mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notre Bernie est gravement malade ....

+6
cathypibale
picachu
Peter
annette-et-élo
AnneSof & Bernie
Liloo&Bidule
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 Empty Re: Notre Bernie est gravement malade ....

Message par Liloo&Bidule Mar 28 Sep - 18:56

Tu as raison, profite bien le plus longtemps possible.
Ca fait du bien qu'il est un peu de calme, j'espère qu'il va passer une bonne nuit.
Bonne soirée donc avec ton BB et à demain pour les nouvelles.
Gros bisous à vous trois Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 638898
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 Empty Re: Notre Bernie est gravement malade ....

Message par annette-et-élo Mar 28 Sep - 19:40

Bonne soirée à tous les 3 et surtout une bonne nuit à tous amour
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Mer 29 Sep - 7:23

A-t-il passé une bonne nuit ?...
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Mer 29 Sep - 7:31

Je me souviens de ces moments difficiles que nous avons traversé avec mon premier bouli Popeye... Lorsque j'ai appris la terrible nouvelle chez le véto, je ne voulais pas y croire du fait qu'aucun signe avant coureur ne s'était manifesté... Mais le verdict était là, impitoyable et sans appel... Mon chien allait nous quitté pour toujours... Ce passage de notre vie a été marquant pour toute notre famille... Mais on se doit de continuer à avancer c'est ce qui est le plus dur finalement... Aujourd'hui, avec le recul, je dirai que je ne suis pas sorti indemne de cette épreuve... Cela fait parti des aléas de notre vie... Je sais par quelles étapes tu vas passer Anne-So... Il y aura vraisemblablement beaucoup de colère et de tristesse...
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par AnneSof & Bernie Mer 29 Sep - 8:51

Hier soir, en fin de soirée, le titi a été très agité.
Il s'est endormi vers minuit mais à partir de 3h30, il a recommencé à s'agiter.
Quand c'est comme çà, il ne tient pas en place, il marche sans cesse comme s'il ne savait pas quoi faire de son corps.
Il s'est rendormi vers 6h30. Et là, il fait toujours un gros dodo.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par b&b bea et bulle Mer 29 Sep - 8:53

Caresses à notre Bernie le magnifique
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Mer 29 Sep - 8:59

Pauvre pitchounet c'est la souffrance qui le fait s'agiter. C'EST PAS JUSTE ça me mets dans une rage folle.
Ben c'est bien qu'il se repose le ninou ça va lui faire du bien.
Alors chutttt laissons le dormir. Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 322498
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par picachu Mer 29 Sep - 11:06

pauvre bonhomme, quelle tristesse de les voir souffrir...courage à vous
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Peter Mer 29 Sep - 11:28

Plein de tendresse au p'tit père...
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par AnneSof & Bernie Mer 29 Sep - 12:07

Je viens de recevoir le compte-rendu du centre hospitalier.
La tumeur située sur le tronc cérébral et que l'on voit partiellement sur l'IRM fait 2 cm de long par 1 cm de haut.
Et ce n'est qu'un morceau de cette cochonnerie. Comme mon véto me l'a proposé, le professeur qui a étudié les clichés propose aussi un IRM du cerveau pour que l'on sache exactement quelle est la taille de cette cochonnerie qui bouffe le cerveau de mon titi.
On ne va pas s'acharner, l'anesthésie a réveillé la tumeur la semaine dernière, il est hors de question de refaire souffrir Bernie.
Je pense qu'elle doit être assez grosse et que çà ne sert à rien de vouloir en savoir plus et puis de toute façon, elle est inopérable.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule Mer 29 Sep - 12:39

Tu as raison Annesof ne vas pas le faire souffrir, surtout que cet IRM n'est que pour eux faire des études dessus.C'est une vrai cochonnerie.
Soulage le, soigne le bien comme tu le fais, profite de lui au max le plus longtemps possible.
S'est il bien réveillé ?
Bisous
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Mer 29 Sep - 12:55

Liloo&Bidule a écrit:Tu as raison Annesof ne vas pas le faire souffrir, surtout que cet IRM n'est que pour eux faire des études dessus.C'est une vrai cochonnerie.
Soulage le, soigne le bien comme tu le fais, profite de lui au max le plus longtemps possible.
S'est il bien réveillé ?
Bisous

Il n'y arien à ajouter
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par AnneSof & Bernie Mer 29 Sep - 13:04

Oui, il s'est bien réveillé et a bien mangé. Là, il dort à nouveau du sommeil du juste.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité Mer 29 Sep - 13:09

Liloo&Bidule a écrit:Tu as raison Annesof ne vas pas le faire souffrir, surtout que cet IRM n'est que pour eux faire des études dessus.C'est une vrai cochonnerie.
S'est il bien réveillé ?
Bisous

je suis entierement d'accord

Invité
Invité

Message par odilederay Mer 29 Sep - 17:50

je ne répond que maintenant car dans ce genre de situation je ne sais jamais trop quoi dire et j'ai toujours peur d'être maladroite.

je vous souhaite tout le courage qu'il vous faut ainsi qu'à bernie.

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Liloo&Bidule Jeu 30 Sep - 7:21

Comment c'est passé cette nuit ... a-t-il bien dormi ...
Bisous à Bernou
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Jeu 30 Sep - 8:30

Grosses caresses du matin pour Bernie
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par AnneSof & Bernie Jeu 30 Sep - 9:02

Merci amour
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Stéphanie Jeu 30 Sep - 9:53

Pleins de câlins au petit Bernie et a ses maitres
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par b&b bea et bulle Ven 1 Oct - 8:27

Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 63qo0o88
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par AnneSof & Bernie Ven 1 Oct - 8:35

amour
La nuit a été calme. Réveil à 4 heures et à 6 heures.
Mais depuis 8 heures, le titi est très agité et fait pipi partout. J'en suis à ma deuxième lessive depuis que je suis levée. J'ai récuré 2 fois le rez-de-chaussée de la maison.
Il tourne en rond dans le salon-séjour. Je ne sais pas trop quoi faire pour le calmer, rien n'y fait.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule Ven 1 Oct - 12:26

Annesof .... je suis vraiment désolée et triste de voir que notre Bernie souffre.
Depuis ce matin, j'ai hésité à te répondre, car ce n'est pas simple à dire, j'ai mes entrailles et mon coeur qui me font mal et qui pleure.....surtout ne le prend pas mal... mais ne crois-tu pas que Bernie a assez souffert, ne serait-il pas plus humain d'abréger ses souffrances .... je sais ce que je dis est très dur à entendre et surtout à faire, je suis passée par là.
Annesof tu as toute mon estime, je t'aime bien, je suis effondrée de devoir te dire cela.
Soit forte et courageuse, notre Bernie restera toujours parmi nous très longtemps.
Fais une grosse caresse au Titi et de gros bisous
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par AnneSof & Bernie Ven 1 Oct - 15:52

Je ne le prends pas mal Renée. C'est difficile à vivre mais je ne pense pas que cette hyperactivité soit liée à la douleur.

Si je vois Bernie souffrir, je n'hésiterai pas mais pour nous, il est trop tôt pour faire quoi que ce soit.
Je connais bien Bernie, je sais quand il a mal et là, ce n'est pas la douleur qui lui fait faire pipi ou tourner en rond.

Il semblerait que les tumeurs du tronc cérébral perturbent le comportement et la concentration. Ce qui expliquerait pourquoi il se rend compte au dernier moment qu'il a envie de faire pipi ou caca.
Il ne souffre pas car si c'était le cas, il s'isolerait et mangerait moins. Mais Bernie a bien mangé à midi et a très bon appétit.
A midi, il a eu 2 carottes crues pour le faire patienter. Et à 13 heures, sa gamelle (2 tranches de jambon + riz + tomates + courgettes)

Après avoir mangé, Bernie s'est couché avec moi et nous avons fait une petite sieste tous les deux. Là, il est sorti faire pipi et vient de se recoucher à côté de moi.

Ce n'est pas parce que Bernie a des soucis de propreté passagers et des moments hyperactifs que je vais prendre une décision que je regretterais forcément car il a encore de bons moments à vivre à la maison. Quand son heure viendra, je le sentirai et là, je sais qu'il a besoin de se sentir aimé et d'être dorloté.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule Ven 1 Oct - 16:06

Je suis désolée ! j'ai cru que Bernie souffrait. C'est vrai que tu es le seul juge, toi seule connait Bernie mieux que personne. Je m'en veux d'avoir été si directe, comme je ne peux supporter qu'un Bouli souffre, je me suis permis ce qui ne me regardait pas.
Crois moi, je préfère que ce soit comme tu le dis, je souhaite même que tu profite de Bernie le plus longtemps possible.
Encore, désolée si je t'ai fait du mal, je vous embrasse tous très fort Notre Bernie est gravement malade .... - Page 2 638898
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Ven 1 Oct - 16:11

Comment va-t-il aujourd'hui notre petit Bernie ?
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant