Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Les manie d'Abby ...
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Les manie d'Abby ...
Alors voila,
Notre Abby du fofo à des petites manie qui me font rire tous les jours :
Déjà lorsqu'on y met de l'eau pour boire, elle y mets les pattes avants systématiquement et elle gratte, tourne, s'amuse comme pour faire bouger l'eau.
ca transforme la pièce en piscine mais bon !
Apres Mlle Abby se prends pour un ressort ! elle saute comme zebulon Dernierrement elle a meme essayer de monter sur la table du salon ! bon elle a pas réussie car le cul était trop lourd mais ca promet pour quand elle va être grande et musclé !
Bon la cohabitation avec Bibi se passe on ne peut mieux mais Bibi a bien compris qu'elle était là pour un petit moment et lui fait son éducation : propreté (c'est pas gagné mais ca progresse) règles de la maison, et il s'impose comme le chef (avec douceur mais fermeté) même si elle est assez fayot en faisant des lipettes et des caresses a ma mère pour l'amadouer.
Notre Abby du fofo à des petites manie qui me font rire tous les jours :
Déjà lorsqu'on y met de l'eau pour boire, elle y mets les pattes avants systématiquement et elle gratte, tourne, s'amuse comme pour faire bouger l'eau.
ca transforme la pièce en piscine mais bon !
Apres Mlle Abby se prends pour un ressort ! elle saute comme zebulon Dernierrement elle a meme essayer de monter sur la table du salon ! bon elle a pas réussie car le cul était trop lourd mais ca promet pour quand elle va être grande et musclé !
Bon la cohabitation avec Bibi se passe on ne peut mieux mais Bibi a bien compris qu'elle était là pour un petit moment et lui fait son éducation : propreté (c'est pas gagné mais ca progresse) règles de la maison, et il s'impose comme le chef (avec douceur mais fermeté) même si elle est assez fayot en faisant des lipettes et des caresses a ma mère pour l'amadouer.
Re: Les manie d'Abby ...
cro choux
l'eau qu'ils grattent j'ai deja vu ca ca singifie quelque chose mais je ne sais plus
dali aussi a ses manies avec la gamelle de croquette il la pousse avec son nez parfois elle se retrouve au milieu de la pièce tsss
ils sont marrants quand meme parfois j'aimerai voir dans leur tete ce qu'il se passe^^
l'eau qu'ils grattent j'ai deja vu ca ca singifie quelque chose mais je ne sais plus
dali aussi a ses manies avec la gamelle de croquette il la pousse avec son nez parfois elle se retrouve au milieu de la pièce tsss
ils sont marrants quand meme parfois j'aimerai voir dans leur tete ce qu'il se passe^^
Invité- Invité
Le coté zébulon je connais Emett est pareil.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Amour quand tu nous tiens....
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
peter a écrit:Amour quand tu nous tiens....
Oui j'ai un don, j'attire tous les animaux, ils ont tous de la tendresse et de l'amour pour moi ( et c'est sincère ) , c'est pour ça qu'ils se réfugient sous les ailes de leur maman, lorsqu'ils ont un pépin ou qu'ils se font remonter les bretelles évidemment comme le dit Steph c'est un peu pour m'amadouer
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1