Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Ooooh que je suis en colère :0/
+3
gwen
bellay&fidji
Liloo&Bidule
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Ooooh que je suis en colère :0/
Que je vous raconte ...
J'ai rechuté, un bon rhume qui s'est porté sur mes bronches. Mais là n'est pas la question !...
Donc hier soir, je me suis mis un cataplasme, moutarde/farine de lin. Lorsque celui ci a fait son effet, je l'ai posé sur la tablette à côté du lit. Jusque là rien d'anormal.
Ce matin, à mon réveil, oh stupeur !... plus de cataplasme ... je mets mes chaussons et regarde un peu partout, me doutant que mon furet et canaille de fifille devait être passée par là. Je ne me doutais pas les dégâts. Le cataplasme a été déchiqueté, de la farine partout, elle en a même avalé, puisque en ce moment elle est entrain de vomir sur mon lit , je suppose que la diarrhée va suivre, mais là, je sais ce que c'est.
Au réveil, sans avoir bu mon café, j'ai passé l'aspirateur et croyez moi je n'étais pas à prendre avec des pincettes, tout le monde étaient planqué, pas un poil ne bougeait, et encore en ce moment on essaye de faire des tentative de réconciliation, je suis trop en colère donc c'est encore le coin.
Ouf !! ... ça m'a fait du bien de vous le dire je ris mais jaune.
J'ai rechuté, un bon rhume qui s'est porté sur mes bronches. Mais là n'est pas la question !...
Donc hier soir, je me suis mis un cataplasme, moutarde/farine de lin. Lorsque celui ci a fait son effet, je l'ai posé sur la tablette à côté du lit. Jusque là rien d'anormal.
Ce matin, à mon réveil, oh stupeur !... plus de cataplasme ... je mets mes chaussons et regarde un peu partout, me doutant que mon furet et canaille de fifille devait être passée par là. Je ne me doutais pas les dégâts. Le cataplasme a été déchiqueté, de la farine partout, elle en a même avalé, puisque en ce moment elle est entrain de vomir sur mon lit , je suppose que la diarrhée va suivre, mais là, je sais ce que c'est.
Au réveil, sans avoir bu mon café, j'ai passé l'aspirateur et croyez moi je n'étais pas à prendre avec des pincettes, tout le monde étaient planqué, pas un poil ne bougeait, et encore en ce moment on essaye de faire des tentative de réconciliation, je suis trop en colère donc c'est encore le coin.
Ouf !! ... ça m'a fait du bien de vous le dire je ris mais jaune.
Re: Ooooh que je suis en colère :0/
oh oui je comprend decidemment elle n'en rate pas une il faut faire attention qu'elle ne s'empoisonne pas!!
quelle coquine celle la, de bon matin rien de plus enervant oui
quelle coquine celle la, de bon matin rien de plus enervant oui
Invité- Invité
Tu m'étonnes Renée la stupeur que tu as du avoir au réveil, ah les coquins ceux là, de toute façon dès que tu laisses quelque chose eux ne l'oublient pas et attendent patiemment le bon moment pour le choper, mais je te vois bien énervée. Maintenant c'est gerbouille partie !!!
bellay&fidji- Grand bouli
et bé c'est des coquin c'est 2 la,moi je cois que j'aurai été pareil énervé un moment!!!
gwen- Baby bouli
- Prénom du maitre : aurélie
Oh la mauvaise surprise !!! je comprend ta colère !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Sa j'aurai pas aimé qui me le fasse !! courage Renée !
Invité- Invité
Oh la coquinette!
pas trés sympathique ton réveil Renée :(
pas trés sympathique ton réveil Renée :(
kalys- Grand bouli
quelle terroriste! j'imagine ta colère...tous aux abris...
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
picachu a écrit:quelle terroriste! j'imagine ta colère...tous aux abris...
Ça c'est sûr elle n'en rate pas une
C'est tellement mignon lorsqu'on les prend en flagrant délit, avec leur yeux de merlan frit, leur petite trogne. Bon ma colère ( mais quelle colère ) n'a durée qu'un moment, ensuite on c'est réconciliées, toute fois, de tout hier, elle n'était pas tranquille .
Bon elle n'a pas été malade c'est l'essentiel.
Je suis vraiment navré pour toi Liloo... Mais là j'avoue que je ne peux m'empêcher de...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Ah ça c'est tout Peter!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1