Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
en colere! énervé !!!
+5
AnneSof & Bernie
Stéphanie
annette-et-élo
odilederay
Liloo&Bidule
9 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
en colere! énervé !!!
je rentre tout juste d'une journée sur Nantes, je vais sur le net et sur mon blog et là je vois...3nouveaux commentaires.
et là
on m'a laisser 3 commentaires en anonymes sur 3 articles où Ethan apparait avec les chiens.
comme quoi je suis une mere irresponsable pour laisser mon fils a 2 tels chiens, si dangeureux.
on me menace meme de porter plainte aux services sociaux
non mais alors là j'hallucine totalement.
http://1coeur1puce1asticot.skyrock.com/2936332505-posted-on-2010-10-07.html
http://1coeur1puce1asticot.skyrock.com/2968318487-posted-on-2011-01-12.html
http://1coeur1puce1asticot.skyrock.com/2941921763-posted-on-2010-10-23.html
et là
on m'a laisser 3 commentaires en anonymes sur 3 articles où Ethan apparait avec les chiens.
comme quoi je suis une mere irresponsable pour laisser mon fils a 2 tels chiens, si dangeureux.
on me menace meme de porter plainte aux services sociaux
non mais alors là j'hallucine totalement.
http://1coeur1puce1asticot.skyrock.com/2936332505-posted-on-2010-10-07.html
http://1coeur1puce1asticot.skyrock.com/2968318487-posted-on-2011-01-12.html
http://1coeur1puce1asticot.skyrock.com/2941921763-posted-on-2010-10-23.html
Invité- Invité
Re: en colere! énervé !!!
Non mais ils sont pas bien en plus anonymes, même pas avoir les " castagnettes" et le courage de leurs actes. Ce sont des minables, des pétocheux, ça ne vaut pas le coup d'en tenir compte, les plus dangereux c'est eux, de la vermine qu'il sont . Quant à porter plainte, laisse moi rigoler, les pauvre vont se faire rire au nez.
Ne t'arrête pas à ça Steph ça ne vaut pas le coup.
Ne t'arrête pas à ça Steph ça ne vaut pas le coup.
non non t'inquiete renée, ça me fait juste halluciné d'autant plus que comme tu dit c'est anonyme, meme pas les bouboules de dire son vrai prénom ou nom....
j'espere sincerement que c'est pas le frere a seb ou sa niece qui par méchanceté ont écris ceci. ils sont tellement méchant et vicieux, qu'il en seraient capables. par contre, là si c'est eux....je risque de devenir tres méchante.
je vais essayer de voir avec un ami policier dans la BAC si on peux pas retrouver une eventuelle trace etant donner que pour laisser un commentaire, il me semble qu'il faut laisser une adresse mail.
j'espere sincerement que c'est pas le frere a seb ou sa niece qui par méchanceté ont écris ceci. ils sont tellement méchant et vicieux, qu'il en seraient capables. par contre, là si c'est eux....je risque de devenir tres méchante.
je vais essayer de voir avec un ami policier dans la BAC si on peux pas retrouver une eventuelle trace etant donner que pour laisser un commentaire, il me semble qu'il faut laisser une adresse mail.
Invité- Invité
En principe la police peut savoir, maintenant je ne sait pas s'ils peuvent divulguer les noms, je pense que c'est interne à leur service. Si c'est un ami ..... tu peux essayer.
Ils ne te ferais pas ça tout de même, pas à la famille ! ça serait plus que méchant.
Ils ne te ferais pas ça tout de même, pas à la famille ! ça serait plus que méchant.
je ne trouve même pas les mots pour exprimer ma colère!!!
ce sont bien là des abrutis qui parlent de choses qu'ils ne connaissent même pas.
justement j'allais te demander si tu avais un doute sur la personne, je vois que tu as une idée. parce que j'ai l'impression que c'est vraiment ciblé sur toi.
j'espère que ton ami pourra trouver de qui ça vient.
sinon pour les lasagnes on s'est éclaté le ventre
merci!
ce sont bien là des abrutis qui parlent de choses qu'ils ne connaissent même pas.
justement j'allais te demander si tu avais un doute sur la personne, je vois que tu as une idée. parce que j'ai l'impression que c'est vraiment ciblé sur toi.
j'espère que ton ami pourra trouver de qui ça vient.
sinon pour les lasagnes on s'est éclaté le ventre
merci!
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
renée...franchement? si !!! ils en sont capables et meme Seb en lisant ça, ne les a pas du tout défendu quan dj'ai cité leurs noms.
tu sais, ils sont tellement méchant au fond d'eux que c'est tout a fait possible malheureusement.
odile,t'as tout a fait raison, j'ai vraiment l'impression aussi que c'est ciblé sur moi. si ça n'avais pas été le cas, ça aurai marquer pour mon chéri et moi mais là c'est uniquement moi la mere indigne dans l'histoire.
de rien pour les lasagnes ;-) t'as vu elle est pas compliqué comme recette
tu sais, ils sont tellement méchant au fond d'eux que c'est tout a fait possible malheureusement.
odile,t'as tout a fait raison, j'ai vraiment l'impression aussi que c'est ciblé sur moi. si ça n'avais pas été le cas, ça aurai marquer pour mon chéri et moi mais là c'est uniquement moi la mere indigne dans l'histoire.
de rien pour les lasagnes ;-) t'as vu elle est pas compliqué comme recette
Invité- Invité
je la veux moi aussi la recette
Je la mettrais sur mon blog dans la rubrique des copines
c'est vraiment incroyable, ils cherchent la guerre ma parole. Quoique ça ne devrais pas m'étonner, car j'ai touché la méchanceté de prêt moi aussi
Je la mettrais sur mon blog dans la rubrique des copines
c'est vraiment incroyable, ils cherchent la guerre ma parole. Quoique ça ne devrais pas m'étonner, car j'ai touché la méchanceté de prêt moi aussi
je vais te l'envoyer renée.
bizarrement moi aussi j'ai l'impression que ça cherche la guerre...
ça me gonfle!!!
bizarrement moi aussi j'ai l'impression que ça cherche la guerre...
ça me gonfle!!!
Invité- Invité
la recette
pâtes à lasagne (sans précuisson)
- 600 g de sauce bolognaise (toute faite genre Panzani)
- 350g de steak haché
- 1 oignon
- 100g de gruyère râpé
pour la béchamel :
- 1/2 litre de lait
- 2 grosses cuillères à soupe de farine
- 125g de beurre
Préparation :
Couper l'oignon en petits morceaux et faire revenir dans de l'huile d'olive.
Quand les oignons ont bien bruni, y ajouter les 350g de steak haché.
Faire cuire à feu moyen puis ajouter la sauce bolognaise.
Préparez la béchamel.
Faire fondre le beurre à feu vif.
Une fois fondu, rajouter les deux cuillères à soupe de farine puis remuer avec un fouet à feu moyen.
Quand le mélange est homogène (très rapide), rajouter progressivement le lait sans arrêter de fouetter pour éviter les grumeaux.
Continuer de remuer jusqu'à ce que la béchamel s'épaississe.
Mélanger la sauce bolognaise faite précédemment avec la béchamel.
Puis dans un plat à gratin, verser une couche de cette préparation puis recouvrir de pâte à lasagne. Refaire la même chose jusqu'à épuisement de la sauce (environ 2 fois).
La dernière couche doit être une couche de sauce. Ajouter le gruyère râpé et faire cuire envrion 45 min à 180° (th.6).
