Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
des nouvelles de guesse
+2
Liloo&Bidule
marion
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
des nouvelles de guesse
coucou a tous,
desole de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt,
alors je suis aller vendredi chez le veto pour la boiterie de guesse à la patte avant droite donc pour elle rien de grave(cela a pu etre du a cause de son energie lol) donc anti inflammatoire pendant 6 jours et si elle continuée de boiter on y retourner pour passer des radios,mais le hic c'est qu'elle avais manger du poinson lundi donc il lui avais fais une piqure pour vomir ce qui avais ete tres efficace car j'y suis aller de suite et qu'il a fallu lui faire des prises de sang pour voir si elle n'avais pas de poinson dans le sang pour eviter toute coagulation et donc au top les prises de sans etaient négatives!et la depuis hier plus de boiterie mais le soir elle vomissais donc j'ai tel a ma veto ce matin et elle ma dit d'arreter si elle ne boiter plus que le cachet pouvais lui barbouiller son ti estomac!
Cela dit hier soir en rentrant elle a manger ma table basse et manger ma plante!!!lol les conneries continues donc je ne m'inquiète pas.
Et pour vous montrer que ma boulette n'est pas tromatisée par le veto une photo d'un gros dodo en attendant mes resultats:
toujours dans la main de maman
desole de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt,
alors je suis aller vendredi chez le veto pour la boiterie de guesse à la patte avant droite donc pour elle rien de grave(cela a pu etre du a cause de son energie lol) donc anti inflammatoire pendant 6 jours et si elle continuée de boiter on y retourner pour passer des radios,mais le hic c'est qu'elle avais manger du poinson lundi donc il lui avais fais une piqure pour vomir ce qui avais ete tres efficace car j'y suis aller de suite et qu'il a fallu lui faire des prises de sang pour voir si elle n'avais pas de poinson dans le sang pour eviter toute coagulation et donc au top les prises de sans etaient négatives!et la depuis hier plus de boiterie mais le soir elle vomissais donc j'ai tel a ma veto ce matin et elle ma dit d'arreter si elle ne boiter plus que le cachet pouvais lui barbouiller son ti estomac!
Cela dit hier soir en rentrant elle a manger ma table basse et manger ma plante!!!lol les conneries continues donc je ne m'inquiète pas.
Et pour vous montrer que ma boulette n'est pas tromatisée par le veto une photo d'un gros dodo en attendant mes resultats:
toujours dans la main de maman
marion- Baby bouli
- Prénom du maitre : Marion
Re: des nouvelles de guesse
Trop mimi la petite nénette !.... ils aiment bien dormir sur les mains c'est trognon, ça les rassure.
Qu'avait elle mangé comme poison ?.... Heureusement qu'elle a été prise à temps, car s'il y en avait eu dans le sang ça aurait été plus grave.
Eh eh eh ! on ne leur donne pas assez à manger à nos boulis non je rigole. Ils aiment bien les coins de meuble pour se faire les dents. Cela passera avec l'âge, mais c'est vrai que ce n'est pas drôle pour nous. Mes plantes ont pris de la hauteur, j'en ai une qui est toute rognée du bas, pas très joli a voir mais ma fois elle repoussera
Qu'avait elle mangé comme poison ?.... Heureusement qu'elle a été prise à temps, car s'il y en avait eu dans le sang ça aurait été plus grave.
Eh eh eh ! on ne leur donne pas assez à manger à nos boulis non je rigole. Ils aiment bien les coins de meuble pour se faire les dents. Cela passera avec l'âge, mais c'est vrai que ce n'est pas drôle pour nous. Mes plantes ont pris de la hauteur, j'en ai une qui est toute rognée du bas, pas très joli a voir mais ma fois elle repoussera
attention il y a des plante d'appartement qui sont extrêmement dangereux pour les chien si tu a des plante mais les en hauteur
Carameldoux- Bouli d'honneur
oui elle va tres bien plus de boiterie jai donc arreter son traitement et encore beaucoup de betises a son actif donc les cousins du canape et faire pipi dessus manger mon pc portable et puis voil j'aprehende mercredi et jeudi prochain car elle va rester seul de 15 a 21h car mon ami et moi ns sommes du soir et personne pour venir les sortir d'habitude quand c'est comme ca ma maman viens les garder mais la personne j'imagine l'etat de la maison!!!je sais plus quoi faire vos bouboules ont fais des betises jusqu'a quel age?
marion- Baby bouli
Je te conseille de la confiner dans une seul pièce
ben j'ai teste la cage elle a hurlee a la mort deux heures d'apres mes grands parents! donc ca la calmee deux semaines et apres rebelotte donc c'est pas facile car defois je peux la laisser seul 5h elle ne bouge pas et partir 1h et c'est la cata donc un peu bizzard le truc!
marion- Baby bouli
Je suis contre les cages. Je ne dis pas que cela n'est pas bien mais je trouve que ça ressemble trop à une prison c'est presque une punissions pour eux, si on doit partir en voyage la cage peut les traumatiser.
Lorsque je part faire des courses ou ailleurs, je leur fais un bisous et leur dis " maman reviens " , bon lorsque la porte se referme, on pleure un peu mais ça se calme vite.
Pour les bêtises, ben c'est comme nous, ça dépend des caractères. Il faut avant de partir remonter en hauteur tout ce qui peut se dégrader, livres, linges, etc. et lui donner ses jouets à portée de patte . C'est comme les BB humains, avec l'âge on devient plus sage.
Comme le dit Remy cela serait bien si tu pouvais la mettre dans une pièce, comme la cuisine par exemple en fermant la porte pour qu'elle ne puisse pas sortir. Il faut bien entendu que tu lui laisse de l'eau pour boire et des croquettes.
Lorsque je part faire des courses ou ailleurs, je leur fais un bisous et leur dis " maman reviens " , bon lorsque la porte se referme, on pleure un peu mais ça se calme vite.
Pour les bêtises, ben c'est comme nous, ça dépend des caractères. Il faut avant de partir remonter en hauteur tout ce qui peut se dégrader, livres, linges, etc. et lui donner ses jouets à portée de patte . C'est comme les BB humains, avec l'âge on devient plus sage.
Comme le dit Remy cela serait bien si tu pouvais la mettre dans une pièce, comme la cuisine par exemple en fermant la porte pour qu'elle ne puisse pas sortir. Il faut bien entendu que tu lui laisse de l'eau pour boire et des croquettes.
Une choses très importante quant tu veux la laisser seul
Tu la mais dans la pièce que tu veux et tu part s'en lui faire de Bisous ou caresse
Le mieux tu part tu resta deux minutes derrière la porte et tu ré rentre en faisent semblen de prendre quelque choses que tu a oublier et surtous tu ne ragarde et ne parle pas à ta fifille et tu ferme la porte et ne re rentre plus et quant tu rentre après ta journée prend le temps de régner tes affaire avent de lui dir bonjour montre lui que tu est la chef de meute elle passe après toi je c'est c'est dur mais c'est une façon de faire qui porte ses fruits pour ta tranquiliter
Tu la mais dans la pièce que tu veux et tu part s'en lui faire de Bisous ou caresse
Le mieux tu part tu resta deux minutes derrière la porte et tu ré rentre en faisent semblen de prendre quelque choses que tu a oublier et surtous tu ne ragarde et ne parle pas à ta fifille et tu ferme la porte et ne re rentre plus et quant tu rentre après ta journée prend le temps de régner tes affaire avent de lui dir bonjour montre lui que tu est la chef de meute elle passe après toi je c'est c'est dur mais c'est une façon de faire qui porte ses fruits pour ta tranquiliter
c'est ce que je fais a chaque fois que je part je leur fais un gros bisous et une grosses caresses a chacunes et ensuite je leur dit a chaque fois maman reviens a tout a l'heure enfin la total le proble dans ma maison toute les pièces sont ouvertes salon cuisine cellier sauf les chambre mais je ne veux pas la confiner dedans ni dans le garage qui n'est pas isole et ou il fais froid! donc je suis un peu bloquée a ce niveau la!et c'est vrai que quand je rentre elles viennes direct me faire la fête donc c'est gros gatés avec petit gâteau en prime si elle a été sage bien sur! j'ai aussi essayée le difuseur de DAP qui n'as pas marché sur elle donc bon je crois que je vais aussi lui interdire l'acces au canape car je pense que ca va etre la prochaine cible!et un canapé neuf bof bof pour ce faire les dents.
marion- Baby bouli
Moi j'ai acheter des porte de securiter pour enfant que j'ai placer à la cuisiner
oui j'avais ca dans mon ancienne maison mais il me faudrait 6 barriere pour une fermer la cuisine donc pas possible
marion- Baby bouli
Une choses que tu peut faire aussi c'est lui laisser la music mais n'allume pas le poste juste avent ton départ
Pour mes titounets je laisse la TV allumée, ça leur fait un peu d'ambiance.
