mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE......

2 participants

TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... Empty TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE......

Message par Liloo&Bidule Sam 6 Aoû - 11:45

Message de Kalys :

Moi, Coockie, petite boulette, je lance un énorme cri, un aboiement de détresse, j'en appelle à toutes mes "soeurs" et tous mes "frères" de Rescue Boule pour partager ce message pour venir en aide à l'association ...........Pourquoi? La raison est toute simple malgré la tombola qui a pu apporter un peu d'oxygène,aujourd'hui c'est l'asphyxie totale, pas de trait d'humour ce soir pour ce SOS, c'est un véritable appel au secours, l'association ne peut plus prendre en charge mes "soeurs et frères" d'infortune. L'association a besoin de vous, mes "soeurs et frères" d'infortune ont besoin de vous. Si l'association disparaissait que deviendrions-nous? Vous qui tous les jours répondez aux annonces, qui êtes choqués, horrifiés, dégoutés...........de lire et de voir dans quel état nous arrivons dans nos familles d'accueil. Ces soins dont nous avons été privés si longtemps, Rescue Boule nous prend en charge, nous donne accès à ces soins, nous rend notre dignité, nous remet sur pattes.............Qui nous connait aussi bien, nous Bouledogues Français? Qui nous connait aussi bien, nous aime pour nos défauts, nos qualités, nos faiblesses? Qu'allons-nous devenir sans eux, si Rescue Boule venait à disparaitre qui nous défendrait, qui nous donnerait une SECONDE CHANCE, UNE NOUVELLE FAMILLE,UNE NOUVELLE VIE, UN NOUVEAU DÉPART.

AIDEZ MES "SOEURS ET FRERES" D'INFORTUNE
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE...... Empty Re: TRES URGENT C'EST UNE QUESTION DE VIE......

Message par b&b bea et bulle Dim 7 Aoû - 0:40

confus N 27
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas