mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo !

+3
annette-et-élo
Peter
Abbygaelle
7 participants

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Empty De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo !

Message par Abbygaelle Mar 26 Oct - 14:44

Voici de nouvelle photos de notre Abby du fofo !
Comme vous pouvez vous en rendre compte, elle est très stressée ! loll

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Photo_10

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Photo_11

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Photo_12

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Photo_13

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Photo_14

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Photo_15
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Stéphane
Masculin Messages : 99

http://www.stephanelacroux.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Empty Re: De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo !

Message par Peter Mar 26 Oct - 15:13

Encore une fifille stressée !!! loll loll loll

PS : Sur la dernière photo, ce sont des bouledogues à poils longs avec Abby ???? loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! Empty Re: De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo !

Message par Abbygaelle Mar 26 Oct - 15:48

Oui oui c'est exactement ça .... Des boulis à poils longs loll
En fait c'est une mutation génétique courante. Ils sont très souples et parfois ils miaulent. Il faut faire attention car il ne mangent pas comme les boulis communs, ils leur faut une alimentation spéciale (apprécié par la boulette d'ailleurs).
Un jour une personne nous a dit que c'était des chats .... Pfffffffffffff un inculte ! Y z'ont rien compris ! Des chats et puis quoi encore, des poissons rouges aussi, non ?!
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Message par annette-et-élo Mar 26 Oct - 15:52

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

Je suis trop contente bébé Abby est de toute beauté (ça c'est l'objectivité d'une mère... :clin d'oeil: )

Je trouve que c'est le portrait de sa maman version fauve! Sur la premiere et la derniere c'est impressionnant le même air!!!

MERCI!!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par annette-et-élo Mar 26 Oct - 15:53

En tout cas la cuisine de maman Lydie est bonne!!! loll
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Abbygaelle Mar 26 Oct - 16:10

Voui la cuisine et bonne et j'ai très bon appétit hihihihi ! Je suis une sacrée gourmande, rien que de penser a ce que je vais me mettre dans la gamelle je suis en transe, je tremble du museau jusqu'au bout de la queue ! J'adore aussi toutes les petites chose que mes parents me font gouter ! Je ne suis encore qu'un bébé boulette mais je développe mon palais. dernièrement j'ai gouté du canard et je dois dire que je suis fan ! D'ailleurs j'ai boudé ma gamelle après y avoir gouté. Mes parents on du en rajouter dedans pour que j'accepte de manger ... Non mais il faut pas me prendre pour une idiote !

Ce WE je vais voir mon pote Bidule, on va s'eclater grave, j'adore le faire devenir chevre hihihi. Mon pôpa m'a meme dit qu'il ferais des photos de nous deux pour le fofo !
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Message par Liloo&Bidule Mar 26 Oct - 16:47

Elle est belle notre Abby ! c'est vrai élo elle a des airs de sa maman, j'adore son menton blanc, on dirait une tâche de lait De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 .

Et oui ce WE ça va être la corrida chez moi, mais j'aime ça De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Peter Mar 26 Oct - 17:23

Liloo&Bidule a écrit:Elle est belle notre Abby ! c'est vrai élo elle a des airs de sa maman, j'adore son menton blanc, on dirait une tâche de lait De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 .

Et oui ce WE ça va être la corrida chez moi, mais j'aime ça De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 555583

Veille Liloo à ne pas être trop pompette !!!! loll loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Mar 26 Oct - 17:32

ooooooooooh Peter !! .... moi pompette je ne le suis jamais affraid

Quelle réputation tu me fais auprès des nouveaux membres, De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 453762 ils vont croire que je suis saoulotte De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 941132 j'aime seulement le bon vin et la bonne table De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 447722
qui va me trouver à redire, qu'il se fasse connaitre De nouvelles photos de notre Abby ... la fifille du fofo ! 122503
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Peter Mar 26 Oct - 18:40

loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par annette-et-élo Mar 26 Oct - 19:02

Et voilà comment faire partir un topic en sucette!
:clin d'oeil:

BANDE D'ALCOOLIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la tienne
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Mar 26 Oct - 19:13

superbe♥

Invité
Invité

Message par SYLVIE Mer 27 Oct - 17:11

OOOOOHHHHHHHH elle est trop belle et tres rigolote, effectivement on voit qu'elle est hyper stressee cette bouboule oui oui oui elle ressemble beaucoup à ma tite emma !!!!!! une grosse léchouille à ta fifille
SYLVIE
SYLVIE
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : sylvie
Féminin Messages : 67

Message par picachu Mer 27 Oct - 18:36

quelle vie de chien!....dans une bonne maison! c oeil
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par b&b bea et bulle Jeu 28 Oct - 6:31

Encore une malheureuse !!! mal nourrie !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé