Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
I HAD A DREAM... ( urgent )
+8
bellay&fidji
annette-et-élo
picachu
kalys
b&b bea et bulle
cathypibale
Liloo&Bidule
Peter
12 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Organisations de bouledo & Rencontre entre membres
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: I HAD A DREAM... ( urgent )
Frontignan c'est très moche et le muscat n'y est pas bon !!!!
ooooooh évidemment avec un bon Banyuls il n'y a pas de comparaison. Mais un bon muscat, un vrai, pas celui du commerce c'est pas dégueu non plus
Bon Elo si tu nous écoutes... Je ne serai pas loin de Narbonne finalement... donc peut-être pourrions-nous nous retrouver devant un verre de l'amitié et parler bien sur de boulis ? Par contre cela ne pourra se faire que demain soir...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Je t'envoie un mp!
Tout comme Béa moi je préfère le muscat de Rivelsaltes plus fruité et moins sucré!
Tout comme Béa moi je préfère le muscat de Rivelsaltes plus fruité et moins sucré!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
la date pour l'instant je dirais oui ca devrait aller
par contre on le fait ou deja?
ce dont j'ai peur c'est que dali tiendra jamais en compagnie de ses potes pour la ballade etc il va s'exciter et avoir chaud lol
par contre on le fait ou deja?
ce dont j'ai peur c'est que dali tiendra jamais en compagnie de ses potes pour la ballade etc il va s'exciter et avoir chaud lol
Invité- Invité
On le fait à Bourges dans le centre.
Pour Dali pas de problème, il ne sera pas le seul à être comme ça On va prévoir quelque chose pour eux
Ensuite fur et à mesure de l'évolution du projet, nous vous tiendrons au courant.
Pour Dali pas de problème, il ne sera pas le seul à être comme ça On va prévoir quelque chose pour eux
Ensuite fur et à mesure de l'évolution du projet, nous vous tiendrons au courant.
Et bien moi je suis tranquile, Anis fait toujours bande à part quand elle participe à des rencontres, snobinarde!!!!
ok j'attend alors la suite car sinon je ne sais pas si ce sera gérable
Invité- Invité
Je vais un peu plomber l'ambiance mais c'est la fête des mères ce W.E là...
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
ah en effet! nous faisons un cadeau en général alors ya risque que tout le monde soit chez mes parents....m'enfin ca encore c'est pas trop grave
Invité- Invité
En effet, Peter n'avait pas fait attention que ça tombait le WE de la fête des mères m'a t'il dit.
Enchantée d'avoir fait ta connaissance cher Peter
Je peux vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer avec Peter! A tres vite!!!
Enchantée d'avoir fait ta connaissance cher Peter
Je peux vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer avec Peter! A tres vite!!!
Merki Elo pour cette visite de Narbonne !!!
Peter- Bouli d'honneur
Bon et bien les amis nous allons devoir trouver une nouvelle date... Que pensez-vous du 21 et 22 mai ?
Peter- Bouli d'honneur
je suis de mariage le 21 mai tout comme le we du 11 juin...
A mon avis ce serait peut être bien genre de proposer 3 dates aux choix et les gens voteront pour celle(s) où ils sont dispo.
Il suffira de prendre au final la date qui regroupe le plus de monde
A mon avis ce serait peut être bien genre de proposer 3 dates aux choix et les gens voteront pour celle(s) où ils sont dispo.
Il suffira de prendre au final la date qui regroupe le plus de monde
kalys- Grand bouli
Ca a été fait! sans résultat. C'est difficile de contenter tout le monde.
Dites plutôt les dates ou vous ne pourrez pas venir.
Toi Kalys c'est le 21 mai et le 11 juin
A qui le tour de donner les dates qui ne leur convient pas ???
Dites plutôt les dates ou vous ne pourrez pas venir.
Toi Kalys c'est le 21 mai et le 11 juin
A qui le tour de donner les dates qui ne leur convient pas ???
Oui comme dit Liloo, cela va être difficile de trouver une date... A moins que chacuns et chacunes y mettent du sien... Nous aurons toujours les uns et les autres quelque chose qui fera que... La fête des mères peut être fêtée le vendredi soir avant le week-end execptionnellement... Enfin c'est que je pense... Après, il y aura les vacances, puis les anniversaires, puis les mariages, puis les enterrements, puis tout le reste... Il faut bien comprendre que nous devons réserver afin de pouvoir accueillir le plus grand nombre de manière correcte... En ce qui me concerne ma mère sait déjà que la fête des mères cette année sera le 27 mai....
Peter- Bouli d'honneur
Je suis d'accord Peter mais pour moi les mariages vont être difficiles à décaler lol
Ce sont vraiment les 2 impératifs que je ne peux pas changer.
Il y a d'autres dates qui risquent de poser problème mais pour celles là je ferais le maximum pour m'arranger (notamment je travaille un samedi par mois, il y a pas mal d'anni dans la famille sur cette période...).
Effectivement il faut que tout le monde y mette du sien
Il y a d'autres dates qui risquent de poser problème mais pour celles là je ferais le maximum pour m'arranger (notamment je travaille un samedi par mois, il y a pas mal d'anni dans la famille sur cette période...).
kalys- Grand bouli
kalys a écrit:Je suis d'accord Peter mais pour moi les mariages vont être difficiles à décaler lol
Pas de pb Kalys !!!
J'essaye simplement de trouver une solution afin que nous puissions entammer les démarches pour les gites... Je sais que cela n'est pas évident pour tout le monde mais il va bien falloir trancher pour arrêter une date tout en sachant que nous pourrons pas retenir un gite une seule semaine à l'avance... Personnellement, il y a pleins d'évennements auquels je suis attaché chaque année durant les beaux jours... Mais pour une fois je n'y participerai pas par contre je comprends tout à fait pour ce qui est des grandes fêtes telles que les mariages, communions, Bar Mitzvah, etc...
Peter- Bouli d'honneur
Bon !! ... la date définitive est le 4 et 5 juin .
Désolée pour les personnes qui ne pourront venir .
Donc il serait bien que les amis(es) qui veulent venir
--se fasse connaitre sur ce post
-- donnent le nombre de personnes qu'ils seront sur le sondage
-- et enfin le nombre de boulis sur le sondage
Merci a tous
Désolée pour les personnes qui ne pourront venir .
Donc il serait bien que les amis(es) qui veulent venir
--se fasse connaitre sur ce post
-- donnent le nombre de personnes qu'ils seront sur le sondage
-- et enfin le nombre de boulis sur le sondage
Merci a tous
sauf problèmes financiers ou familiaux de dernière minute c'est ok pour nous
Invité- Invité
moi c'est bon!
Je suis partante (je vais attendre de voir avec chéri s'il vient avant de répondre au sondage)
Concernant les modalités pratiques, ça se passe comment?
Car je pense que je ou nous viendrions le dimanche midi et passerions l'après midi avec vous.
Vous comptez réserver un resto?
Concernant les modalités pratiques, ça se passe comment?
Car je pense que je ou nous viendrions le dimanche midi et passerions l'après midi avec vous.
Vous comptez réserver un resto?
kalys- Grand bouli
Je reprends le post de Peter
Pour les modalités nous verrons lorsque nous aurons toutes les inscriptions, d'abord il nous faut réserver un gîte pour la nuit, ensuite nous comptons faire un barbecue le soir du 4 car le dimanche beaucoup d'ami(e) partirons certainement de bonne heure suivant la route qu'ils auront à faire. Les frais d'alimentation seront partagés par le nombre des participants.
Peter a écrit:Pour le week-end du 4 et 5 juin prochain, l'idée pour que notre petit projet prenne vie est la suivante :
Nous pouvons nous retrouver en début d'après midi le samedi 4 pour permettre à ceux et celles qui viennent de loin aient le temps d'arriver... Ensuite nous pourrions faire une visite d'un des différents endroits de la région...
Le soir venu, étape barbecue dans un gite pouvant accueillir tout le monde, fiesta au programme, nous pourrions découvrir une spécialité de votre terroir... Le dimanche 5 matin petit dej en commun avant le retour au bercail !!!! Cela vous convient-il ?
Pour les modalités nous verrons lorsque nous aurons toutes les inscriptions, d'abord il nous faut réserver un gîte pour la nuit, ensuite nous comptons faire un barbecue le soir du 4 car le dimanche beaucoup d'ami(e) partirons certainement de bonne heure suivant la route qu'ils auront à faire. Les frais d'alimentation seront partagés par le nombre des participants.
Ok alors comme je travaille ce samedi là, je verrais pour poser un congé.
Je viendrais donc seule avec ma louloute le samedi et repartirais le dimanche (j'ai voté dans le sondage).
Tenez nous au courant pour nous confirmer que ce we aura bien lieu (pour que je pose un jour de congé) ainsi que pour les modalités et notamment le budget par personne ;)
Et merci d'organiser ce we
Je viendrais donc seule avec ma louloute le samedi et repartirais le dimanche (j'ai voté dans le sondage).
Tenez nous au courant pour nous confirmer que ce we aura bien lieu (pour que je pose un jour de congé) ainsi que pour les modalités et notamment le budget par personne ;)
Et merci d'organiser ce we
kalys- Grand bouli
pour moi c'est ok et comme j'ai ma famille à coter de bourges je dormirais chez eux donc il y a aucun souci j'ai hate
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12