mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notre Abby est une super coquine :o) ...

+5
Abbygaelle
b&b bea et bulle
kalys
ludi&chanel
Liloo&Bidule
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Empty Re: Notre Abby est une super coquine :o) ...

Message par ludi&chanel Lun 23 Aoû - 11:00

tu voit bibi et tout mimi avec Plus rien a craintre

ludi&chanel
ludi&chanel
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Ludivine et David
Féminin Messages : 513

Revenir en haut Aller en bas

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Empty Re: Notre Abby est une super coquine :o) ...

Message par Liloo&Bidule Lun 23 Aoû - 16:06

ludi&chanel a écrit:tu voit bibi et tout mimi avec Plus rien a craintre

Je ne comprend pas très bien ??.... réfléchir tu veux dire quoi ?
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par ludi&chanel Lun 23 Aoû - 16:12

Tu diser avoir peur que bibi soit jaloux d'abi .
ludi&chanel
ludi&chanel
Grand bouli
Grand bouli

Message par Invité Lun 23 Aoû - 17:51

trop belle la puce♥

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 23 Aoû - 18:11

ludi&chanel a écrit:Tu diser avoir peur que bibi soit jaloux d'abi .

Ha bon j'ai dis ça !!! .....
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par ludi&chanel Lun 23 Aoû - 19:48

bon peut etre que je me trompe mais bon j'ai pas envie d'avoir des histoire.
ludi&chanel
ludi&chanel
Grand bouli
Grand bouli

Message par Abbygaelle Mer 1 Sep - 19:40

voila des nouvelles de notre petite abby !
elle a grandi la petite, faut dire qu'elle ne mange pas a l'hôpital lol
elle ne fait pas trop de bêtises et cela ce limite a quelque pissouilles et quelques crottes ... Mais en apparat dur d'être propre de suite !
sinon elle joue bcp, a bcp de complicité avec Lydie et moi je suis le gros jouet de service et le protecteur quand marque mal se promène lol
voila voila
Les photos suivrons ce we ... promis
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Stéphane
Masculin Messages : 99

http://www.stephanelacroux.com

Message par annette-et-élo Mer 1 Sep - 19:46

oui oui oui des photos!!!!!!!!

Quand je disais que vous avez fait le bon choix je ne me suis pas trompée l'autre peste m'en fait voir de toutes les couleurs, hiier soir elle mangeait une punaise, l'insecte et ce soir des champignons!!!!!

Au secours!!!!!!

Super contente d'avoir de ses nouvelles, elle nous manque...
comment va son petit trou, ça repousse?
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Abbygaelle Dim 5 Sep - 7:33

Bon bah voila des photos comme promis !
La tinoune a bien poussé et est même devenue la coqueluche de Nogent sur marne ( tous les cafetiers la connaissent et lui réservent une gamelle d'eau ;D).
Pur son trou dans le pelage ca ne repousse pas encore mais le veto nous a dit que c'était très long .... donc on attend.

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_6812

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_7211

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_7310

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_7311

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_7312

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_7313

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_7314

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_7315

Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 Dsc_7316
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Stéphane
Masculin Messages : 99

http://www.stephanelacroux.com

Message par AnneSof & Bernie Dim 5 Sep - 13:38

amour
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par annette-et-élo Dim 5 Sep - 15:19

Trop bien MERCI pour les photos!!!!

Abi grandi et a l'air de bien s'éclater avec tonton bibi!
C'est marrant parce qu'elle a pile la même couleur que bibi, Félicie est encore plus foncée.

plein de bizoox à toute la famille!!!! amour
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Dim 5 Sep - 15:51

rooh trop belle!! et oui on dirait que bibi est son papa ils ont l'air de bien s'entendre, génial♥♥

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 27 Sep - 19:32

Ben voilà j'ai eu ma petite fille Abby ce WE.
Elle a grandi et grossi, c'est une vrai canaille qui débauche Bibi oui
ils s'entendent comme deux larron en foire. Comme je vous l'ai déjà dit nous avons eu un WE d'enfer, donc nous avons laissé nos boulis à la maison. Comme Bibi est très sage ( normalement) et qu'apparemment rien ne trainé, nous étions tranquille, mais la 1er fois j'étais soucieuse de savoir s'ils ne s'étaient pas battu. Hors, les deux amoureux étaient comme des coqs en pâte. seulement voilà .... j'ouvre la porte, stupéfaction ! ma salle à manger était devenue une véritable moquette de neige..... mon coton à démaquiller que j'avais laissée sur une table basse, jonchait sur le sol avec des magasines déchirés, Abby me regardant avec des yeux tout rond, un morceaux de coton sur la truffe, très à l'aise, pas du tout fautive..... j'en ai eu le souffle coupé, mais en même temps nous avons eu un gros fou rire.
Abby cache bien son jeu, c'est une vrai cabrette, pauvre Bibi elle lui mord ses castagnettes, son zizi, elle lui tire ses joues enfin bref c'est un vrai feu d'artifice, elle est adorable et Bibi l'adore c oeil

Qu'est ce qu'elle s'est bien amusée chez mamie, à la prochaine m'a -t-elle dit loll loll loll loll loll loll loll loll loll
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Mar 28 Sep - 6:00

Mais qu'elle est mimi et bien coquine !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par annette-et-élo Mar 28 Sep - 11:41

Mais elle se dévergonde cette petite?! langue

C'est pas elle, c'est le coton qui a croisé sa route.... lol!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Peter Mar 28 Sep - 15:04

Liloo&Bidule a écrit:Ben voilà j'ai eu ma petite fille Abby ce WE.
Elle a grandi et grossi, c'est une vrai canaille qui débauche Bibi oui
ils s'entendent comme deux larron en foire. Comme je vous l'ai déjà dit nous avons eu un WE d'enfer, donc nous avons laissé nos boulis à la maison. Comme Bibi est très sage ( normalement) et qu'apparemment rien ne trainé, nous étions tranquille, mais la 1er fois j'étais soucieuse de savoir s'ils ne s'étaient pas battu. Hors, les deux amoureux étaient comme des coqs en pâte. seulement voilà .... j'ouvre la porte, stupéfaction ! ma salle à manger était devenue une véritable moquette de neige..... mon coton à démaquiller que j'avais laissée sur une table basse, jonchait sur le sol avec des magasines déchirés, Abby me regardant avec des yeux tout rond, un morceaux de coton sur la truffe, très à l'aise, pas du tout fautive..... j'en ai eu le souffle coupé, mais en même temps nous avons eu un gros fou rire.
Abby cache bien son jeu, c'est une vrai cabrette, pauvre Bibi elle lui mord ses castagnettes, son zizi, elle lui tire ses joues enfin bref c'est un vrai feu d'artifice, elle est adorable et Bibi l'adore c oeil

Qu'est ce qu'elle s'est bien amusée chez mamie, à la prochaine m'a -t-elle dit loll loll loll loll loll loll loll loll loll

Pauvre Bibi, encore un malheureux... Je ne sais pas ce qu'ont les filles en ce moment, mais les temps deviennent durs !!!!! loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Liloo&Bidule Mar 28 Sep - 16:08

peter a écrit:
Liloo&Bidule a écrit:Ben voilà j'ai eu ma petite fille Abby ce WE.
Elle a grandi et grossi, c'est une vrai canaille qui débauche Bibi Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 122503
Abby cache bien son jeu, c'est une vrai cabrette, pauvre Bibi elle lui mord ses castagnettes, son zizi, elle lui tire ses joues enfin bref c'est un vrai feu d'artifice, elle est adorable et Bibi l'adore Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 555583

Qu'est ce qu'elle s'est bien amusée chez mamie, à la prochaine m'a -t-elle dit Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132

Pauvre Bibi, encore un malheureux... Je ne sais pas ce qu'ont les filles en ce moment, mais les temps deviennent durs !!!!! Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132

Et voilà encore un mâle qui pleure Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 664142 si c'est pas malheureux de voir ça.
Au fait, elles te font comme Abbygaelle à Bibi affraid Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132 Notre Abby est une super coquine :o) ... - Page 2 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Mar 28 Sep - 17:37

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2