mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))

5 participants

Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  Empty Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))

Message par Liloo&Bidule Mar 11 Jan - 16:35

Voilà ! il y a 2 ou 3 jours, j'ai reçu une demande d'ami d'un mec sur facebook d'un nommé Ludovic Girard. Jusque là rien d'anormal.
je ne l'accepte pas.
Je reçois alors un message bizarre surtout d'une personne que je ne connaissais pas, me flattant sur ma beauté ( he he he ne riez pas) etc. etc.) . Je ne sais pourquoi mais je n'ai pas aimé, donc pas du tout envie d'accepter son "soit disant amitié".
Sur ce, Steph arrive, il est plié en deux Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 sa mère se fait draguer. Et sans rien me dire accepte l'invitation, pour rire un coup m'a t-il dis Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  191880 . Donc je reçois d'autre messages,.... je réponds que j'ai un fils de XXXX ans, que j'ai du caractère et qu'il ne fallait pas me monter sur les pieds. Il me répond qu'il adore Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  54912 , qu'il est maître chien dans l'armée de terre etc. Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 . Bon pas de discutions de ma part, autre que de mes Boulis, du forum,
Surtout, ce qui me gêné, il mettait sur tous mes posts son grain de sel Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  243481 qu'il a enlevé,( bien contente ) Vraiment le mec collant, avec une idée derrière la tête Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  447722

Il a du comprendre qu'il perdait son temps, qu'il avait fait fausse route sur la personne, il s'est donc retiré de mes amis il a bien fait car j'allais le faire . Ma parole, il a cru être sur Meetic Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  960828 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  960828 petit rigolo.
Mais enfin il nous a bien fait rire avec Steph, ça nous a fait du bien Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561 .

Et les filles à qui le tour Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  Empty Re: Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))

Message par bellay&fidji Mar 11 Jan - 17:10

Ah la la facebook et c'est gros c***, y en a pas mal de ce genre là. J'ai une amie qui a mise une photo d'elle super sexy, mais pas dans le but d'attirer des mecs, la pauvre elle a jamais reçu autant de demande d'invit.
Mais pour ton gars, à rire le pauvre!!!!! Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  Empty Re: Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))

Message par annette-et-élo Mar 11 Jan - 17:11

MDR notre Renée est une vraie tombeuse!!!!!

ma voisine de pallier à 74 ans, et là en promenant avec elle, elle m'a dit que si je voyais un monsieur aux cheveux blancs que c'était son ami.
mais attention il ne vient que le WE!!! Elle m'a raconté c'est trop marrant!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Mar 11 Jan - 17:19

bellay&fidji a écrit:Ah la la facebook et c'est gros c***, y en a pas mal de ce genre là. J'ai une amie qui a mise une photo d'elle super sexy, mais pas dans le but d'attirer des mecs, la pauvre elle a jamais reçu autant de demande d'invit.
Mais pour ton gars, à rire le pauvre!!!!! Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561

Ah oui on a bien rit sur son dos Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 trop dingue le pauvre Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561 Le plus ridicule pour le coup c'est lui Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Mar 11 Jan - 20:10

Énorme !!!!! loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Mar 11 Jan - 21:25

tiens je l'ai eu en demande aussi. refuser biensur

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Jan - 21:58

j'adore mdr et oui facebook a du mauvais quand meme m'enfin ca va il est resté correct...

bellay et fidji : en meme temps je pense qu'il vaut mieux eviter les photos sexy
forcement sur ce genre de site c'est vu comme du "m'as tu vus" tout de meme...

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Mar 11 Jan - 22:03

Je suis d'accord avec toi Mathilde mais les mecs pensent tout de suite avec leur cerveau!!!!!!! Alors que tu peux mettre une photo sexy sans penser à mal ou autre chose.

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par b&b bea et bulle Mer 12 Jan - 9:48

quel charme ma Renée !!! tu les fais tous tomber !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Mer 12 Jan - 10:24

b&b bea et bulle a écrit:quel charme ma Renée !!! tu les fais tous tomber !!!

Si encore j'étais fortunée ! .... mais non ... je suis tremblante, pas toute ma tête, j'y vois pas, et j'en passe Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 ... il n'y a que le caractère qui est jeune, le reste ne suis pas Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 . demandez à élo, elle me connait, lorsque l'on s'est vue elle a du me soutenir, car j'ai le nez qui touche par terre Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  941132 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  907949 Et Peter ! qui croyait voir un mannequin, a été très déçu ( surtout que ce jour là j'étais malade, crise de foie). Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  243481

Wooa !!! je vais en décevoir beaucoup Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  426561

Bon je grossi la chose un petit peu, je ne veux pas vous faire faire des cauchemars Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  447722 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  447722 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  343854 Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))  Les_gifs_femmes_042
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé