Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Notre Bernie est gravement malade ....
+6
cathypibale
picachu
Peter
annette-et-élo
AnneSof & Bernie
Liloo&Bidule
10 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notre Bernie est gravement malade ....
j'ai pênsé exactement comme liloo mais n'osais le dire...
maintenant comme tu dis, seule toi est juge et sais si bernie souffre
je suis de tout coeur avec toi...
papouilles au loulou
maintenant comme tu dis, seule toi est juge et sais si bernie souffre
je suis de tout coeur avec toi...
papouilles au loulou
Invité- Invité
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Nous pensons aussi à Bernie ... les potes de Bernie attendent des nouvelles .
La nuit a été calme. Bernie s'est réveillé 3 fois mais c'était pour des urgences pipi et caca.
Je lui ai donné ses médicaments à 7 heures. La matinée se passe bien. Il mène sa petite vie tranquillement.
Un petit haut qui nous fait du bien au moral. Là, le titi fait grasse mat avec z'hom.
Je lui ai donné ses médicaments à 7 heures. La matinée se passe bien. Il mène sa petite vie tranquillement.
Un petit haut qui nous fait du bien au moral. Là, le titi fait grasse mat avec z'hom.
Merci Annesof
Ca fait du bien de savoir qu'il a des moment de calme, que ça dure longtemps, ça lui fait du bien.
Ca fait du bien de savoir qu'il a des moment de calme, que ça dure longtemps, ça lui fait du bien.
je vais pas te mentir anne sof, mais j'ai penser comme renée et a vrai dire je continu toujours a le penser.
mais bon toi seule, sais ce qui est bon pour lui.
et meme si je dit que le jour où nina commencera a souffrir, je ferai apaiser ses souffrances en la laissant partir de mon plein gré, je pense que j'aurai du mal a prendre la décision.
j'ai vécu une situation assez similiare avec mon chat etant ado, voir ma mere s'acharner a opérer encore et encore notre chat et ensuite la voir agonisé et mourir devant mes yeux...je me suis juré de plus jamais revivre ça.
c'est tellement dur et je te promets qu'a te lire, j'ai un noeud a l'estomac.
mais bon toi seule, sais ce qui est bon pour lui.
et meme si je dit que le jour où nina commencera a souffrir, je ferai apaiser ses souffrances en la laissant partir de mon plein gré, je pense que j'aurai du mal a prendre la décision.
j'ai vécu une situation assez similiare avec mon chat etant ado, voir ma mere s'acharner a opérer encore et encore notre chat et ensuite la voir agonisé et mourir devant mes yeux...je me suis juré de plus jamais revivre ça.
c'est tellement dur et je te promets qu'a te lire, j'ai un noeud a l'estomac.
Invité- Invité
Comme tu dis, seule moi peut savoir ...
Tant qu'il prend plaisir à manger, qu'il joue encore un peu avec ses jouets et qu'il demande des câlins, il me semble que nous ne sommes pas dans l'acharnement thérapeutique.
Alors, oui, Bernie a des bas.
J'ai d'excellents vétérinaires qui savent me conseiller et quoi lui donner comme médicaments pour que sa fin de vie soit douce. Même s'il lui arrive de s'oublier ou d'avoir des comportements étranges, ce n'est pas de la douleur mais des troubles neurologiques liés à la tumeur.
Nous savons qu'il n'est pas malheureux et nous faisons en sorte qu'il sache que l'on ne va pas l'abandonner sous prétexte que cela bouscule notre rythme de vie ou nos nuits.
Tant qu'il prend plaisir à manger, qu'il joue encore un peu avec ses jouets et qu'il demande des câlins, il me semble que nous ne sommes pas dans l'acharnement thérapeutique.
Alors, oui, Bernie a des bas.
J'ai d'excellents vétérinaires qui savent me conseiller et quoi lui donner comme médicaments pour que sa fin de vie soit douce. Même s'il lui arrive de s'oublier ou d'avoir des comportements étranges, ce n'est pas de la douleur mais des troubles neurologiques liés à la tumeur.
Nous savons qu'il n'est pas malheureux et nous faisons en sorte qu'il sache que l'on ne va pas l'abandonner sous prétexte que cela bouscule notre rythme de vie ou nos nuits.
en effet Anne-So, il n'y a que vous qui pouvez juger de l'état de Bernie et je suis sûre, au vu de tout ce que vous avez déjà fait pour lui, que vous agirez au mieux. En ce qui me concerne j'ai un seul regret: celui de ne pas avoir pu monter à Lille en septembre et faire un câlin à Bernie....Encore une fois toutes mes pensées vont vers vous.
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Le coucou du jour à notre Bernie !!!
comment va notre Bernie ce dimanche?
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Coucou à Bernie; comment va t-il ???
Bernie va mieux. Nous pensons que l'anesthésie générale a réveillé la tumeur et qu'il a fallu un certain temps pour que l'état de Bernie se stabilise.
Evidemment, il est sous cortisone, morphine et diurétiques à fortes doses mais mon titi est redevenu comme avant l'IRM.
Heureusement que nous avons refusé un second IRM, je pense que çà l'aurait tué.
Evidemment, il est sous cortisone, morphine et diurétiques à fortes doses mais mon titi est redevenu comme avant l'IRM.
Heureusement que nous avons refusé un second IRM, je pense que çà l'aurait tué.
Je suis contente pour Bernie et vous 2 , il doit revivre le pitchounet et vous aussi.
C'est vrai que l'anesthésie fait beaucoup de perturbation sur l'organisme, aussi bien pour les boulis que sur nous.
Grosses caresses à Bernie et bisous à vous
C'est vrai que l'anesthésie fait beaucoup de perturbation sur l'organisme, aussi bien pour les boulis que sur nous.
Grosses caresses à Bernie et bisous à vous
C'est une très bonne nouvelle !!!!
Oui une super nouvelle !!!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Calins à Bernie !!!!!
calinous à bernou !
:nounours:
:nounours:
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Il y a des hauts et des bas ... Bernie est très courageux et a un moral d'acier.
Ce midi, il a accueilli son maître à la porte comme un chiot !
Il mange bien et beaucoup. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il a quasiment double ration et qu'il perd du poids mais bon, tant qu'il a de l'appétit, on se dit que çà va.
Ce midi, il a accueilli son maître à la porte comme un chiot !
Il mange bien et beaucoup. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il a quasiment double ration et qu'il perd du poids mais bon, tant qu'il a de l'appétit, on se dit que çà va.
Pour ce qui est de l'appétit c'est due à son âge, tous mes loulou mangeaient tout le temps en vieillissant.
C'est sur qu'il doit passer de mauvais moment, mais il vous a tout près de lui pour le soutenir. Déjà ce midi ça allait, il a encore du ressort,c'est quand même bien.
Fais de gros bisous à Bernou et une lipette de son copain Bibi
C'est sur qu'il doit passer de mauvais moment, mais il vous a tout près de lui pour le soutenir. Déjà ce midi ça allait, il a encore du ressort,c'est quand même bien.
Fais de gros bisous à Bernou et une lipette de son copain Bibi
Il faut qu'on le canalise parce que quand il se sent bien, il force et après il est vraiment très mal.
Cela nous fait un peu de peine de le freiner dans ses élans de gaieté mais c'est pour son bien.
Cela nous fait un peu de peine de le freiner dans ses élans de gaieté mais c'est pour son bien.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4