Pour savoir si les lasagnes sont cuites, piquer avec un couteau, les pâtes à lasagne doivent être fondantes, donc le couteau doit s'enfoncer sans problème.
bon, moi j'ai mis 500 gr de viande et j'ai pris + de 600 gr de bolognaise (le pot la taille au dessus de 600 gr).
très facile et rapide à faire, je les ai fait cuire 30 mn.
quel régal!
pâtes à lasagne (sans précuisson)
- 600 g de sauce bolognaise (toute faite genre Panzani)
- 350g de steak haché
- 1 oignon
- 100g de gruyère râpé
pour la béchamel :
- 1/2 litre de lait
- 2 grosses cuillères à soupe de farine
- 125g de beurre
Préparation :
Couper l'oignon en petits morceaux et faire revenir dans de l'huile d'olive.
Quand les oignons ont bien bruni, y ajouter les 350g de steak haché.
Faire cuire à feu moyen puis ajouter la sauce bolognaise.
Préparez la béchamel.
Faire fondre le beurre à feu vif.
Une fois fondu, rajouter les deux cuillères à soupe de farine puis remuer avec un fouet à feu moyen.
Quand le mélange est homogène (très rapide), rajouter progressivement le lait sans arrêter de fouetter pour éviter les grumeaux.
Continuer de remuer jusqu'à ce que la béchamel s'épaississe.
Mélanger la sauce bolognaise faite précédemment avec la béchamel.
Puis dans un plat à gratin, verser une couche de cette préparation puis recouvrir de pâte à lasagne. Refaire la même chose jusqu'à épuisement de la sauce (environ 2 fois).
La dernière couche doit être une couche de sauce. Ajouter le gruyère râpé et faire cuire envrion 45 min à 180° (th.6).
Pour savoir si les lasagnes sont cuites, piquer avec un couteau, les pâtes à lasagne doivent être fondantes, donc le couteau doit s'enfoncer sans problème.
bon, moi j'ai mis 500 gr de viande et j'ai pris + de 600 gr de bolognaise (le pot la taille au dessus de 600 gr).
très facile et rapide à faire, je les ai fait cuire 30 mn.
quel régal!
merci à steph surtout!
car au départ je n'étais pas convaincue par le fait de mélanger les 2 sauces.
et au final
car au départ je n'étais pas convaincue par le fait de mélanger les 2 sauces.
et au final
steph j'ai mis un petit commentaire au nom de "math" ;) quel débile je suis trop enervee pour toi grrrr
Invité- Invité
lesboubounantais a écrit:non non t'inquiete renée, ça me fait juste halluciné d'autant plus que comme tu dit c'est anonyme, meme pas les bouboules de dire son vrai prénom ou nom....
désolé steph mais je n'ai pas eu besoin de laisser mon mail pour ecrire un comm sur ton blog....ca c'est le coté" dangereux justement
Invité- Invité
Moi je dis qui faut laisser tomber car si il n'y a que toi de viser c'est juste une personne débille qui veut t'embeter et qui ne vaut meme pas la peine que tu tracasse pour elle .
Pour ce qui est pour avoir l'email de la personne qui a mis le commentaire ils faut aller dans ta boite mail ou tu recoit les email de skyrock puis normalement dans ta boite de reception tu aura un mail avec "anonyme a poster un commentaire sur votre blog" tu clique dessus normalement cela te mets les coordonnées que la personnes a mise sur le formulaire quelle doit remplir pour laisser un commentaire si elle n'a pas de compte skyrock . Sinon tu envoye un mail au administrateur du site et tu leurs signal que une personnes te menace (il faut bcp exagerer sinon il ne te prendront pas au serieux ) et ils feront le nécessaire eux-même
Pour ce qui est pour avoir l'email de la personne qui a mis le commentaire ils faut aller dans ta boite mail ou tu recoit les email de skyrock puis normalement dans ta boite de reception tu aura un mail avec "anonyme a poster un commentaire sur votre blog" tu clique dessus normalement cela te mets les coordonnées que la personnes a mise sur le formulaire quelle doit remplir pour laisser un commentaire si elle n'a pas de compte skyrock . Sinon tu envoye un mail au administrateur du site et tu leurs signal que une personnes te menace (il faut bcp exagerer sinon il ne te prendront pas au serieux ) et ils feront le nécessaire eux-même
Invité- Invité
non dylan je ne reçoit strictement aucuns mails m'avertissant. j'en ai meme jamais reçu.
Invité- Invité
Arrete de répondre à ce psychopate tu ne fais que lui faire plaisir!!!!
Tu sais qui tu es et qui sont tes chiens alors effaces les messages et chie lui dans la bouche!
Tu sais qui tu es et qui sont tes chiens alors effaces les messages et chie lui dans la bouche!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Je ne suis pas la meilleure pour porter un avis, mais je pense qu il est préférable de tout garder, au cas où il arriverait quelque chose a tes loulous.
C est révoltant comme commentaires! J ai regardé les photos et la seule chose que j ai vu c'est des photos touchantes d' un petit bout de chou câlinant sont petit chien qui lui rend bien.
Ne te tracasses pas, le seul crime que tu as commis c est d' avoir une famiile heureuse et de le partager. Bien des gens doivent t envier et certains ne trouvent rien de mieux que de blesser les gens pour se venger de leur vie de mer*e.
Continue comme avant a partager tes photos, et je pense que les prochains commentaires seront tout a ton honneur.
Gros bisous
C est révoltant comme commentaires! J ai regardé les photos et la seule chose que j ai vu c'est des photos touchantes d' un petit bout de chou câlinant sont petit chien qui lui rend bien.
Ne te tracasses pas, le seul crime que tu as commis c est d' avoir une famiile heureuse et de le partager. Bien des gens doivent t envier et certains ne trouvent rien de mieux que de blesser les gens pour se venger de leur vie de mer*e.
Continue comme avant a partager tes photos, et je pense que les prochains commentaires seront tout a ton honneur.
Gros bisous
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
Stéphanie a écrit:Je ne suis pas la meilleure pour porter un avis, mais je pense qu il est préférable de tout garder, au cas où il arriverait quelque chose a tes loulous.
Gros bisous
exactement. merci stéphanie
Invité- Invité
C'est vrai qu'ils ont l'air affreusement dangereux tes loulous !
Ne perds pas ton temps avec ce genre de personne, çà lui fait trop plaisir quand tu réponds.
Par contre, je vais poser une question bête mais est ce qu'il est possible de restreindre l'accès à ton blog ? Parce que si je comprends bien, tout le monde peut y aller. C'est sans doute une volonté de ta part mais si cette personne continue à mettre des commentaires pourris, ce serait une solution pour lui en empêcher l'accès.
Ne perds pas ton temps avec ce genre de personne, çà lui fait trop plaisir quand tu réponds.
Par contre, je vais poser une question bête mais est ce qu'il est possible de restreindre l'accès à ton blog ? Parce que si je comprends bien, tout le monde peut y aller. C'est sans doute une volonté de ta part mais si cette personne continue à mettre des commentaires pourris, ce serait une solution pour lui en empêcher l'accès.
non malheureusement je ne peux pas le restreindre ou alors je suis passer a coté de la case.
ça fait le 2eme que je fais , je n'ai jamais eu de soucis en 6ans mise a part avec mon beau frere l'an dernier qui m'avais laisser des commentaires comme ceux là mais directement sur moi...
ça fait le 2eme que je fais , je n'ai jamais eu de soucis en 6ans mise a part avec mon beau frere l'an dernier qui m'avais laisser des commentaires comme ceux là mais directement sur moi...
Invité- Invité
sur la 2 , ils viennent justement de donner les coordonnés pour se défendre contre ce genre de malveillance sur le net.
Je n'ai pas pu retenir les adresse mails, mais elles sont sur leur site, tu pourrais aller voir, ça peut être utile.
Je n'ai pas pu retenir les adresse mails, mais elles sont sur leur site, tu pourrais aller voir, ça peut être utile.
Tout a fait ok avec AnneSo
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Page 1 sur 2 • 1, 2