Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas!
5 participants
Page 1 sur 1
il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas!
voila ces derniers temps dali en fait vraiment trop: il veut tout le temps me faire des calins, des qu'on est dans le canapé il faut qu'il soit sur moi, il est sans arret en train de pleurer sans raison en me regardant et je ne sais pas ce qu'il veut c'est super lourd
mon homme en a marre à force et je le comprend il veut etre entre nous 2 limite!!
pourtant il connait ad ca fait 1 an qu'on est ensemble mais la c'est ces derniers temps!!
et voila qu'il supprote plus qu'on parte quand c'est pas à des horaires "normales" c a dire or travail; il nous a remangé les télécommandes, téléphones etc...et la le zhom il pète un plomb lol
qu'en pensez vous? que dois je faire?
je sais que je ne suis pas un modèle d'éducation car je le chouchoute trop: j'au eu une periode difficile à un moment donné et ses calins, dormir contre moi m'a beaucoup aidé je crois qu'il en a pris l'habitude..
mon homme en a marre à force et je le comprend il veut etre entre nous 2 limite!!
pourtant il connait ad ca fait 1 an qu'on est ensemble mais la c'est ces derniers temps!!
et voila qu'il supprote plus qu'on parte quand c'est pas à des horaires "normales" c a dire or travail; il nous a remangé les télécommandes, téléphones etc...et la le zhom il pète un plomb lol
qu'en pensez vous? que dois je faire?
je sais que je ne suis pas un modèle d'éducation car je le chouchoute trop: j'au eu une periode difficile à un moment donné et ses calins, dormir contre moi m'a beaucoup aidé je crois qu'il en a pris l'habitude..
Invité- Invité
Re: il m'enerve en ce moment: je ne comprend pas!
Bien sûr qu'il en a pris l'habitude, ils sont organisés nos boulis, dès que les choses ne sont pas comme d'habitude ça les dérangent .
Bibi ne supporte pas quelque chose sur la table basse, il geint, il pleurniche jusqu'à ce que j'enlève; la table à repasser c'est vraiment ch...t il fait comme si il était malade le bougre, et dès fini, tout ranger, Mr est content et s'amuse comme un petit fou.
Ce sont des Boulis, des pots de colle, en plus le printemps doit le travailler et puis ce sont des jaloux dans l'âme, ils nous aiment trop et ne veulent pas partager.
Tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûre, faut seulement un peu de patience.
Tu sais aussi qu'ils sont extrêmement sensibles, si ton zom lui fait la grosse voix peut être que ça n'arrange pas les choses.
Tiens nous au courant de l'évolution
:clin d\'oeil:
Bibi ne supporte pas quelque chose sur la table basse, il geint, il pleurniche jusqu'à ce que j'enlève; la table à repasser c'est vraiment ch...t il fait comme si il était malade le bougre, et dès fini, tout ranger, Mr est content et s'amuse comme un petit fou.
Ce sont des Boulis, des pots de colle, en plus le printemps doit le travailler et puis ce sont des jaloux dans l'âme, ils nous aiment trop et ne veulent pas partager.
Tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûre, faut seulement un peu de patience.
Tu sais aussi qu'ils sont extrêmement sensibles, si ton zom lui fait la grosse voix peut être que ça n'arrange pas les choses.
Tiens nous au courant de l'évolution
:clin d\'oeil:
a oui le zhom il rale d'ailleurs c'est la "ptron" de la famille lol pk moi j'ai beau crier c'est un peu un coup d'épée dans l'eau...
comme tu dis pour le printemps car quand je commence a vouloir jouer et faire des calins desuite il veut me monter grrrrr ca m'enerve!!!lol
comme tu dis pour le printemps car quand je commence a vouloir jouer et faire des calins desuite il veut me monter grrrrr ca m'enerve!!!lol
Invité- Invité
Plus tu crieras plus il fera exprès de te contrarier. Soit cool, dit lui les choses de façon douce, tu vas voir le changement est radical ( au bout d'un moment).
Si vous lui criez tous les deux, pour se venger il vous fera que des bêtises. Soyez cool , ignorez le, il se calmera de lui même.
Si vous lui criez tous les deux, pour se venger il vous fera que des bêtises. Soyez cool , ignorez le, il se calmera de lui même.
hihi oui je trouve qu'il a "muri" lool bon je suis toujours sa moman normal mais la il ne saute plus sur tout le monde etc!! et il a tellement chaud en ce moment qu'il ne dors meme plus sur le lit héhé♥
Invité- Invité
L'adolescence est moment difficile à passer... Je sais, j'en sors juste... Papouilles à Dali !!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
lol carrement!! et la il est trop adorable en ce moment un vrai amour♥ meme le zhom l'a remarqué héhé!!
il m'a trop fait rire en rentrant tout à l'heure à l'appart on ouvre la porte : pas de dali, je m'approche doucement du canapé et la il était tranquil les 4 fers en l'air à dodoter il m'a trop fait rire j'adore quand il fait ca les patounes en l'air
il m'a trop fait rire en rentrant tout à l'heure à l'appart on ouvre la porte : pas de dali, je m'approche doucement du canapé et la il était tranquil les 4 fers en l'air à dodoter il m'a trop fait rire j'adore quand il fait ca les patounes en l'air
Invité- Invité
le fait qu'il dorme sur le dos est un signe de bien être et de total confiance envers son environnement...
Peter- Bouli d'honneur
ah je ne savais pas , cool alors en plus il le fait souvent ;)
Invité- Invité
C'est qu'il est bien le p'tit père !!!!
Peter- Bouli d'honneur
Tout pareil avec Emett qui était très age jusqu'à maintenant et depuis un mois environ donc à ses 7 mois , il ne fait que des sottises, portes, fils d'antenne, télécommande...classique quoi !!! Bulle ne m'a jamais fait ce genre de choses.
Alors lorsque je dois les laisser je barricade et ne les laisse plus au salon.
Alors lorsque je dois les laisser je barricade et ne les laisse plus au salon.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
dodo sur le dos
peter a écrit:le fait qu'il dorme sur le dos est un signe de bien être et de total confiance envers son environnement...
Je suis contente de lire ceci car moi non plus je ne le savais pas. Francis a a peine 3 mois, et deja, il dort sur le dos, les papounes en l'air, j'adore.
Par contre, moi quand je pars, ou la nuit, il dort dans sa caisse, son nid quoi. Je ne ferme pas la porte, mais je barricade la cuisine, pour pas qu'il aille faire des betises quand je ne suis pas la pour surveiller.
Il faut dire qu'il est petit, alors c'est facile de l'habituer.
Tchao
Béa-83- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Béatrice
Oui, tu as raison pour Francis..
Il doit trouver sa place au sein du foyer..
Il doit avoir son petit chez soi, son panier, sa caisse, enfin un endroit à lui.
Tu as la bonne méthode!! lol
Mais ca empeche pas de les caliner mais jamais sur le canapé ou sur le lit car ils s'habituent très vite à ca, surtout si on est absent!! mdr
Quand les boubous dorment sur le dos, c'est vrai, qu'ils sont à croquer!!
Ced
Il doit trouver sa place au sein du foyer..
Il doit avoir son petit chez soi, son panier, sa caisse, enfin un endroit à lui.
Tu as la bonne méthode!! lol
Mais ca empeche pas de les caliner mais jamais sur le canapé ou sur le lit car ils s'habituent très vite à ca, surtout si on est absent!! mdr
Quand les boubous dorment sur le dos, c'est vrai, qu'ils sont à croquer!!
Ced