que tu n'étais pas seule et que son histoire pourrais lui occasionner des ennuis.
Liloo&Bidule a écrit:Mais c'est du n'importe quoi !
je commence a penser comme toi plus ça va.
seb aussi d'ailleurs
Invité- Invité
Pff des gens comme sa sa ne devrait pas exister sincèrement ils se prennent pour qui pour juger sans raison c'est nul et surtout très Con de dire des chose pareil sur des amours comme les notres
Invité- Invité
bah moi ce qui me choque c'est que non seulement il critique la race sans la connaitre et encore plus en fesant de la descrimination mais en plus il nous fait passer pour des parents completement indignes et inconcients....et franchement meme si je ne sais pas qui est cette personne et que c'est harchi faux, je peut vous assurer que ça blesse...
Invité- Invité
non.
apres plusieurs com de la part de notre entourage, y a plsu rien eu.
elle s'est quand meme excusé.
elle a dit que sa fille s'etait fait mordre par un pitt.
sur quoi ej lui ai répondu que la confusion avais été enorme, encore plus ses menaces. et que de tout façon il n'y avais pas de mauvais chiens et n'importe quelle race mais que de mauvais maitres.
apres plusieurs com de la part de notre entourage, y a plsu rien eu.
elle s'est quand meme excusé.
elle a dit que sa fille s'etait fait mordre par un pitt.
sur quoi ej lui ai répondu que la confusion avais été enorme, encore plus ses menaces. et que de tout façon il n'y avais pas de mauvais chiens et n'importe quelle race mais que de mauvais maitres.
Invité- Invité
De toute maniere les beaucoup de gens ne connaissent pas les race de chien et la ramene sans connaitre, ils sont jugé avant tous sur leur physique ! Pour vous dire un mec etais venu me voir pour me dire que je devais tenir mon carlin en musuliere parce que c'etais un mastiff , ou encore que l'acces au pitt etais interdis en ces lieux et la euh monsieurs c'est un carlin pas un pitt , L'ignorance de l'homme fais peine a voir !
nana- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Alexya
surtout les carlins ils ont encore plus une tete de gentils que les boulis je trouve , et sont plus petits donc vraiment n'importe quoi!!
et elle est toute jolie ta pitite je pense toujours à men in black quand j'en vois un hihihi
et elle est toute jolie ta pitite je pense toujours à men in black quand j'en vois un hihihi
Invité- Invité
ho tu serais etonné du nombreux qui ont n'ont peur et qui dis attention c'est un chien mechant il grogne non non madame il respire
nana- Bouli confirmé
oh moi aussi sa m'énerve quand les gens me demande c'est quoi commme race et je leur di un bouledogue francais ou mais sa devient et grand et c'est méchant et la je leur di non m'ai n'importe quoi,j'aurai pas prit un chien méchant avec mes 3 enfant et puis je pense aucun chien n'est vraiment méchant,c'est le maitre qui la dresser qui le fait devenir méchant,j'ai connu des chien qui font parti des chien de catégorie et ils était adorable et j'étais ado,ils ne m'on jamais rien fait donc un chien ob le fait devenir mécha,t il ne né pas méchant!
gwen- Baby bouli
- Prénom du maitre : aurélie
je suis pas sure mais les chiens où y a plus d'accidents domestiques est le labrador et le berger allemand.
faudrais que cédric nous confirme ça
faudrais que cédric nous confirme ça
Invité- Invité
les plus de morsure c'est avec le labrador et le chiuahua
vous l'avez a partir de la 3 min
https://www.youtube.com/watch?v=2r1JCGA3aA0&feature=related
vous l'avez a partir de la 3 min
https://www.youtube.com/watch?v=2r1JCGA3aA0&feature=related
nana- Bouli confirmé
je vien de voir la vidéo,ce qu'il disent est bien vrai,enfin aprés chacun pense ce qu'il veut,mon beau père a un labrador est jamais eu aucun souci,bon en même temps il a été élevé avec mes petit depuis qu'il est bébé,car a un moment j'ai vécu chez mon beau père et quand on est parti bé il a fait une dépréssion ,il avait maigris,tellement qu'il était attaché a nous,sa m'avait fait mal de le voir comme sa,mais aprés il a compris que même si on ne vivai plus la on venais souvent le voir et ila regrossi!
enfin moi je pense que c'est le maitre qui rend méchant un chien ou s'il en prend un et qui fait pas attention a lui,l'enferme toute la journé ect....c'est pas une vie!!!
enfin moi je pense que c'est le maitre qui rend méchant un chien ou s'il en prend un et qui fait pas attention a lui,l'enferme toute la journé ect....c'est pas une vie!!!
gwen- Baby bouli
- Prénom du maitre : aurélie
je suis totalement d'accord
nana- Bouli confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2