mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bon il faut que je vous raconte ma dernière ....

3 participants

Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... Empty Bon il faut que je vous raconte ma dernière ....

Message par Liloo&Bidule Lun 4 Avr - 11:55

Il faut que ça soit à moi que ça arrive furax
Ce matin comme tous les lundi c'est ménage à fond à la maison. Donc, la salle de bain est une des pièces que je fais en premier. Brosses, ajax, javel et tout le toutime, je fait la baignoire et ensuite je vais pour faire le lavabo; et là oh catastrophe, je commence a passer l'éponge et plouf, le lavabo est descendu d'un étage heureusement que dessous il y avait la corbeille de linge qui a arrêté la chute, sinon en ce moment je serais au urgence avec mes pieds écrasés.
Donc lavabo à remplacer colère
Et les titous !.... eh ben comme courageux on repassera, ils sont allés se planquer sous la table de la salle à manger ha ha ha
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... Empty Re: Bon il faut que je vous raconte ma dernière ....

Message par Peter Lun 4 Avr - 14:17

Faut dire peut-être qu'ils ne souhaitaient ni l'un ni l'autre passer l'éponge... ha ha ha ha ha ha ha ha ha N'empêche que tu aurais pu te faire très mal...
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... Empty Re: Bon il faut que je vous raconte ma dernière ....

Message par picachu Lun 4 Avr - 15:33

un truc du même genre m'est arrivé avec une table à repasser qui s'est repliée toute seule, la soudure ayant laché. Je me suis retrouvée avec le fer à la main et la table en vrac à mes pieds...ça surprend! 28
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Liloo&Bidule Lun 4 Avr - 15:40

A qui le dis tu .... lorsque tu es entrain de nettoyer, l'éponge à la main et que tu sent dans un bruit infernal le lavabo qui descend, ça remue les boyaux
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Lun 4 Avr - 17:27

Ro sa doit faire gavé bizarre j'aimerai pas que sa m'arrive

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Avr - 17:49

oula en effet tu as éviter le pire!!
surtout un lavabo c'est bien lourd et enorme...
que d'aventures^^

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Avr - 16:01

voilà maintenant j'ai un lavabo tout neuf et tout moderne bain cochon Bon il faut que je vous raconte ma dernière .... Les_gifs_divers_11k_14k_142
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé