Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
des nouvelles de guesse
+2
Liloo&Bidule
marion
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: des nouvelles de guesse
C'est inévitable elle se venge que vous la laisser seul
Carameldoux- Bouli d'honneur
et oui donc ce matin tel a un educateur qui a qui j'ai tous expliqué de a a z de plus j'ai toute les videos des preuves lol donc sur conseil et apres visite petite tapette a souris sur la canap donc quand je suis aller les achete tt a l'heure le canape au bout de 20 min d'absence ete retourné donc mise en place des petites tapette puis je suis re partie cam branché et ben paf au bout de 5 min apres mon depart elle est monté a commence a morde l'une des tapette et craque boom elle a claqué ds le vide ben du coup elle est descendue et a dormie! alors que sur la video d'hier elle dorme 5 min et remontée sur la canap donc il faut que je lui laisse un bon moment pour qu'elle comprenne du coup je vais en mettre aussi vers les meubles pour eviter les degats on va bien voir suite au prochain numero de guesse story mdr je m'en souviendrais de cette couquine;)je vous rassure je l'aime quand meme toutes ses methodes me soul cage ...mais bon je test on verra bien
marion- Baby bouli
- Prénom du maitre : Marion
tu voie il a de bonne idée par compte sur les tapette il y a des petit cloue au on y mais des appât surtout retire les
et une autre choses il faut si se n'est déjà fait lui interdire définitivement le canapé même quant vous y êtes si non elle ne comprendra pas l'interdit
et une autre choses il faut si se n'est déjà fait lui interdire définitivement le canapé même quant vous y êtes si non elle ne comprendra pas l'interdit
ben sur celle que j'ai achete pas de petits clou donc impec et pour la canap meme quand on est la c'est interdit car avant elle y monte quand on regarder la tv maintenant c 'est sa paniere!c'est dommage d'en arrivé la mais elle a deja une caractere a etre tres dominante donc bon
marion- Baby bouli
et oui mais c'est pour une bonne cohabitation ne jamais oublier que peut importe l'amour que nous leurs portons nous faisons partie de la meute et nous devons rester le dominant
Je pense que tu t'en sort très bien avec ta nenette c'est bien comme tu fait
j'essaie de trouver toute les solutions bon ce matin je l'ai laissée seul 2h elle ma grignote comme dab mon peti meuble telephone donc cet aprem jai mis deu petitz tapette et cet aprem je suis partie 4h oun tapette qui ete sur le canape ete par terre donc je pense qu'elle a du vouloir monter mais paf j'ai oubliee de brancher la cam!
je vous tiens au courant de l'evolution
bonne soirée
je vous tiens au courant de l'evolution
bonne soirée
marion- Baby bouli
Ok c'est super de suivre les coquineries de nos petits, car ils ne manquent pas d'imagination
ben calme avant la tempete???? je ne l'espere pas! depuis jeudi pas de nouvelles betises ^peut etre que les tapettes st la solution a confirmer je croises mes petits doigts
marion- Baby bouli
Tiens informés de la suite
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
coucou
bon j'ai parlée trop vite la table basse a pris cher encore ce matin en meme pas une heure d'absence grr du je lui ai mis deux petites tapettes en plus la ou elle a mange le coin! et j'ai oublier de ranger les chaussons de papa et ben eux aussi ils y ont bien pris ha je ne sais plus quoi faire elle reste sage 5 jours et ca repart
bon j'ai parlée trop vite la table basse a pris cher encore ce matin en meme pas une heure d'absence grr du je lui ai mis deux petites tapettes en plus la ou elle a mange le coin! et j'ai oublier de ranger les chaussons de papa et ben eux aussi ils y ont bien pris ha je ne sais plus quoi faire elle reste sage 5 jours et ca repart
marion- Baby bouli
coucou les amis du fofo
bon le moral n'est pas la aujourd hui guesse a encore fais des siennes remanger une prise et bouffer un nouveau meuble:( donc j'ai resortie la cage et des que je vais partir ben elle ira dedans car la c'est plus ^possible ce matin elle est restee toute seul 3h impec et cet aprem meme pas une heure et elle a tou devorée!j ai tel a mon veto qui ete en intervention donc je rappel tout a l'heure car elle fais aussi du comportement donc voir avec elle la solution je craque:(
voila pas de bonnes nouvelles malheureusement!
bon le moral n'est pas la aujourd hui guesse a encore fais des siennes remanger une prise et bouffer un nouveau meuble:( donc j'ai resortie la cage et des que je vais partir ben elle ira dedans car la c'est plus ^possible ce matin elle est restee toute seul 3h impec et cet aprem meme pas une heure et elle a tou devorée!j ai tel a mon veto qui ete en intervention donc je rappel tout a l'heure car elle fais aussi du comportement donc voir avec elle la solution je craque:(
voila pas de bonnes nouvelles malheureusement!
marion- Baby bouli
Si tu l'avais laissé se matin et que tu est ré rentrée et en suite ressortie elle ne comprend pas et se venge c'est souvent se qu'il se passe mais tu c'est si c'est pour sa securiter il vaux mieux qu'a chaque sortie que tu fait tu la metes dans sa cage
oui peut etre mais ca deviens la cata c'est de pire en pire odnc oui ca va etre de retour dans la cage car la c'est invivable on ne part jamais tranquille alors bon vais voir avec mon veto aussi si il a d'autres solutions car lundi et mardi nous sommes du soir tous les deux avec mon ami et ben de 15h a 21h la maison va etre belle!!!
marion- Baby bouli
À tu esseiller de lui laisser le poste alumer ?
oui ca ne fais rien
marion- Baby bouli
Désolée Marion mais ça me fait rire .... car je suis passée par là moi aussi.
D'abord il m'a fallu déplacer tous les objets susceptible d'intéresser Melle en hauteur, ensuite les bouquins car chez moi les boulis aiment lire lorsque je rentrais de faire des courses, ma maison était toute ornée de papier de toute sorte surtout les magasines, que j'ai due enlever de dessous de ma table basse.
Actuellement elle s'est calmée, on dirait que l’adolescence est fini oufff .
Tout de meme il faut que tu gronde lorsque tu rentre et que des bêtises ont été faites, de faire la grosse voix suffit car ils ne sont pas bête et ils comprenne très bien.
Bon tout ça pour te dire que ça va se calmer après tu vas avoir un amour de fifille, mais il faut avoir de la patience
Bisous à vous deux
D'abord il m'a fallu déplacer tous les objets susceptible d'intéresser Melle en hauteur, ensuite les bouquins car chez moi les boulis aiment lire lorsque je rentrais de faire des courses, ma maison était toute ornée de papier de toute sorte surtout les magasines, que j'ai due enlever de dessous de ma table basse.
Actuellement elle s'est calmée, on dirait que l’adolescence est fini oufff .
Tout de meme il faut que tu gronde lorsque tu rentre et que des bêtises ont été faites, de faire la grosse voix suffit car ils ne sont pas bête et ils comprenne très bien.
Bon tout ça pour te dire que ça va se calmer après tu vas avoir un amour de fifille, mais il faut avoir de la patience
Bisous à vous deux
oui enfin la a 8 mois ca commence a etre long pourtant tout le monde dit de le pendre sur le fait sinon il stresse encore plus et c'est la cata le lendemain!lol alors que faire je colle des tapettes partout la ou elle ronge les choses ! enfin la je pense que lundi et mardi elle va rester dans la cage car de 15h a 21h ca va etre cata! la crise de ta fifille c'est arrete a quelle age?
marion- Baby bouli
Ecoute là elle va avoir 1 an 1/2 et bibi 7 ans ils rongent toujours les barres des chaises et les bras des fauteuils qui sont en bois. Par contre je leur ai donné un barreau de chaise a chacun et ça a l'air de marcher, apparemment ils aiment et laisse les meubles; mais enfin jusqu’à quant ?...
ha super ca me rassure pas tous ca!pffiou ben j'aimerais que ca ne dure pas toute sa vie quand même demain j'ai pris un rdv avec ma veto comportementaliste et je vais aussi lui montrer les videos car on voi bien son comportement donc bon je vous tiens au courant des nouvelles demain soir ou mardi
bonne soirée a tous et merci de repondre a mes questions je me sent moins seul ;)
bonne soirée a tous et merci de repondre a mes questions je me sent moins seul ;)
marion- Baby bouli
Tu sais il n'y a qu'à voir leur bouille pour se rendre compte que ce sont de vrai coquins, avec leurs yeux d'ange, il se cache de vrai malicieux qui savent nous faire craquer.
Rassure toi ils deviennent plus sages en vieillissant, ils font beaucoup moins de bêtises.
Donc on attend les nouvelles de ton véto
Rassure toi ils deviennent plus sages en vieillissant, ils font beaucoup moins de bêtises.
Donc on attend les nouvelles de ton véto
bon vu que j'ai rate mes rdv a cause du boulo et qu'il n'ya plus de place je suis aller a la pharmacie mon pharmacien m'a donner une anti anxieux a bases de plantes sous forme de petits cachets, donc hier elle est restée seul de 16h a 21h impec zero connerie j'etais super contente et la ce matin je file 1h en courses paf je rentre la coin du canape de la table et le meuble telephone super donc c'est vraiment bizard son comportement!!
marion- Baby bouli
Va t en voir ce qui lui passe par la tête. Tu as essayé de mettre quelque chose qui rebute sur les coins comme du poivre, etc. je crois qu'en pharmacie ils vente des produits révulsifs, tu pourrais essayer
la ou elle m'a bouffée le coin du canap j'ai schotcher une tapette! le repulsif l'attire partout ou j'en avais mis elle a mangé le meuble!cet aprem je suis aller a un cour de dressage elle ecoute tres bien et le mr pense que petite je me suis pas assez detachée d'elle et quelle n'aime pas la solitude donc solution toujours les meme cage a mon depart ou me planquer a l'exterieur attendre et la prendre en flague!
du coup son aprem la epuisée donc dodo et je suis partie 2h de 17 a 19h avant de partir je me suis planquée et rien et je suis rentré la maiosn impec!donc elle a des crises de folies mais ca commence a me couter cher ! la maison ne resemble a rien! mais la cage j'aime pas la mettre dedans j'aimerais qu'elle ce calme sourtt qu'elle est capable de rester seule sans rien faire et d'aurtes jours non!!j'ai la pouasse
du coup son aprem la epuisée donc dodo et je suis partie 2h de 17 a 19h avant de partir je me suis planquée et rien et je suis rentré la maiosn impec!donc elle a des crises de folies mais ca commence a me couter cher ! la maison ne resemble a rien! mais la cage j'aime pas la mettre dedans j'aimerais qu'elle ce calme sourtt qu'elle est capable de rester seule sans rien faire et d'aurtes jours non!!j'ai la pouasse
marion- Baby bouli
Non tu n'a pas la poisse c'est qu'ils ont tous plus ou moins une tête de cochon. As tu essayé de mettre du vinaigre dans les angles de tes meubles, des fois ça peut la calmé . En ce moment Abby ne détruis rien, elle a trouvé autre chose, c'est de monter sur toutes les tables basse et de s'y promener; hors chez mon fils sa table est en verre, je ne te dis pas les traces de pattounes nous avons tout le temps un chiffon à la main.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6