Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Notre Bernie est gravement malade ....
+6
cathypibale
picachu
Peter
annette-et-élo
AnneSof & Bernie
Liloo&Bidule
10 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notre Bernie est gravement malade ....
je vous souhaite du courage dans cette épreuve moi je vien de perdre mon chat de façon tragique et je peux vous dire que j'ai hate que 2010 se termine entre mes cochon d'inde mon braque allemand et le chat sa fait lourd pour le coeur
Invité- Invité
Anne-Sof comment se porte notre petit bernie ?
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Un coucou à notre Bernie !
Comment va t-il ?
Comment va t-il ?
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Bernie est stable.
Son ostéopathe veut le voir mardi. En attendant, elle m'a conseillé des remèdes homéopathiques à lui donner pour ses insomnies et çà marche plutôt bien.
Mon véto a appelé hier pour prendre des nouvelles. Je ne constate pas de troubles neurologiques ou d'aggravation dans l'état du titi et du coup, ils ne savent pas me dire comment cela va évoluer.
Son ostéopathe veut le voir mardi. En attendant, elle m'a conseillé des remèdes homéopathiques à lui donner pour ses insomnies et çà marche plutôt bien.
Mon véto a appelé hier pour prendre des nouvelles. Je ne constate pas de troubles neurologiques ou d'aggravation dans l'état du titi et du coup, ils ne savent pas me dire comment cela va évoluer.
Tant mieux !! ça fait plaisir .... tu auras trouvé peut être ce qui lui convient. Je sais par ouï dire que L'homéopathie donné dans certains cas de bon résultat, en tout cas ça a l'air de marcher pour le petit Bernou.
Bien sur ils ne savent pas. Je vais te conter ce qui est arrivé à un de mes grand oncle. Il avait un épanchement de synovie, les toubib après concertation ont décidés de l'amputer de la jambe, c'était panique à la maison. Mes parents ont fait venir un rebouteux, qui lui a fait faire des cataplasmes de plantes qu'il devait garder toute la nuit, il a beaucoup souffert car ça tirait sa peau. Le lendemain matin, la poche d'eau avait crevé et mon grand oncle n'avait plus rien. Comme quoi quelque fois, il est bon de voir avec des humbles charlatant.
Bisous à Bernie
Bien sur ils ne savent pas. Je vais te conter ce qui est arrivé à un de mes grand oncle. Il avait un épanchement de synovie, les toubib après concertation ont décidés de l'amputer de la jambe, c'était panique à la maison. Mes parents ont fait venir un rebouteux, qui lui a fait faire des cataplasmes de plantes qu'il devait garder toute la nuit, il a beaucoup souffert car ça tirait sa peau. Le lendemain matin, la poche d'eau avait crevé et mon grand oncle n'avait plus rien. Comme quoi quelque fois, il est bon de voir avec des humbles charlatant.
Bisous à Bernie
Comment va notre Bernie en ce moment ???.....
Bisous au fantounel
Bisous au fantounel
Notre petit titi va s'en aller demain soir. Un vétérinaire à domicile va venir le libérer de ses souffrances.
Vendredi matin, nous avons rendez-vous pour la crémation à 9 heures.
Les prochaines 48 heures vont être très dures mais Bernie sera libéré de cette cochonnerie de tumeur et ne souffrira plus.
Vendredi matin, nous avons rendez-vous pour la crémation à 9 heures.
Les prochaines 48 heures vont être très dures mais Bernie sera libéré de cette cochonnerie de tumeur et ne souffrira plus.
Oh ! Annesof je suis toute retournée.
Je pense que vous prenez la bonne décision. C'est vrai c'est un moment très très dur pour vous, mais titi sera soulagé. Il a eu une vie plein de tendresse et d'amour, il partira entouré de sa famille son dernier regard sera pour vous.
Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile à vivre.
Annesof, tu sais que tu peux venir soulager ta peine sur le forum, nous serons toujours à ton écoute.
Fais de grosses grosses caresses à Bernou pour Bidule et moi. Demain soir et vendredi toutes mes pensée iront vers lui.
Courage à vous deux, soyez fort, c'est ce que veut votre titi
Je pense que vous prenez la bonne décision. C'est vrai c'est un moment très très dur pour vous, mais titi sera soulagé. Il a eu une vie plein de tendresse et d'amour, il partira entouré de sa famille son dernier regard sera pour vous.
Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile à vivre.
Annesof, tu sais que tu peux venir soulager ta peine sur le forum, nous serons toujours à ton écoute.
Fais de grosses grosses caresses à Bernou pour Bidule et moi. Demain soir et vendredi toutes mes pensée iront vers lui.
Courage à vous deux, soyez fort, c'est ce que veut votre titi
C'est très dur de lire cela, mais notre Bernie ne souffrira plus et ira au paradis des boulis.
AnneSof bien sur toutes mes pensées vont vers toi !!!!
AnneSof bien sur toutes mes pensées vont vers toi !!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
que dire sinon que des larmes coulent sur mes joues...
je pense trés fort à vous
je pense trés fort à vous
kalys- Grand bouli
beaucoup de tristesse à l'annonce de cette nouvelle...
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4