mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/

3 participants

Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ Empty Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/

Message par Liloo&Bidule Ven 30 Sep - 10:01

et bien voilà:
Hier après midi après avoir sorti les boulichoux, les avoir câliner un peu, j'ai décidai d'aller chercher du pain, comme il faisait encore chaud ( 16 h 30 ) j'ai laissé mes amours dedans.
Donc me voilà partie. Seulement j'avais oublié de prendre les clefs de la maison et de l'entrée, de ce fait je me suis trouvée dehors jusqu'à l'arrivée de Steph 20 h 30 les titous tout seuls qui de temps en temps pleurés car l'heure du casse croûte approché. Pour passer le temps, très en colère après moi, j'ai visité la ville, qui, soit dit en passant est très sympa .
Croyez moi, le temps est long lorsqu'on attend dehors et que la nuit arrive, assise sur un rebord de trottoir. Enfin nous en avons été quitte pour manger une pizza salade.

SURTOUT NE RIEZ PAS .........

Dernière édition par Liloo&Bidule le Ven 30 Sep - 13:00, édité 1 fois
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ Empty Re: Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/

Message par b&b bea et bulle Ven 30 Sep - 11:47

ha ha ha ha ha ha ha ha ha

non non je ne ris pas
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/ Empty Re: Il faut que je vous raconte mes déboires d'hier :=/

Message par Carameldoux Sam 1 Oct - 8:30

Dit donc tu nous prend pour qui de rire des malheurs des autres
Et dit donc tu en a de la chance d'avoir un fiston qui rentre a 20h00
Et puis loll loll MDR MDR ha ha ha ha ha ha grimace 2
Ho zut me suit tromper de smil

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé