mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Notre Bernie est gravement malade ....

+6
cathypibale
picachu
Peter
annette-et-élo
AnneSof & Bernie
Liloo&Bidule
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 Empty Re: Notre Bernie est gravement malade ....

Message par Invité Jeu 14 Oct - 18:55

je vous souhaite du courage dans cette épreuve moi je vien de perdre mon chat de façon tragique et je peux vous dire que j'ai hate que 2010 se termine entre mes cochon d'inde mon braque allemand et le chat sa fait lourd pour le coeur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bernie est gravement malade .... - Page 4 Empty Re: Notre Bernie est gravement malade ....

Message par Peter Ven 15 Oct - 7:02

Anne-Sof comment se porte notre petit bernie ?
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par b&b bea et bulle Ven 15 Oct - 9:13

Un coucou à notre Bernie !
Comment va t-il ?
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par AnneSof & Bernie Ven 15 Oct - 15:41

Bernie est stable.
Son ostéopathe veut le voir mardi. En attendant, elle m'a conseillé des remèdes homéopathiques à lui donner pour ses insomnies et çà marche plutôt bien.
Mon véto a appelé hier pour prendre des nouvelles. Je ne constate pas de troubles neurologiques ou d'aggravation dans l'état du titi et du coup, ils ne savent pas me dire comment cela va évoluer.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par Liloo&Bidule Ven 15 Oct - 16:22

Tant mieux !! ça fait plaisir .... tu auras trouvé peut être ce qui lui convient. Je sais par ouï dire que L'homéopathie donné dans certains cas de bon résultat, en tout cas ça a l'air de marcher pour le petit Bernou.
Bien sur ils ne savent pas. Je vais te conter ce qui est arrivé à un de mes grand oncle. Il avait un épanchement de synovie, les toubib après concertation ont décidés de l'amputer de la jambe, c'était panique à la maison. Mes parents ont fait venir un rebouteux, qui lui a fait faire des cataplasmes de plantes qu'il devait garder toute la nuit, il a beaucoup souffert car ça tirait sa peau. Le lendemain matin, la poche d'eau avait crevé et mon grand oncle n'avait plus rien. Comme quoi quelque fois, il est bon de voir avec des humbles charlatant.
Bisous à Bernie
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Liloo&Bidule Mer 20 Oct - 8:20

Comment va notre Bernie en ce moment ???.....

Bisous au fantounel
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par AnneSof & Bernie Mer 20 Oct - 8:35

Notre petit titi va s'en aller demain soir. Un vétérinaire à domicile va venir le libérer de ses souffrances.
Vendredi matin, nous avons rendez-vous pour la crémation à 9 heures.
Les prochaines 48 heures vont être très dures mais Bernie sera libéré de cette cochonnerie de tumeur et ne souffrira plus.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par Liloo&Bidule Mer 20 Oct - 9:11

Oh ! Annesof je suis toute retournée.
Je pense que vous prenez la bonne décision. C'est vrai c'est un moment très très dur pour vous, mais titi sera soulagé. Il a eu une vie plein de tendresse et d'amour, il partira entouré de sa famille son dernier regard sera pour vous.
Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile à vivre.
Annesof, tu sais que tu peux venir soulager ta peine sur le forum, nous serons toujours à ton écoute.
Fais de grosses grosses caresses à Bernou pour Bidule et moi. Demain soir et vendredi toutes mes pensée iront vers lui.
Courage à vous deux, soyez fort, c'est ce que veut votre titi
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Mer 20 Oct - 11:33

C'est très dur de lire cela, mais notre Bernie ne souffrira plus et ira au paradis des boulis.
AnneSof bien sur toutes mes pensées vont vers toi !!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par kalys Mer 20 Oct - 19:31

que dire sinon que des larmes coulent sur mes joues...

je pense trés fort à vous

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par picachu Jeu 21 Oct - 11:39

beaucoup de tristesse à l'annonce de cette nouvelle...
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4