mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
que je vous raconte aussi!! EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
que je vous raconte aussi!! EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
que je vous raconte aussi!! EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
que je vous raconte aussi!! EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
que je vous raconte aussi!! EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
que je vous raconte aussi!! EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
que je vous raconte aussi!! EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
que je vous raconte aussi!! EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
que je vous raconte aussi!! EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
que je vous raconte aussi!! EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

que je vous raconte aussi!!

3 participants

que je vous raconte aussi!! Empty que je vous raconte aussi!!

Message par Invité Dim 16 Mai - 15:01

hier soir rdv au restaut avec mon homme et ma meilleure amie, on était en dordgne chez mes parents, bon on part à la bourre (comme d'hab) et prenons une route nationale donc fréquenté et à voie rapide, je conduis et un moment donné au bord de la route je vois un animal: pour moi un chat :!:
et la mon homme me dis nan c'est un bouli et tout il vait l'air maigre et surtout marchait au bord de cette route rapide affraid
dans le doute il inssite et me dit de faire demi tour et la en effet entre temps il avait traversé et c'était bien un bouli, ni une ni deux je me gare à l'arrache je descend et vais le voir
le petit peureux part quand je m'approche, puis au fur et à mesure je m'accroupie et lui parle doucement il se rapproche me renifle et sent surement les autres chiens de la famille, alors il commence à jouer et se raper son délire comme le font les boubous
je le prend le caresse, oreilles ujn peu sales, pas de collier... malheureux

on ne sait pas quoi penser ni faire avec zhom, pas l'air d'avoir de puce et puis il etait 8h30 du soir donc pas de véto ouvert pr verif frenchement je ne savais pas du tou quoi faire
d'un coté le prendre mais s'il appartient à qq la personne va s'inquiéter et croire à un vol , d'un autre le laisser alors qu'il est peut etre abandonné :!: :!: :!: :!: :!:

puis au loin je vois une dame sortir dans son jardin alors on lu ia demndé si elle le connaissait, et la ouf oui elle nous dit qu'il habite à la maison de derrière et qu'il vient souvent faire ses besoins ici, donc je les laissé repartir et en effet il y ai retourné!!
la dame nous a dit qu'on était des gens bien de vérifier si ce n'était pas un abandon

en attendant si je n'étais pas si en retard j'aurais toqué à leur porte pour leur dire ce que j'en pense de le laisser faire ses besoins si près d'une route à voie rapide!! furax

je trouve ca triste et inadmissible, ce petit lou ma fait de la peine mais bon je ne pouvais faire plus...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

que je vous raconte aussi!! Empty Re: que je vous raconte aussi!!

Message par Peter Dim 16 Mai - 15:08

Sans commentaire...
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par kalys Dim 16 Mai - 16:49

navrant pour ce petit bouli...

La semaine dernière, en sortant de la boulangerie ,c'est un jeune lassa apso que j'ai trouvé avec un collier et bien entretenu.

Les gens devant la boulangerie m'ont dit qu'il ne faisait que traverser la route et avait failli se faire écraser plusieurs fois (personne ne s'en préoccupait).

J'ai appelé le numéro sur la médaille et en fait le loulou s'était échappé (sa maîtresse ne s'en était pas aperçu apparemment...).

Les gens sont venus le chercher et m'ont chaudement remercier.

Mon histoire fini bien comme la tienne bien que ton bouli ne soit peut être pas tombé chez d'aussi bon maître que le chien que j'ai trouvé...

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par Liloo&Bidule Jeu 20 Mai - 7:18

C'est quand même une honte de voir des gens qui prennent nos amis comme des moins que rien.
J'ai le coeur qui me fait mal de savoir ces petits, sans soins et sans affection livrés à eux même, c'est inadmissible !!!
Que l'humain est moche......
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé