mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas!

5 participants

il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! Empty il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas!

Message par Invité Jeu 1 Avr - 14:08

voila ces derniers temps dali en fait vraiment trop: il veut tout le temps me faire des calins, des qu'on est dans le canapé il faut qu'il soit sur moi, il est sans arret en train de pleurer sans raison en me regardant et je ne sais pas ce qu'il veut c'est super lourd
mon homme en a marre à force et je le comprend il veut etre entre nous 2 limite!!
pourtant il connait ad ca fait 1 an qu'on est ensemble mais la c'est ces derniers temps!!
et voila qu'il supprote plus qu'on parte quand c'est pas à des horaires "normales" c a dire or travail; il nous a remangé les télécommandes, téléphones etc...et la le zhom il pète un plomb lol

qu'en pensez vous? que dois je faire?
je sais que je ne suis pas un modèle d'éducation car je le chouchoute trop: j'au eu une periode difficile à un moment donné et ses calins, dormir contre moi m'a beaucoup aidé je crois qu'il en a pris l'habitude..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! Empty Re: il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas!

Message par Liloo&Bidule Jeu 1 Avr - 14:38

oui Bien sûr qu'il en a pris l'habitude, ils sont organisés nos boulis, dès que les choses ne sont pas comme d'habitude ça les dérangent sourire .

Bibi ne supporte pas quelque chose sur la table basse, il geint, il pleurniche jusqu'à ce que j'enlève; la table à repasser c'est vraiment ch...t il fait comme si il était malade le bougre, et dès fini, tout ranger, Mr est content et s'amuse comme un petit fou.
Ce sont des Boulis, des pots de colle, en plus le printemps doit le travailler lol! et puis ce sont des jaloux dans l'âme, ils nous aiment trop et ne veulent pas partager.
Tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûre, faut seulement un peu de patience.
Tu sais aussi qu'ils sont extrêmement sensibles, si ton zom lui fait la grosse voix peut être que ça n'arrange pas les choses.
Tiens nous au courant de l'évolution
:clin d\'oeil:
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! Empty Re: il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas!

Message par Invité Jeu 1 Avr - 14:41

a oui le zhom il rale d'ailleurs c'est la "ptron" de la famille lol pk moi j'ai beau crier c'est un peu un coup d'épée dans l'eau...
comme tu dis pour le printemps car quand je commence a vouloir jouer et faire des calins desuite il veut me monter grrrrr ca m'enerve!!!lol

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Jeu 1 Avr - 14:51

sourire sourire Plus tu crieras plus il fera exprès de te contrarier. Soit cool, dit lui les choses de façon douce, tu vas voir le changement est radical ( au bout d'un moment).
Si vous lui criez tous les deux, pour se venger il vous fera que des bêtises. Soyez cool , ignorez le, il se calmera de lui même.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Liloo&Bidule Dim 4 Juil - 16:36

alors !! il s'est calmé le petit Dali ?.... c oeil
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Dim 4 Juil - 17:59

hihi oui je trouve qu'il a "muri" lool bon je suis toujours sa moman normal mais la il ne saute plus sur tout le monde etc!! et il a tellement chaud en ce moment qu'il ne dors meme plus sur le lit héhé♥

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Dim 4 Juil - 18:16

top tu vois , il a mûri loll c'est super .
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Sam 10 Juil - 9:54

L'adolescence est moment difficile à passer... Je sais, j'en sors juste... Papouilles à Dali !!!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Sam 10 Juil - 16:25

lol carrement!! et la il est trop adorable en ce moment un vrai amour♥ meme le zhom l'a remarqué héhé!!
il m'a trop fait rire en rentrant tout à l'heure à l'appart on ouvre la porte : pas de dali, je m'approche doucement du canapé et la il était tranquil les 4 fers en l'air à dodoter il m'a trop fait rire j'adore quand il fait ca les patounes en l'air

Invité
Invité

Message par Peter Sam 10 Juil - 17:37

le fait qu'il dorme sur le dos est un signe de bien être et de total confiance envers son environnement... top
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Sam 10 Juil - 17:55

ah je ne savais pas , cool alors en plus il le fait souvent ;)

Invité
Invité

Message par Peter Sam 10 Juil - 18:06

C'est qu'il est bien le p'tit père !!!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Ven 23 Juil - 9:52

Tout pareil avec Emett qui était très age jusqu'à maintenant et depuis un mois environ donc à ses 7 mois , il ne fait que des sottises, portes, fils d'antenne, télécommande...classique quoi !!! Bulle ne m'a jamais fait ce genre de choses.
Alors lorsque je dois les laisser je barricade et ne les laisse plus au salon.
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Ven 23 Juil - 16:12

ils doivent avoir leur periode!!

Invité
Invité

il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas! Empty dodo sur le dos

Message par Béa-83 Ven 5 Nov - 8:09

peter a écrit:le fait qu'il dorme sur le dos est un signe de bien être et de total confiance envers son environnement... top

Je suis contente de lire ceci car moi non plus je ne le savais pas. Francis a a peine 3 mois, et deja, il dort sur le dos, les papounes en l'air, j'adore.

Par contre, moi quand je pars, ou la nuit, il dort dans sa caisse, son nid quoi. Je ne ferme pas la porte, mais je barricade la cuisine, pour pas qu'il aille faire des betises quand je ne suis pas la pour surveiller.
c oeil
Il faut dire qu'il est petit, alors c'est facile de l'habituer.
bonjour Tchao
Béa-83
Béa-83
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 106

Message par cedlef Ven 5 Nov - 10:53

Oui, tu as raison pour Francis..
Il doit trouver sa place au sein du foyer..
Il doit avoir son petit chez soi, son panier, sa caisse, enfin un endroit à lui.
Tu as la bonne méthode!! lol
Mais ca empeche pas de les caliner mais jamais sur le canapé ou sur le lit car ils s'habituent très vite à ca, surtout si on est absent!! mdr

Quand les boubous dorment sur le dos, c'est vrai, qu'ils sont à croquer!!

Ced
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé