Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
des nouvelles de guesse
+2
Liloo&Bidule
marion
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: des nouvelles de guesse
ha la table basse elle connais deja de monter dessus!ce matin nouvelle innovation je vais faire semblant de partir en voiture avec mon copain et me planquer dehors vers la fenetre de la cuisine qui donne vers le salon et observer ce qu'il ce passe!!et si betises faite ben elle va pas etre decue c'est comme ca que ma dit de faire l educateur hier!
marion- Baby bouli
- Prénom du maitre : Marion
oui il faut que tu trouve un truc pour la coincer, mais c'est pas facille ils sont rusés les bougres. Tu me dis si ça marche
Abby monte sur les tables même si nous y sommes , crois moi ils sont cullotés.
Abby monte sur les tables même si nous y sommes , crois moi ils sont cullotés.
alors j'ai testée ce matin au bout de 5 min ma grande m'a captée c'etais mort lol donc je vais recommencer cet aprem enfin essayer!!
marion- Baby bouli
Ils sont loin d'être bête nos loustic oui persévère il le faut , mais arme toi de patience
COUCOU
alors deux jours sans bêtises bon deux matin avec deux caca dans la maison ca n'etais pas arrivée depuis un bon moment car elle a ete propre vite je me dit ca y est bizzard elle est malade et ben voila ce matin melle est devenue une vrai femme ado lol les premieres chaleurs sont la j'espere que ca va la calmer car la deux jours san rien afire c'est un effort pour elle lol donc je prie pour que les hormones fassent leurs effets pour faire grandir pepette voila bisous a tous
alors deux jours sans bêtises bon deux matin avec deux caca dans la maison ca n'etais pas arrivée depuis un bon moment car elle a ete propre vite je me dit ca y est bizzard elle est malade et ben voila ce matin melle est devenue une vrai femme ado lol les premieres chaleurs sont la j'espere que ca va la calmer car la deux jours san rien afire c'est un effort pour elle lol donc je prie pour que les hormones fassent leurs effets pour faire grandir pepette voila bisous a tous
marion- Baby bouli
Merci des nouvelles. Ouff tu vois ça commence à arriver, fifille devient grande
coucou,
bon ce matin grosse frayeur pepette avais du sang dans les selles donc vu que je bossais ce matin 6h 14h impossible de l'emmener a 8h donc ma maman a pris le relais ce n'etais pas ses chaleurs mais un gastro la panique mais bon rien de grave elles a des cachets a prendre pendant 3 jours elle joue toujours autant et mange bien et sourtout boi bien ,
pauvre memere tu m'etonne qu'elle n'ais pas envie de manger les meubles!!
bon ce matin grosse frayeur pepette avais du sang dans les selles donc vu que je bossais ce matin 6h 14h impossible de l'emmener a 8h donc ma maman a pris le relais ce n'etais pas ses chaleurs mais un gastro la panique mais bon rien de grave elles a des cachets a prendre pendant 3 jours elle joue toujours autant et mange bien et sourtout boi bien ,
pauvre memere tu m'etonne qu'elle n'ais pas envie de manger les meubles!!
marion- Baby bouli
photo des pepettes
marion- Baby bouli
Elle est trop mignonne ! j'adore elle a une jolie tête toute finotte une vrai fifille
voui la pauvre la gastro la magne pauvre pepette mais ca va aller mieux avec son traitement bon par contre elle fais 13kilos le veto trouve que c'est un peu trop donc on reduit les rations!!!
marion- Baby bouli
Hou là 13 kg !!! en effet c'est un peu trop, tu la gâte trop Tu lui réduit sa ration mais surtout les petits accotés que tu lui donne
Si elle va toujours en diarrhée essaye de lui donner en plus de ses medocs un sachet de smecta c'est radical .
En plus vue son poids elle peux faire un peu de diète ça ne lui fera pas de mal
Bisous à vous deux
Si elle va toujours en diarrhée essaye de lui donner en plus de ses medocs un sachet de smecta c'est radical .
En plus vue son poids elle peux faire un peu de diète ça ne lui fera pas de mal
Bisous à vous deux
Oui elle est costaud mais pourtant elle a pas beaucoup de friandises elle a bon apetit memere je vais elle aussi la mettre aux haricots verts comme ma grande :)
marion- Baby bouli
hi hi hi la pauvrette ! tu vas avoir la gueule note que si elle aime les haricot c'est bien .
Elle adore ca :)
marion- Baby bouli
bon ca a l'air daller mieux elle c'est defoulée sur la table basse :(
marion- Baby bouli
COUCOU
alors voici des nouvelles de Guesse hier nouveau test car je reprend des horaires long 13h 21hdonc je lui ai bloquée une grande partie du salon avec deux barrieres en bois extensibles elle est restée de 13h a 17h30 seul sans betises ma maman est venue les sortirs et ensuite de 18h15 a 21h sans betises youpi re donc je pense que de lui reduire l'espace ben ca marche donc a voir dans le temps si ca dur !!! lol concernant la gastro impec en trois jours plus rien mais la chtite a faim et dors vers sa gamelle pour que je lui donne a manger mais regime oblige !!!je lui ai reduit un peu les rations et elle le resent!
alors voici des nouvelles de Guesse hier nouveau test car je reprend des horaires long 13h 21hdonc je lui ai bloquée une grande partie du salon avec deux barrieres en bois extensibles elle est restée de 13h a 17h30 seul sans betises ma maman est venue les sortirs et ensuite de 18h15 a 21h sans betises youpi re donc je pense que de lui reduire l'espace ben ca marche donc a voir dans le temps si ca dur !!! lol concernant la gastro impec en trois jours plus rien mais la chtite a faim et dors vers sa gamelle pour que je lui donne a manger mais regime oblige !!!je lui ai reduit un peu les rations et elle le resent!
marion- Baby bouli
hi hi hi pauvre chounet , tu parles elle doit avoir la dalle, habituée à bien manger .
Contente de voir qu'elle s'assagit ça va venir petit à petit faut pas désespérer.
Bisous à vous deux
Contente de voir qu'elle s'assagit ça va venir petit à petit faut pas désespérer.
Bisous à vous deux
nouvelles bonnes nouvelles depuis deux jours le calme plat lol je me mefit quand meme lool bisou
marion- Baby bouli
Bon bas sa vas rentrée dans l'ordre
Carameldoux- Bouli d'honneur
oui on verra car la des qu'il n'y a plus les tapettes sur le canap hop on en profite mais maman est la pour rappele que le canape c'est non!!aujourd'hui au baobad de chez nous il y avais un photographe pour nos loulous alors guesse a posée lol une vrai star!!je vous ferais voir le choix a ete difficile mais vu le prix je pouvais pas toutes les prendrent lol
marion- Baby bouli
super on vas avoir des photos de stard
Super !!! nous avons une star sur le fofo
Vite des photos de la princesse
Vite des photos de la princesse
Hihi il n y en a que deux car vu le prix d une photo!!si je m etais entendue je les aurais toutes prise mdr
marion- Baby bouli
Je te comprends ils sont tellement photogénique nos boulis. Mais deux c'est déjà pas mal
dèjà tu a eu de la chance quel se prête au jeux
aller ne nous fait pas languir plus montre nous la stars
aller ne nous fait pas languir plus montre nous la stars
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6