Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
des nouvelles de guesse
+2
Liloo&Bidule
marion
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: des nouvelles de guesse
Quoi un Martinet Cette Objet de Torture Infâme quel honte
Carameldoux- Bouli d'honneur
bonsoir a tous**
des nouvelles de pepette alors en faite la peau à ete brûlée au cause de la piqure qu'on lui avais faite pour qu'elle vaumisse le sachet de mort au rat qu'elle avais mangée il y a 15 jours c'est un produit très puissant qui peut provoquer des brulures ce qui a ete le cas sur louloute donc elle ma donner des cotons de chlorhexidine a lui passer matin et soir dessus et je peux aussi les utiliser pour les yeux ples plis vers le nez..
Voila bonne soirée
Rémy sympa la photo du martifouette!!
des nouvelles de pepette alors en faite la peau à ete brûlée au cause de la piqure qu'on lui avais faite pour qu'elle vaumisse le sachet de mort au rat qu'elle avais mangée il y a 15 jours c'est un produit très puissant qui peut provoquer des brulures ce qui a ete le cas sur louloute donc elle ma donner des cotons de chlorhexidine a lui passer matin et soir dessus et je peux aussi les utiliser pour les yeux ples plis vers le nez..
Voila bonne soirée
Rémy sympa la photo du martifouette!!
marion- Baby bouli
- Prénom du maitre : Marion
tu peut aussi m'être dessus du Tegarome du Dr Valnet tu trouve sa ou en magasin d'alimentation biologique ou en parapharmacie et par fois en pharmacie c'est un super produit qui stop toute brûlure il cicatrice aussi très bien et n'empêche pas les poils de re pousser moi le véto je ne les consulte que très rarement et seus que je consulte son des homéopathe ou ostéopathe moins on les voie mieux sa vas mais je comprend que pour des urgence comme se quel a manger on y aille mais il aurais du te prévenir que la piqûre qu'il lui fait avais des conséquence c'est comme avec leurs fichu vaccin qui on des grave effet secondaire et qu'il le n'y
(de rien pour la jolie photo )
(de rien pour la jolie photo )
coucou a tous,
alors apres environ une semaine sans betises la serie continue alors hier elle a tiré sur le fil de l'halogène et la trainée au milieu du salon et deuxieme betises de la journée monter sur la table basse et manger un objet de déco voila la news et niveau santé c'est le top elle a eu son peti vermifuge hier encore un mois de traitement et puis voila
bonne journée a tous
alors apres environ une semaine sans betises la serie continue alors hier elle a tiré sur le fil de l'halogène et la trainée au milieu du salon et deuxieme betises de la journée monter sur la table basse et manger un objet de déco voila la news et niveau santé c'est le top elle a eu son peti vermifuge hier encore un mois de traitement et puis voila
bonne journée a tous
marion- Baby bouli
Oh la coquine ! .... c'est vrai qu'elle a l'air d'une canaille sur l'avatar
Bon du moment que la santé va bien, tout va bien
Merci de nous donner des nouvelles, ça fait plaisir
Bonne journée à toi aussi
Bon du moment que la santé va bien, tout va bien
Merci de nous donner des nouvelles, ça fait plaisir
Bonne journée à toi aussi
Alors pour l'halogene c'est normale elle veux avoir la lumière pour être à la hauteur sur la table
La pauvre être aubliger de fair tous sa pour y voir claire
La pauvre être aubliger de fair tous sa pour y voir claire
oui elle a de l'imagination cette petite canaille elle va toutes nous les faires!
marion- Baby bouli
On dit que l'on a le chien que l'on mérite
Moi j'ai un Ange
Moi j'ai un Ange
lol pourtant étant petite je n'ai pas fait de bêtises lol c'est bizarre
marion- Baby bouli
Allon allon Marion Gesse c'est et voie tous
coucou a tous
j'espere que tous le monde a passé un bon noel, des nouvelles de la bouboule et ben toujours autant de betises a son actif le 25 on a eu droit au dechirage des coussins du canape qui est pourtant bariquadé mais elle a reussie a montée et hier debrancher le tel fixe et degommer la prise!! donc la grande decison mon papa qui fesais des concours de beauté a une immense cage donc des que je vais partir elle a ses jouets sa gamelle d'eau et un gros os pour s'occupe tout ca vers sa copine et pres de la fenetre j'en suis malade mais malheureusement elle nous devore la maison et je n'ai pas de piece fermé donc imposible pour moi de l'isoler!hier j'ai teste une heure et mis la web cam pour voir elle a dormie et rongé son os il est evident qu'elle ne va pas rester 12h enfermée je precise bien qu'il n'y ai pas de malentendu.
donc bon on va voir j'ai une petite question jusqu'a quand va elle faire des bêtises?
merci a tous de votre aide
marion
j'espere que tous le monde a passé un bon noel, des nouvelles de la bouboule et ben toujours autant de betises a son actif le 25 on a eu droit au dechirage des coussins du canape qui est pourtant bariquadé mais elle a reussie a montée et hier debrancher le tel fixe et degommer la prise!! donc la grande decison mon papa qui fesais des concours de beauté a une immense cage donc des que je vais partir elle a ses jouets sa gamelle d'eau et un gros os pour s'occupe tout ca vers sa copine et pres de la fenetre j'en suis malade mais malheureusement elle nous devore la maison et je n'ai pas de piece fermé donc imposible pour moi de l'isoler!hier j'ai teste une heure et mis la web cam pour voir elle a dormie et rongé son os il est evident qu'elle ne va pas rester 12h enfermée je precise bien qu'il n'y ai pas de malentendu.
donc bon on va voir j'ai une petite question jusqu'a quand va elle faire des bêtises?
merci a tous de votre aide
marion
marion- Baby bouli
Tu est tomber sur une Camisaze
On dit qu'apres la puberté il se calme mais j'ai aussi connus des chiens qui ne se calme jamais
En ce qui me concerne aucun de mes Loulou ou louloutte ne m'on faitvdebtel dégas quelque connerie mais rien de grave
On dit qu'apres la puberté il se calme mais j'ai aussi connus des chiens qui ne se calme jamais
En ce qui me concerne aucun de mes Loulou ou louloutte ne m'on faitvdebtel dégas quelque connerie mais rien de grave
pff ben oui poutant quand on est la c'est un ange mais la entre meuble tv chaise table basse canape c'est l'horreur la puberté c'est quelle age pour un toutou?j'espere vraiment que ca va lui passe a ma tite louloute
marion- Baby bouli
Un an a UN et demis normalement il s'assagisse avec l'âge
mais a mon avis tu doit faire un truc qu'il ne faut pas a tu fait appelé a un comportementaliste qui viens chez toi ?
mais a mon avis tu doit faire un truc qu'il ne faut pas a tu fait appelé a un comportementaliste qui viens chez toi ?
je vais en appele un au mois de janvier mais bon je ne pense pas mal faire avec ma grande pepette c'etais pareil elle a fais des betises jusqu'a ses un an et apres du jour au lendemain plus rien!donc bon
marion- Baby bouli
Tu peut toujour prendre RDV et voir des fois on crois bien faire et on fait quel que erreur
oui peut etre vais bien voir en janvier ;(
marion- Baby bouli
Coucou Marion ! tu as passé de bonnes fêtes avec ta fifille ?.....
Je vois qu'elle est toujours aussi coquine , mais que veux tu il faut que jeunesse se passe , n'est ce pas !....
Je vois aussi, que tu as de bon conseilleurs , je te laisse en bonne compagnie
Bisous
Je vois qu'elle est toujours aussi coquine , mais que veux tu il faut que jeunesse se passe , n'est ce pas !....
Je vois aussi, que tu as de bon conseilleurs , je te laisse en bonne compagnie
Bisous
coucou oui j'ai un bon conseillé mais tous les conseils sont bon a prendre voici une photo des pepettes a l'instant je suis fan ;)
pour la cage ce n'ai que provisoir je referais des heures test pour voir si la connerie est toujours la je ne compte pas m'en servir pour tout le temps ;)
pour la cage ce n'ai que provisoir je referais des heures test pour voir si la connerie est toujours la je ne compte pas m'en servir pour tout le temps ;)
marion- Baby bouli
c'est beau a voir ...
Pour la cage du moment où ce n'est que provisoire, juste pour lorsque tu la laisse ce ne peut qu'etre bien, elle peut de ce fait prendre conscience et se calmer
Pour la cage du moment où ce n'est que provisoire, juste pour lorsque tu la laisse ce ne peut qu'etre bien, elle peut de ce fait prendre conscience et se calmer
par compte ne la mais pas du jour au lendemain dans cette cage mais y son dodo en laissent la porte ouverte plusieurs jour avent de la laisser méme deux heur seul elle risque de paniquer et donne lui un joujou au moment de partir
c'est ce que j'ai fais la cage est constament ouverte avec sa paniere tous ses jouets son eau elle y rentre sans soucis et sans crainte et pour le premier jour je l'ai laissée une heure avec un os impec web cam branche pour verifier et nickel car la en fesant le menage j'ai decouvert d'autres endroit grignoter (murs)donc bon je pense que quand nous sommes absent c'est le meuilleur moyen mais uniquement en notre absence le reste du temps elle est en "liberte"dans toute la maison avec sa moman!
marion- Baby bouli
Sa peut paraître barbar mais je trouve que tu a raison c'est aussi une securiter pour elle imagine toi qu'elle boufe une prise électrique elle risque gros
oui aussi car le le,demain de noel elle a debracher la prise du telephone et la devorée apres donc c'est sur la je l'ai filme je suis partie 35 min donc on constate bien qui apres mon depart les 18 premieres linutes elle tourne regarde joue avec ses jouets donc je pense que c'est a cette periode la qu'elle doit demonter la maison et a partir de 19 min jusqu'a ce qu'on rentre elle ce couche et ne bouge plus une oreille meme si la grande aboie donc bon je suis rassurée qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle n'hurle pas a la mort!
voila amis du fofo
voila amis du fofo
marion- Baby bouli
bonsoir a tous
bon ben ecore une mauvaise farce de melle depuis 3 jours test de la laisser 2h seul aucunes betises nickel et cet aprem la cata vu que je branche ma camj'ai vu qu'a bout de 5 min elle c'est acharnéee sur le canape et ma dechire un coussin gratte le long monter sur la table basse un vrai fauve!donc demain j'appel le centre canin de chez moi et prendre rdv car la c 'est vraiment la cata!on ne peu partir au boulo je suis oblige d'appeler quelqu'un pour venir la sortir car si elle reste 4h seul c la cata donc ca ne peux plus durée je suis a bout la!je vous tiendrais informer pour le club canin
bon ben ecore une mauvaise farce de melle depuis 3 jours test de la laisser 2h seul aucunes betises nickel et cet aprem la cata vu que je branche ma camj'ai vu qu'a bout de 5 min elle c'est acharnéee sur le canape et ma dechire un coussin gratte le long monter sur la table basse un vrai fauve!donc demain j'appel le centre canin de chez moi et prendre rdv car la c 'est vraiment la cata!on ne peu partir au boulo je suis oblige d'appeler quelqu'un pour venir la sortir car si elle reste 4h seul c la cata donc ca ne peux plus durée je suis a bout la!je vous tiendrais informer pour le club canin
marion- Baby bouli
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6