Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Notre Bernie est gravement malade ....
+6
cathypibale
picachu
Peter
annette-et-élo
AnneSof & Bernie
Liloo&Bidule
10 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notre Bernie est gravement malade ....
Je suis très triste de vous annoncer cette nouvelle, Bernie a du être hospitalisé hier en urgence. Il a une tumeur au cerveau non opérable.
J'ai une pensée pour notre Annesof dont on connait l'attachement à son BB. Bernie est en ce moment chez sa famille qui va tout faire pour adoucir ces derniers jours.
Courage Annesof gros bisous à notre Bernie
J'ai une pensée pour notre Annesof dont on connait l'attachement à son BB. Bernie est en ce moment chez sa famille qui va tout faire pour adoucir ces derniers jours.
Courage Annesof gros bisous à notre Bernie
Re: Notre Bernie est gravement malade ....
Merci Renée.
C'est un moment très difficile pour nous. Nous nous sentons tellement impuissants face à cette cochonnerie qui est en train de tuer notre Bernie.
Nous allons essayer de lui apporter la meilleure fin de vie qui soit et surtout, nous allons faire en sorte qu'il ne souffre pas.
C'est un moment très difficile pour nous. Nous nous sentons tellement impuissants face à cette cochonnerie qui est en train de tuer notre Bernie.
Nous allons essayer de lui apporter la meilleure fin de vie qui soit et surtout, nous allons faire en sorte qu'il ne souffre pas.
Je suis toute retournée par cette nouvelle et toutes mes pensées vont vers Bernie, A-sof et Romain.
J'espere de tout coeur que ces derniers instants arriveront le plus tard possible. Et comme tu dis sans souffrance.
Courage.....
J'espere de tout coeur que ces derniers instants arriveront le plus tard possible. Et comme tu dis sans souffrance.
Courage.....
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Je compatis à la douleur qui doit être celle d'Anne-sof et de toute sa famille... Que dire de plus dans ces moments là ? Courage petit Bernie...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
oui cette nouvelle m'a vraiment attristé...je pense fort à vous
dites vous que bernie a eu une belle vie parmis vous et aussi longue car beaucoup ne vont pas jusque la, maintenant profitez à fond des derniers moments...mais il a la chance de vous avoir et d'avoir eu une super vie de loulou à vos cotés
grosses papouilles à bernie
ps : est ce que tu sais à peu près combien de temps il lui reste? :pleurs:
dites vous que bernie a eu une belle vie parmis vous et aussi longue car beaucoup ne vont pas jusque la, maintenant profitez à fond des derniers moments...mais il a la chance de vous avoir et d'avoir eu une super vie de loulou à vos cotés
Invité- Invité
triste nouvelle...je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et une douce fin de vie pour Bernie.
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
pauvre petit chou.
je vous souhaite bien du courage à vous et à bernie .
que nos douces pensées vous accompagnent dans cette épreuve
je vous souhaite bien du courage à vous et à bernie .
que nos douces pensées vous accompagnent dans cette épreuve
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
dali&mathil2 a écrit:oui cette nouvelle m'a vraiment attristé...je pense fort à vous
Nos vétos ont dit quelques semaines. Sur internet j'ai trouvé des infos sur ce type de tumeur, ils parlent de 30 à 60 jours après diagnostic mais çà fait déjà 1 mois que Bernie a mal. On croyait que c'était une hernie discale. Les douleurs étant de plus en plus fortes, on a finalement opté pour l'IRM pour savoir ce que le titi avait. Maintenant, on sait et j'étais loin d'imaginer une telle chose.
je pense trés fort à vous...
kalys- Grand bouli
Comme tous les autres copains; je pense très fort à notre Bernie mais aussi à AnneSof et son chéri qui vivent des moments très douloureux !!!
Qu'il ne souffre pas surtout; toutes nos caresses l'aiderons dans cette épreuve !!!
Allez Bernie reste élégant et smart comme tu sait l'être !!!!
Qu'il ne souffre pas surtout; toutes nos caresses l'aiderons dans cette épreuve !!!
Allez Bernie reste élégant et smart comme tu sait l'être !!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
:pleurs: je ne sais quoi dire apart que je suis de tout coeur avec vous...
Invité- Invité
:pleurs:
moi ce que je ressent. de la peine et de la colere parce que ce pauvre bernie aura vraiment pas eu de chances.
bon courage a vous. vous aurez été de supers maitres
moi ce que je ressent. de la peine et de la colere parce que ce pauvre bernie aura vraiment pas eu de chances.
bon courage a vous. vous aurez été de supers maitres
Invité- Invité
Nous aussi, on a ce sentiment d'injustice. Mon titi n'aura jamais eu une vie tranquille sans vétos et sans médicaments. On espérait qu'il aurait un jour un peu de répit mais non, le sort s'acharne sur lui. Il est tellement doux, gentil, affectueux ... il ne mérite pas tout ce qui lui arrive.
La vie est souvent injuste...
Peter- Bouli d'honneur
AnneSof & Bernie a écrit:Nous aussi, on a ce sentiment d'injustice. Mon titi n'aura jamais eu une vie tranquille sans vétos et sans médicaments. On espérait qu'il aurait un jour un peu de répit mais non, le sort s'acharne sur lui. Il est tellement doux, gentil, affectueux ... il ne mérite pas tout ce qui lui arrive.
Lorsque je vois des innocents comme nos boulis qui sont que tendresse et amour, qui souffrent pour avoir simplement aimé, je suis folle de rage ! y a-t-il une justice divine ??... je me le demande ..... quand on vois des criminels, des bandits qui s'en sortent, je peste contre cette injustice.
Annesof, Bernie, même si sa santé était précaire a eu et aura ( le plus longtemps possible ) jusqu'à son dernier souffle la tendresse de vous deux, et cela vaut de l'or.
Courages ma petite Annesof je suis de tout coeur avec toi, profite au max de notre Bernie, et dit toi bien que quoi qu'il arrive Bernou sera toujours avec toi, comme l'est ma Liloo.
Je vous embrasse fort à tous les deux
meme q'il aura beaucoup souffert il a vécu un belle vie avec vous car sent que vous l'aimez et que vous l'accompagnez jusqu'au bout
Invité- Invité
Des nouvelles de Bernie ???
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Nuit assez pénible pour tout le monde. Le titi a de plus en plus d'insomnies. Il s'est réveillé 5 fois et nous sommes sortis 4 fois. Tout cela entre minuit et 7 heures ... les nuits sont courtes et nous nous sentons tellement impuissants.
Est ce qu'il souffre ? .... se sentir impuissant est terrible, je connais ça.
Il doit être complètement déréglé le pauvret. Je pense souvent à lui, je l'associe à ma Liloo, c'est douloureux.
Courage Annesof de gros bisous à vous tous et particulièrement à Bernie
Il doit être complètement déréglé le pauvret. Je pense souvent à lui, je l'associe à ma Liloo, c'est douloureux.
Courage Annesof de gros bisous à vous tous et particulièrement à Bernie
Il a mal par moments, surtout lorsque les médicaments ne font plus effet mais dans l'ensemble, je ne pense pas qu'il souffre. Il mange bien, cherche les câlins et ne s'isole pas.
Ok ... c'est déjà bien que les médicaments font de l'effet. Pour les câlins je sais qu'il ne va pas en manquer, ça va l'aider énormément, ça va vous aider à tous. Tant qu'il mange c'est bien, ça lui donne de la force.
J'Attend toujours les nouvelles avec impatience, on souffre tellement pour eu
J'Attend toujours les nouvelles avec impatience, on souffre tellement pour eu
Je ne sais quoi dire mais je partage votre chagrin
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
Oui Anne-sof as-tu des nouvelles à nous donner ?
Peter- Bouli d'honneur
Ce soir, il va bien. Il a bien mangé et tient bien sur ses pattes.
On profite de notre titi au maximum.
On profite de notre titi au maximum.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4