Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))
Voilà ! il y a 2 ou 3 jours, j'ai reçu une demande d'ami d'un mec sur facebook d'un nommé Ludovic Girard. Jusque là rien d'anormal.
je ne l'accepte pas.
Je reçois alors un message bizarre surtout d'une personne que je ne connaissais pas, me flattant sur ma beauté ( he he he ne riez pas) etc. etc.) . Je ne sais pourquoi mais je n'ai pas aimé, donc pas du tout envie d'accepter son "soit disant amitié".
Sur ce, Steph arrive, il est plié en deux sa mère se fait draguer. Et sans rien me dire accepte l'invitation, pour rire un coup m'a t-il dis . Donc je reçois d'autre messages,.... je réponds que j'ai un fils de XXXX ans, que j'ai du caractère et qu'il ne fallait pas me monter sur les pieds. Il me répond qu'il adore , qu'il est maître chien dans l'armée de terre etc. . Bon pas de discutions de ma part, autre que de mes Boulis, du forum,
Surtout, ce qui me gêné, il mettait sur tous mes posts son grain de sel qu'il a enlevé,( bien contente ) Vraiment le mec collant, avec une idée derrière la tête
Il a du comprendre qu'il perdait son temps, qu'il avait fait fausse route sur la personne, il s'est donc retiré de mes amis il a bien fait car j'allais le faire . Ma parole, il a cru être sur Meetic petit rigolo.
Mais enfin il nous a bien fait rire avec Steph, ça nous a fait du bien .
Et les filles à qui le tour
je ne l'accepte pas.
Je reçois alors un message bizarre surtout d'une personne que je ne connaissais pas, me flattant sur ma beauté ( he he he ne riez pas) etc. etc.) . Je ne sais pourquoi mais je n'ai pas aimé, donc pas du tout envie d'accepter son "soit disant amitié".
Sur ce, Steph arrive, il est plié en deux sa mère se fait draguer. Et sans rien me dire accepte l'invitation, pour rire un coup m'a t-il dis . Donc je reçois d'autre messages,.... je réponds que j'ai un fils de XXXX ans, que j'ai du caractère et qu'il ne fallait pas me monter sur les pieds. Il me répond qu'il adore , qu'il est maître chien dans l'armée de terre etc. . Bon pas de discutions de ma part, autre que de mes Boulis, du forum,
Surtout, ce qui me gêné, il mettait sur tous mes posts son grain de sel qu'il a enlevé,( bien contente ) Vraiment le mec collant, avec une idée derrière la tête
Il a du comprendre qu'il perdait son temps, qu'il avait fait fausse route sur la personne, il s'est donc retiré de mes amis il a bien fait car j'allais le faire . Ma parole, il a cru être sur Meetic petit rigolo.
Mais enfin il nous a bien fait rire avec Steph, ça nous a fait du bien .
Et les filles à qui le tour
Re: Bon que je vous raconte mon avanture..... :o))
Ah la la facebook et c'est gros c***, y en a pas mal de ce genre là. J'ai une amie qui a mise une photo d'elle super sexy, mais pas dans le but d'attirer des mecs, la pauvre elle a jamais reçu autant de demande d'invit.
Mais pour ton gars, à rire le pauvre!!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
notre Renée est une vraie tombeuse!!!!!
ma voisine de pallier à 74 ans, et là en promenant avec elle, elle m'a dit que si je voyais un monsieur aux cheveux blancs que c'était son ami.
mais attention il ne vient que le WE!!! Elle m'a raconté c'est trop marrant!!!
ma voisine de pallier à 74 ans, et là en promenant avec elle, elle m'a dit que si je voyais un monsieur aux cheveux blancs que c'était son ami.
mais attention il ne vient que le WE!!! Elle m'a raconté c'est trop marrant!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
bellay&fidji a écrit:Ah la la facebook et c'est gros c***, y en a pas mal de ce genre là. J'ai une amie qui a mise une photo d'elle super sexy, mais pas dans le but d'attirer des mecs, la pauvre elle a jamais reçu autant de demande d'invit.
Ah oui on a bien rit sur son dos trop dingue le pauvre Le plus ridicule pour le coup c'est lui
Énorme !!!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
tiens je l'ai eu en demande aussi. refuser biensur
Invité- Invité
j'adore mdr et oui facebook a du mauvais quand meme m'enfin ca va il est resté correct...
bellay et fidji : en meme temps je pense qu'il vaut mieux eviter les photos sexy
forcement sur ce genre de site c'est vu comme du "m'as tu vus" tout de meme...
bellay et fidji : en meme temps je pense qu'il vaut mieux eviter les photos sexy
forcement sur ce genre de site c'est vu comme du "m'as tu vus" tout de meme...
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi Mathilde mais les mecs pensent tout de suite avec leur cerveau!!!!!!! Alors que tu peux mettre une photo sexy sans penser à mal ou autre chose.
bellay&fidji- Grand bouli
quel charme ma Renée !!! tu les fais tous tomber !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
b&b bea et bulle a écrit:quel charme ma Renée !!! tu les fais tous tomber !!!
Si encore j'étais fortunée ! .... mais non ... je suis tremblante, pas toute ma tête, j'y vois pas, et j'en passe ... il n'y a que le caractère qui est jeune, le reste ne suis pas . demandez à élo, elle me connait, lorsque l'on s'est vue elle a du me soutenir, car j'ai le nez qui touche par terre Et Peter ! qui croyait voir un mannequin, a été très déçu ( surtout que ce jour là j'étais malade, crise de foie).
Wooa !!! je vais en décevoir beaucoup
Bon je grossi la chose un petit peu, je ne veux pas vous faire faire des cauchemars