Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Notre Abby est une super coquine :o) ...
+5
Abbygaelle
b&b bea et bulle
kalys
ludi&chanel
Liloo&Bidule
9 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notre Abby est une super coquine :o) ...
La petite puce est maintenant dans sa nouvelle famille, où elle est chouchoutée. Après avoir fait le tour de sa nouvelle maison, elle a fait son pissou, bu et mandé un peu, puis elle c'est installée dans son coussin et fait en ce moment un bon somme réparateur.
Elle a des yeux merveilleux, elle est très curieuse aussi
Bien sur Elo a eu le coeur gros et versé quelques larmes, c'est sur on ne se sépare pas d'un BB sans un pincement au coeur. Gros bisous ma petite Elo
Ben voilà !! me voilà la mamie de Abbygaelle.
Elle a des yeux merveilleux, elle est très curieuse aussi
Bien sur Elo a eu le coeur gros et versé quelques larmes, c'est sur on ne se sépare pas d'un BB sans un pincement au coeur. Gros bisous ma petite Elo
Ben voilà !! me voilà la mamie de Abbygaelle.
Dernière édition par Liloo&Bidule le Lun 27 Sep - 19:06, édité 1 fois
Re: Notre Abby est une super coquine :o) ...
cool on attend les photos.
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
bienvenue à abi et vivement les photos!
kalys- Grand bouli
bienvenue chez toi Abi. a mon avis tu sera pas a plaindre. hein oui Renée
Invité- Invité
Oh oui des photos STP
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Merci à vous tous .
Effectivement, Abi va être entourée d'amour, elle a déjà adopté sa famille, n'est pas du tout stressée, on a l'impression qu'elle a toujours vécu chez mes enfants il faut dire qu'ils sont gaga d'elle, c'est super.
Pour les photos c'est son papa et sa maman qui les feront.
Effectivement, Abi va être entourée d'amour, elle a déjà adopté sa famille, n'est pas du tout stressée, on a l'impression qu'elle a toujours vécu chez mes enfants il faut dire qu'ils sont gaga d'elle, c'est super.
Pour les photos c'est son papa et sa maman qui les feront.
1ere journée de bébé Abby chez nous !
Voila la 1ere journée de bébé Abby :
Après être arrivée dans sa nouvelle maison elle s'est de suite sentie chez elle et elle a adopté toutes la famille. Lydie et moi bien sur mais aussi a séduite Sarah (15 ans) et Amandine (3ans).
La cohabitation avec les chats de la maison se fait dans une ignorance toute respectueuse (les chattes n'ont jamais vue de chien et Abby n'a jamais vue de chat donc curiosité et prudence des deux coté !).
La nuit a été douce pour notre petit cul bien blottie entre nous deux dans le "grand panier" où on dort !
Coté activité pas de soucis : jeux avec ses jouets, ou avec ceux d'Amandine (qui la considère comme sa petite sœur) ; repos sur le canapé ou sur son coussin (celui du jour) ; petite collation.
Voici donc quelques photos de Bébé Abby pour les amateurs et pour Elo que nous remercions de tout notre cœur
Après être arrivée dans sa nouvelle maison elle s'est de suite sentie chez elle et elle a adopté toutes la famille. Lydie et moi bien sur mais aussi a séduite Sarah (15 ans) et Amandine (3ans).
La cohabitation avec les chats de la maison se fait dans une ignorance toute respectueuse (les chattes n'ont jamais vue de chien et Abby n'a jamais vue de chat donc curiosité et prudence des deux coté !).
La nuit a été douce pour notre petit cul bien blottie entre nous deux dans le "grand panier" où on dort !
Coté activité pas de soucis : jeux avec ses jouets, ou avec ceux d'Amandine (qui la considère comme sa petite sœur) ; repos sur le canapé ou sur son coussin (celui du jour) ; petite collation.
Voici donc quelques photos de Bébé Abby pour les amateurs et pour Elo que nous remercions de tout notre cœur
Quelle petite misère....
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
eh bah dit donc, elle montre déjà de gros signes de maltraitance!
Invité- Invité
Elle est trop malheureuse cette puce il faut arrêter ça de suite !!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
roooh qu'elle est belle et n'a pas lair malheureuse au vu de son enorme super panier hihihi
je vois que vous avez deja craqué pour le "grand panier"
n'empeche elle a trop une bouille de fifille j'adore vraiment magnifique
pensée pour élo qui doit etre en déprime meme si elle sait qu'elle est entre de bonnes mains lol
je vois que vous avez deja craqué pour le "grand panier"
n'empeche elle a trop une bouille de fifille j'adore vraiment magnifique
pensée pour élo qui doit etre en déprime meme si elle sait qu'elle est entre de bonnes mains lol
Invité- Invité
bah voui elle a deja son "ennorme-pannier-géant " avec la couverture en polaire "super-méga-douillet" et une multitude de jouet "en-caoutchouc-qui-font-pouêt-pouêt" mais bon il faut bien ca !
en plus le harnais qu'on avait acheté pour elle s'est avéré trop grand pour elle, alors Lydie a craquer pour un plus petit en cuir rose avec des strass .... (heureusement que j'étais avec elle car sinon la CB aurait chauffé lol).
en plus le harnais qu'on avait acheté pour elle s'est avéré trop grand pour elle, alors Lydie a craquer pour un plus petit en cuir rose avec des strass .... (heureusement que j'étais avec elle car sinon la CB aurait chauffé lol).
Bienvenue à la petite Aby !!!!
Encore une qui va être très malheureuse...
Félicitations aux heureux parents...
Et pour Elo... Ne t'inquiètes ta petite fille est tombée dans une bonne famille...
Encore une qui va être très malheureuse...
Félicitations aux heureux parents...
Et pour Elo... Ne t'inquiètes ta petite fille est tombée dans une bonne famille...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
elles sont super ces photos!
Je les ai montrées à Loïc et c'est vrai que ça fait bizarre de la voir de l'autre coté de l'écran, elle est belle comme tout la petite!
Et oui l'éternelle sensible que je suis a versé quelques petites larmes au moment de la passation de flambeau, heu de bébé!
Comme je leur disais, je sais qu'elle sera bien et que j'aurai des nouvelles mais c'est assez égoïste comme réaction, mon petit bébé me quittait tout simplement...heureusement je suis tranquille tant sur son devenir que sur le fait de la voir intéractivement (en attendant la rencontre de l'an prochain!).
Hier soir quand je suis rentrée Félicie m'a accueillie et un petit cul en moins ça s'y ressent. Pour le coup bébé est plus calme mais ne lache pas Anis et maman va même la chercher de temps en temps.
En tout cas j'ai été contente de revoir notre mamie et de faire la connaissance des futurs parents en "vrai".
C'est vrai que le harnais est un poil trop grand...elle pourra le mettre dans 5kg...!
Plein plein de bizoox a toute la famille et toutes les photos sont bonnes à prendre!!!! D'autant plus que le modèle se prete bien au jeu!
Je les ai montrées à Loïc et c'est vrai que ça fait bizarre de la voir de l'autre coté de l'écran, elle est belle comme tout la petite!
Et oui l'éternelle sensible que je suis a versé quelques petites larmes au moment de la passation de flambeau, heu de bébé!
Comme je leur disais, je sais qu'elle sera bien et que j'aurai des nouvelles mais c'est assez égoïste comme réaction, mon petit bébé me quittait tout simplement...heureusement je suis tranquille tant sur son devenir que sur le fait de la voir intéractivement (en attendant la rencontre de l'an prochain!).
Hier soir quand je suis rentrée Félicie m'a accueillie et un petit cul en moins ça s'y ressent. Pour le coup bébé est plus calme mais ne lache pas Anis et maman va même la chercher de temps en temps.
En tout cas j'ai été contente de revoir notre mamie et de faire la connaissance des futurs parents en "vrai".
C'est vrai que le harnais est un poil trop grand...elle pourra le mettre dans 5kg...!
Plein plein de bizoox a toute la famille et toutes les photos sont bonnes à prendre!!!! D'autant plus que le modèle se prete bien au jeu!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Encore quelques photos avec Amandine la cadette de la famille !
trop mimi les photos.
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
Je viens la récupérer DESUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mè!
c'est quoi ce panier même pas a sa taille?!
c'est quoi ce panier même pas a sa taille?!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Hé hé hé ..... tu es jalouse élo hein ! ... tu voudrais le même mais abi te fait
Non sans rire, elle est gâtée notre fifille, ils en sont dingues .
Tu vois ça va être comme Bibi, je vis chez Bibi et eux vont vivre chez Abby, elle prend déjà beaucoup de place dans la famille
Non sans rire, elle est gâtée notre fifille, ils en sont dingues .
Tu vois ça va être comme Bibi, je vis chez Bibi et eux vont vivre chez Abby, elle prend déjà beaucoup de place dans la famille
c'est tout mimi le debut de complicité avec la petite.
ça promets pour la suite
ça promets pour la suite
Invité- Invité
Mais au fait y a quoi dans le biberon de la petite ????
Peter- Bouli d'honneur
Ca c'est très bien... Ca fait des beaux BB !!!!!
Peter- Bouli d'honneur
Voilà des nouvelles d'Abby
Elle a passé son WE chez Bibi, ils sont tous les deux super complice, Abby est une véritable cabrette toute mignonne, pauvre Bibi il ne sait plus où donner de la tête . C'est beau à voir la tendresse qu'il y a entre eux . Steph a pris quelques photos, dès qu'il peut il vous les mettra .
J'adore mes fantounels
Elle a passé son WE chez Bibi, ils sont tous les deux super complice, Abby est une véritable cabrette toute mignonne, pauvre Bibi il ne sait plus où donner de la tête . C'est beau à voir la tendresse qu'il y a entre eux . Steph a pris quelques photos, dès qu'il peut il vous les mettra .
J'adore mes fantounels
Page 1 sur 2 • 1, 2