Oui tu a raison mes leurs Teva déco
Tu rigoles mais ça les calme, ils savent qu'on va revenir. Oui oui je suis gaga mais que veux tu ce sont mes petits .
ho mais j ne disait pas sa pouf sa car je c'est que la télé ou le poste les rasur
mais je plaisantais sur le faîte que téva déco re fait tous du sol au plafon comme nos amour quant il sont en colaire
mais je plaisantais sur le faîte que téva déco re fait tous du sol au plafon comme nos amour quant il sont en colaire
Une fiche sur l'hypperattachement qui pourra sûrement t'aider toi et ta louloute :)
http://www.rescueboule.com/fichespratiques/Hyperattachement.pdf
www.rescueboule.com
Tiens nous au courant
http://www.rescueboule.com/fichespratiques/Hyperattachement.pdf
www.rescueboule.com
Tiens nous au courant
kalys- Grand bouli
la tv j'ai testee ca ne fonctionne pas !! une vraie chipie
marion- Baby bouli
bon aller je vient la chercher
Carameldoux a écrit:ho mais j ne disait pas sa pouf sa car je c'est que la télé ou le poste les rasur
Ah oui Bibi a un caractère calme il a fait des bêtises que lorsqu'il était petit; et encore de petites bêtises.
Tandis que Abby, c'est la chipie de la famille. Elle pourrait, elle referait bien la maison. Je mets un tapis sous l'évier, bien tendu, lorsque je reviens il est en boule au milieu de la cuisine.
Je ne connais pas téva déco c'est sur quelle chaine ?
Il y a aussi la musique douce ils aiment bien, les desseins animés ils aiment les couleurs vives.
Attention Remy est cap de venir te la prendre
Alors Téva déco c'est une chaîne que tu a sur le câble ou Free la chaîne Téva
C'est une émotion que tu peut trouver sur le net ou sur YouTube
Ba oui queje vais venir la chercher la titite malheureuse tien !!!!
C'est une émotion que tu peut trouver sur le net ou sur YouTube
Ba oui queje vais venir la chercher la titite malheureuse tien !!!!
bon je pense avoir trouvée une solution sans même m'en être deja servie car je l'avais pour ma première toutoune en prevention mon ami le martinet alias le martifouette lol rien qu'à lui montrer elle baisse les oreilles sans avoir déja pris un ti coup sur les fesses je pense qu'elle doit sentir que c'est pas sympa du coup test depuis 3 jours avant de partir je lui montre et lui dit tu est sage hein et ben retour 2 3 4 5 heures après pour le moment aucuns degats constatés dans la maison je le représice je ne l'utilise pas pour la gronder ce n'est pas mon style ce martifouette mais a l'air de marcher sur Guesse.
Sinon retour du bobo elle a depuis une semaine une petite croute vers le cou croyant que c'etais du a une morsure de jeux ou de griffures avec ma boule de 25 kilos je ne me suis pas affolée desinfection et pommade cicatrisante matin et soir (une vrai pharmacie à la maison) mais la en lui donnant le bain ce soir il n'y a plus de plaie mas une tache rouge blanche et autour c'est tout rouge et elle ce gratte quand je lui soigne !donc demain allo docteur pour louloute!
Avez vous déja eu ce genre de probleme???
Sinon retour du bobo elle a depuis une semaine une petite croute vers le cou croyant que c'etais du a une morsure de jeux ou de griffures avec ma boule de 25 kilos je ne me suis pas affolée desinfection et pommade cicatrisante matin et soir (une vrai pharmacie à la maison) mais la en lui donnant le bain ce soir il n'y a plus de plaie mas une tache rouge blanche et autour c'est tout rouge et elle ce gratte quand je lui soigne !donc demain allo docteur pour louloute!
Avez vous déja eu ce genre de probleme???
marion- Baby bouli
Non je n'ai pas eu ce problème.
Il me semble que cela ressemble à une infection sous cutané, tu a raison d'aller voir le véto, il risque de lui faire une petite intervention bénigne pour lui faire évacuer le pus et lui donner un médoc pour désinfecter. C'est pas grave mais si on attend trop longtemps ça peut se mélanger au sang et devenir plus grave.
Tu nous donne des nouvelles demain au retour du véto.
Il me semble que cela ressemble à une infection sous cutané, tu a raison d'aller voir le véto, il risque de lui faire une petite intervention bénigne pour lui faire évacuer le pus et lui donner un médoc pour désinfecter. C'est pas grave mais si on attend trop longtemps ça peut se mélanger au sang et devenir plus grave.
Tu nous donne des nouvelles demain au retour du véto.
promis si je ne me connecte pas demain soir ca sera le lendemain
bonne soirée.
Marion
bonne soirée.
Marion
marion- Baby bouli
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6