Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Notre Bernie est gravement malade ....
+6
cathypibale
picachu
Peter
annette-et-élo
AnneSof & Bernie
Liloo&Bidule
10 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notre Bernie est gravement malade ....
Tu as raison, profite bien le plus longtemps possible.
Ca fait du bien qu'il est un peu de calme, j'espère qu'il va passer une bonne nuit.
Bonne soirée donc avec ton BB et à demain pour les nouvelles.
Gros bisous à vous trois
Ca fait du bien qu'il est un peu de calme, j'espère qu'il va passer une bonne nuit.
Bonne soirée donc avec ton BB et à demain pour les nouvelles.
Gros bisous à vous trois
Bonne soirée à tous les 3 et surtout une bonne nuit à tous
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Je me souviens de ces moments difficiles que nous avons traversé avec mon premier bouli Popeye... Lorsque j'ai appris la terrible nouvelle chez le véto, je ne voulais pas y croire du fait qu'aucun signe avant coureur ne s'était manifesté... Mais le verdict était là, impitoyable et sans appel... Mon chien allait nous quitté pour toujours... Ce passage de notre vie a été marquant pour toute notre famille... Mais on se doit de continuer à avancer c'est ce qui est le plus dur finalement... Aujourd'hui, avec le recul, je dirai que je ne suis pas sorti indemne de cette épreuve... Cela fait parti des aléas de notre vie... Je sais par quelles étapes tu vas passer Anne-So... Il y aura vraisemblablement beaucoup de colère et de tristesse...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Hier soir, en fin de soirée, le titi a été très agité.
Il s'est endormi vers minuit mais à partir de 3h30, il a recommencé à s'agiter.
Quand c'est comme çà, il ne tient pas en place, il marche sans cesse comme s'il ne savait pas quoi faire de son corps.
Il s'est rendormi vers 6h30. Et là, il fait toujours un gros dodo.
Il s'est endormi vers minuit mais à partir de 3h30, il a recommencé à s'agiter.
Quand c'est comme çà, il ne tient pas en place, il marche sans cesse comme s'il ne savait pas quoi faire de son corps.
Il s'est rendormi vers 6h30. Et là, il fait toujours un gros dodo.
Caresses à notre Bernie le magnifique
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Pauvre pitchounet c'est la souffrance qui le fait s'agiter. C'EST PAS JUSTE ça me mets dans une rage folle.
Ben c'est bien qu'il se repose le ninou ça va lui faire du bien.
Alors chutttt laissons le dormir.
Ben c'est bien qu'il se repose le ninou ça va lui faire du bien.
Alors chutttt laissons le dormir.
pauvre bonhomme, quelle tristesse de les voir souffrir...courage à vous
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Plein de tendresse au p'tit père...
Peter- Bouli d'honneur
Je viens de recevoir le compte-rendu du centre hospitalier.
La tumeur située sur le tronc cérébral et que l'on voit partiellement sur l'IRM fait 2 cm de long par 1 cm de haut.
Et ce n'est qu'un morceau de cette cochonnerie. Comme mon véto me l'a proposé, le professeur qui a étudié les clichés propose aussi un IRM du cerveau pour que l'on sache exactement quelle est la taille de cette cochonnerie qui bouffe le cerveau de mon titi.
On ne va pas s'acharner, l'anesthésie a réveillé la tumeur la semaine dernière, il est hors de question de refaire souffrir Bernie.
Je pense qu'elle doit être assez grosse et que çà ne sert à rien de vouloir en savoir plus et puis de toute façon, elle est inopérable.
La tumeur située sur le tronc cérébral et que l'on voit partiellement sur l'IRM fait 2 cm de long par 1 cm de haut.
Et ce n'est qu'un morceau de cette cochonnerie. Comme mon véto me l'a proposé, le professeur qui a étudié les clichés propose aussi un IRM du cerveau pour que l'on sache exactement quelle est la taille de cette cochonnerie qui bouffe le cerveau de mon titi.
On ne va pas s'acharner, l'anesthésie a réveillé la tumeur la semaine dernière, il est hors de question de refaire souffrir Bernie.
Je pense qu'elle doit être assez grosse et que çà ne sert à rien de vouloir en savoir plus et puis de toute façon, elle est inopérable.
Tu as raison Annesof ne vas pas le faire souffrir, surtout que cet IRM n'est que pour eux faire des études dessus.C'est une vrai cochonnerie.
Soulage le, soigne le bien comme tu le fais, profite de lui au max le plus longtemps possible.
S'est il bien réveillé ?
Bisous
Soulage le, soigne le bien comme tu le fais, profite de lui au max le plus longtemps possible.
S'est il bien réveillé ?
Bisous
Liloo&Bidule a écrit:Tu as raison Annesof ne vas pas le faire souffrir, surtout que cet IRM n'est que pour eux faire des études dessus.C'est une vrai cochonnerie.
S'est il bien réveillé ?
Bisous
Il n'y arien à ajouter
Oui, il s'est bien réveillé et a bien mangé. Là, il dort à nouveau du du juste.
Liloo&Bidule a écrit:Tu as raison Annesof ne vas pas le faire souffrir, surtout que cet IRM n'est que pour eux faire des études dessus.C'est une vrai cochonnerie.
S'est il bien réveillé ?
Bisous
je suis entierement d'accord
Invité- Invité
je ne répond que maintenant car dans ce genre de situation je ne sais jamais trop quoi dire et j'ai toujours peur d'être maladroite.
je vous souhaite tout le courage qu'il vous faut ainsi qu'à bernie.
je vous souhaite tout le courage qu'il vous faut ainsi qu'à bernie.
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Comment c'est passé cette nuit ... a-t-il bien dormi ...
Bisous à Bernou
Bisous à Bernou
Grosses caresses du matin pour Bernie
Pleins de câlins au petit Bernie et a ses maitres
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
La nuit a été calme. Réveil à 4 heures et à 6 heures.
Mais depuis 8 heures, le titi est très agité et fait pipi partout. J'en suis à ma deuxième lessive depuis que je suis levée. J'ai récuré 2 fois le rez-de-chaussée de la maison.
Il tourne en rond dans le salon-séjour. Je ne sais pas trop quoi faire pour le calmer, rien n'y fait.
Annesof .... je suis vraiment désolée et triste de voir que notre Bernie souffre.
Depuis ce matin, j'ai hésité à te répondre, car ce n'est pas simple à dire, j'ai mes entrailles et mon coeur qui me font mal et qui pleure.....surtout ne le prend pas mal... mais ne crois-tu pas que Bernie a assez souffert, ne serait-il pas plus humain d'abréger ses souffrances .... je sais ce que je dis est très dur à entendre et surtout à faire, je suis passée par là.
Annesof tu as toute mon estime, je t'aime bien, je suis effondrée de devoir te dire cela.
Soit forte et courageuse, notre Bernie restera toujours parmi nous très longtemps.
Fais une grosse caresse au Titi et de gros bisous
Depuis ce matin, j'ai hésité à te répondre, car ce n'est pas simple à dire, j'ai mes entrailles et mon coeur qui me font mal et qui pleure.....surtout ne le prend pas mal... mais ne crois-tu pas que Bernie a assez souffert, ne serait-il pas plus humain d'abréger ses souffrances .... je sais ce que je dis est très dur à entendre et surtout à faire, je suis passée par là.
Annesof tu as toute mon estime, je t'aime bien, je suis effondrée de devoir te dire cela.
Soit forte et courageuse, notre Bernie restera toujours parmi nous très longtemps.
Fais une grosse caresse au Titi et de gros bisous
Je ne le prends pas mal Renée. C'est difficile à vivre mais je ne pense pas que cette hyperactivité soit liée à la douleur.
Si je vois Bernie souffrir, je n'hésiterai pas mais pour nous, il est trop tôt pour faire quoi que ce soit.
Je connais bien Bernie, je sais quand il a mal et là, ce n'est pas la douleur qui lui fait faire pipi ou tourner en rond.
Il semblerait que les tumeurs du tronc cérébral perturbent le comportement et la concentration. Ce qui expliquerait pourquoi il se rend compte au dernier moment qu'il a envie de faire pipi ou caca.
Il ne souffre pas car si c'était le cas, il s'isolerait et mangerait moins. Mais Bernie a bien mangé à midi et a très bon appétit.
A midi, il a eu 2 carottes crues pour le faire patienter. Et à 13 heures, sa gamelle (2 tranches de jambon + riz + tomates + courgettes)
Après avoir mangé, Bernie s'est couché avec moi et nous avons fait une petite sieste tous les deux. Là, il est sorti faire pipi et vient de se recoucher à côté de moi.
Ce n'est pas parce que Bernie a des soucis de propreté passagers et des moments hyperactifs que je vais prendre une décision que je regretterais forcément car il a encore de bons moments à vivre à la maison. Quand son heure viendra, je le sentirai et là, je sais qu'il a besoin de se sentir aimé et d'être dorloté.
Si je vois Bernie souffrir, je n'hésiterai pas mais pour nous, il est trop tôt pour faire quoi que ce soit.
Je connais bien Bernie, je sais quand il a mal et là, ce n'est pas la douleur qui lui fait faire pipi ou tourner en rond.
Il semblerait que les tumeurs du tronc cérébral perturbent le comportement et la concentration. Ce qui expliquerait pourquoi il se rend compte au dernier moment qu'il a envie de faire pipi ou caca.
Il ne souffre pas car si c'était le cas, il s'isolerait et mangerait moins. Mais Bernie a bien mangé à midi et a très bon appétit.
A midi, il a eu 2 carottes crues pour le faire patienter. Et à 13 heures, sa gamelle (2 tranches de jambon + riz + tomates + courgettes)
Après avoir mangé, Bernie s'est couché avec moi et nous avons fait une petite sieste tous les deux. Là, il est sorti faire pipi et vient de se recoucher à côté de moi.
Ce n'est pas parce que Bernie a des soucis de propreté passagers et des moments hyperactifs que je vais prendre une décision que je regretterais forcément car il a encore de bons moments à vivre à la maison. Quand son heure viendra, je le sentirai et là, je sais qu'il a besoin de se sentir aimé et d'être dorloté.
Je suis désolée ! j'ai cru que Bernie souffrait. C'est vrai que tu es le seul juge, toi seule connait Bernie mieux que personne. Je m'en veux d'avoir été si directe, comme je ne peux supporter qu'un Bouli souffre, je me suis permis ce qui ne me regardait pas.
Crois moi, je préfère que ce soit comme tu le dis, je souhaite même que tu profite de Bernie le plus longtemps possible.
Encore, désolée si je t'ai fait du mal, je vous embrasse tous très fort
Crois moi, je préfère que ce soit comme tu le dis, je souhaite même que tu profite de Bernie le plus longtemps possible.
Encore, désolée si je t'ai fait du mal, je vous embrasse tous très fort
Comment va-t-il aujourd'hui notre petit Bernie ?
Peter- Bouli d'honneur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4