Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
I HAD A DREAM... ( urgent )
+8
bellay&fidji
annette-et-élo
picachu
kalys
b&b bea et bulle
cathypibale
Liloo&Bidule
Peter
12 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Organisations de bouledo & Rencontre entre membres
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: I HAD A DREAM... ( urgent )
Allez !!! ça marche
Peter vas voir dans musique je t'ai mis une petite chanson locale
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
b&b bea et bulle a écrit:Allez !!! ça marche
J'ai vu... Il va falloir que je me muscle mon foie...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Bon alors où en sommes nous ?
Peter- Bouli d'honneur
pourquoi pas Nantes...nous sommes au moins 3 dans le coin!
A nous les fruits de mer et le vin qui va avec...sans oublier la brioche...
A nous les fruits de mer et le vin qui va avec...sans oublier la brioche...
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Alors là Picachu, je te suis!!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
moi aussi je suis de nantes aussi
de même pour stéphanie (ninadiego)
de même pour stéphanie (ninadiego)
kalys- Grand bouli
je pense qu'il faut être objectif et penser à tous les membres qui sont dispersés aux quatre coin de l'hexagone. Tirer la couverture sur sa région, je le comprend très bien, ça avantage les amis qui y habite, mais il faudrait penser avant tout, à la majorité des membres, qu'ils puissent y participer à moindre frais ( transport, etc. ).
Nantes je veux bien mais je pense que vous ne serez qu'entre Bretons
Bordeaux, pareil
la même chose pour les sudistes
Le but étant de nous réunir, il serait très sympathique de choisir un lieu situé de façon équitable pour tout le monde
Nantes je veux bien mais je pense que vous ne serez qu'entre Bretons
Bordeaux, pareil
la même chose pour les sudistes
Le but étant de nous réunir, il serait très sympathique de choisir un lieu situé de façon équitable pour tout le monde
c'est vrai renée, il fat penser à tout le monde
donc on en revient au départ: bourges au centre de la france peut être bien ou alors paris car tout le monde peut s'y rendre facilement en moyens de transport et il y a plein de choses à visiter
Pour les boubous, il y a le bois de boulogne où on peut aussi pique niquer
donc on en revient au départ: bourges au centre de la france peut être bien ou alors paris car tout le monde peut s'y rendre facilement en moyens de transport et il y a plein de choses à visiter
Pour les boubous, il y a le bois de boulogne où on peut aussi pique niquer
kalys- Grand bouli
Pour ma part j'en ai pour 5h15 de route jusqu'à Bourges et 4h pour Paris en train.
J'adore Paris mais je ne connais pas Bourges et en plus j'adore les paysages verts.
Je suis super contente de cette bouledo je pourrai voir mon bébé Abi , désolée Stef elle est et restera mon bébé Abi!!!
J'adore Paris mais je ne connais pas Bourges et en plus j'adore les paysages verts.
Je suis super contente de cette bouledo je pourrai voir mon bébé Abi , désolée Stef elle est et restera mon bébé Abi!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Nantes, c'était une plaisanterie! bien sûr, il faut que ce soit équitable.
De toute façon comme je ne connais pas Bourges j'aurai plaisir à découvrir la région!
De toute façon comme je ne connais pas Bourges j'aurai plaisir à découvrir la région!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Comme élo pour nous !!! Quelque fois se rendre à Paris est plus facile et pour ma part pour le logement pas de soucis.
Mais le coté campagne peut être plus sympa. Penser aussi à l'Auvergne très beau département !!!
Mais le coté campagne peut être plus sympa. Penser aussi à l'Auvergne très beau département !!!
effectivement Bourges est au centre de la France et donc équitable pour tout le monde coté distance.
Paris de son coté donne un coté visite + lieux insolites (le café du bouledogue français où nos bb sont acceptés et même souhaités) + lieux de rencontres (bois de Boulogne, bois de Vincennes où en plus de faire la bouledo il y a des activités sympa comme une promenade en barque.
Paris de son coté donne un coté visite + lieux insolites (le café du bouledogue français où nos bb sont acceptés et même souhaités) + lieux de rencontres (bois de Boulogne, bois de Vincennes où en plus de faire la bouledo il y a des activités sympa comme une promenade en barque.
Voila le vote est mis en place comme promis !
pour pouvoir voter rendez-vous sur le sujet : Où souhaitez vous que la 1ere Bouledo se déroule ?
pour pouvoir voter rendez-vous sur le sujet : Où souhaitez vous que la 1ere Bouledo se déroule ?
Pour moi évidement Nantes serait l'idéal.
Autrement Paris, Bourges et Bordeaux sont à la même distance de chez moi donc peu m'importe...
Autrement Paris, Bourges et Bordeaux sont à la même distance de chez moi donc peu m'importe...
kalys- Grand bouli
vote quand même pour nous ça sera plus simple et plus facile à gérer , évidemment à tenant compte des autres membres
Pour moi peu importe... J'ai voté BOURGES car au centre de la France... Cela permet à tout le monde d'être à peu prêt à la même distance... C'est vrai que Paris est extrêmement tentant également... Mais si l'on résonne en terme de budget, la capitale sera forcément plus cher... Un seul camping intra-muros ... Quant aux hôtels, le prix moyen d'une chambre : 130 euros (Vérifier également que nos amis à quatre pattes soient acceptés)... + Les frais de bouche, etc... A voir, mais il faut le prendre en considération... De plus le lieu pour faire le pique nique des Régions sera difficilement réalisable sur le champ de Mars... ou sur les champs Elysées...
Peter- Bouli d'honneur
honnetement perso le sud moi je suis aussi pour pk je veux trop y aller lol se serait l'occas quand à nantes c'est à 3h je crois donc en gros tout me va
Invité- Invité
Ouh la moi je viens de regarder, pour ma part j'étais partie sur Bourges mais 6h30 de route, je m'étais donnée max environ 5h ce qui correspond à Tours!!!! Donc pour moi j'attendrais de savoir ou se dérouleras le lieu de rdv!!
bellay&fidji- Grand bouli
peter a écrit:Pour moi peu importe... J'ai voté BOURGES car au centre de la France... Cela permet à tout le monde d'être à peu prêt à la même distance... C'est vrai que Paris est extrêmement tentant également... Mais si l'on résonne en terme de budget, la capitale sera forcément plus cher... Un seul camping intra-muros ... Quant aux hôtels, le prix moyen d'une chambre : 130 euros (Vérifier également que nos amis à quatre pattes soient acceptés)... + Les frais de bouche, etc... A voir, mais il faut le prendre en considération... De plus le lieu pour faire le pique nique des Régions sera difficilement réalisable sur le champ de Mars... ou sur les champs Elysées...
Alors nous quand on va au champs de mars on est plus de 5000 à griller !!!
Quand aux hotels et autres logements ça ce trouve moins cher et bien. Bien sur le coté citadins n'est pas génial mais sympa.
Pour ma part il n'est pas question de camping et puis tout le monde n'est pas équipé pour ça !!
On peut toujours trouver moins cher... Il s'agit d'un prix moyen... Maintenant, il faut voir les conditions d'hébergements... on est parfois surpris...dans le mauvais sens... J'y suis très souvent pour le travail... Perso, je ne suis pas trop camping non plus... Mais il en faut pour tout le monde... Il s'agit d'un simple avis, je me rangerais à celui de la majorité...
Peter- Bouli d'honneur
moi le camping non a cause de dali il est trop vif et il aura trop chaud il tiendra pas en place, pas assez sécurisé quoi je pense
Invité- Invité
pour ce qui est du logement il faut bien évidemment laisser à chacun faire son choix en fonction de son budget.
On peut penser à une co-loc en gite aussi !!!
On peut penser à une co-loc en gite aussi !!!
Oui tout à fait... D'où l'intérêt de planifier largement à l'avance notre petit projet... Il y a des gites sur le département qui peuvent accueillir facilement une bonne trentaine de personnes voir plus...
Peter- Bouli d'honneur
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12