mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

complément à " I had à dream " liste et covoiturage ....

2 participants

nombre de personnes et de boulis

complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_lcap27%complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_lcap27%complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_lcap0%complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_lcap0%complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_lcap45%complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 11

complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Empty complément à " I had à dream " liste et covoiturage ....

Message par Liloo&Bidule Lun 31 Jan - 18:00

Liste des membres inscrit :

* == confirmés

Peter .... *
Liloo ..... *
Mathilde. *
Kalys ..... *
Annette et élo *
Bea et bulle ....*
Picachu .......... *
bellay&fidji ..... ( à confirmer)-------------------------
Cathypibale .... ( à confirmer )------------------------

Nanou............. *
lolote1107....... *

Pour le covoiturage

ceux qui sont intéressés , donnez :

votre pseudo ... votre ville .... le nombre de place que vous offrez

Ci-desous

Dernière édition par Liloo&Bidule le Sam 5 Fév - 9:01, édité 9 fois
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Empty Re: complément à " I had à dream " liste et covoiturage ....

Message par Peter Lun 31 Jan - 19:25

Perso, je viendrai à dos... de bouledogue !!!! Poooooovre Dino... loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

complément à " I had à dream " liste et covoiturage .... Empty Re: complément à " I had à dream " liste et covoiturage ....

Message par Invité Jeu 3 Fév - 16:50

renée j'ai donc remis au sondage le nombre de personnes (2) et de bouli (1)

nous serons en voiture et sur bordeaux mais dali prend deja de la place a lui seul lol nan serieusement pour faire 5h de route je veux bien partager la vioture mais j'ai peur qu'avec les chiens se soit difficile dali étant remuant avec les autres....à voir

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Jeu 3 Fév - 17:03

Oui c'est à voir ... sinon tu peux prendre combien de personnes ? .... et combien de chien ? ...
Je pense qu'il y a possibilité de s'arranger, par exemple un couple peut pour le voyage, un aller dans une voiture et l'autre dans une autre. Le tout est de savoir combien de voiture sont disposée à faire du covoiturage.
Le cas de Dali n'est pas unique, je pense que tous nos boulis sont comme lui c oeil
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Ven 4 Fév - 11:02

moi ca m'est égal nous serons 2 + dali dans notre voiture

par contre désolé mais je ne ferais pas de détour dans un autre département par exemple, deja nous faudra je crois min 5h pour venir donc sur seulement 2 jours...c'est chaud!

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Ven 4 Fév - 12:15

Il n'est pas question de prendre d'autres personnes dans un autre département Mathilde, seulement les personnes qui sont pas loin de chez toi c oeil
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Ven 4 Fév - 12:53

Oui le principe du co-voiturage étant de partir ensemble sensiblement d'un même endroit... S'il faut faire 200 bornes en plus, il n'y a plus forcément d'intérêt !!!! 5c loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Liloo&Bidule Sam 5 Fév - 14:50

Nous demandons aux inscrits ci-dessus, figurants dans la liste des confirmés de bien vouloir inscrire le nombre de personnes et de Boulis qu' ils seront, dans le sondage.

Désolé de vous embêter bouli 2 .

Merci 5c
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Liloo&Bidule Dim 6 Fév - 16:56

00001
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Jeu 17 Fév - 12:15

alors ca avance, vous avez des news?
au fait je ne sais plus la date mais le 12 juin (je crois ) je suis de...communion grr je m'en serais passée croyante comme je suis mais c'est la famille a chéri donc pas trop le choix lol

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Jeu 17 Fév - 17:52

Pas de problème Mathilde ça se passe le 4 et 5 juin donc tu peux encore venir c oeil
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Liloo&Bidule Sam 19 Fév - 19:41

00001
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé