mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Que pensez vous de cette réflexion .... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Que pensez vous de cette réflexion ....

2 participants

Que pensez vous de cette réflexion .... Empty Que pensez vous de cette réflexion ....

Message par Liloo&Bidule Ven 21 Jan - 12:35

La décadence d'une société commence quand l'homme se demande : " Que
va-t-il arriver ? " au lieu de se demander : " Que puis-je faire ? "

j'ai médité sur cette phrase. Je me suis dis que vue l'intellect de certaines gens, leur motivations très réduite, beaucoup doivent penser " que va-t-il arriver ". Ceci est triste. Les humains sont trop habituer à être menés, à ne pas réfléchir donc inapte à prendre une décision quelle qu'elle soit. De ce fait, nous allons droit vers la déchéance humaine, déjà, le manque de respect, un langage vulgaire, des actes brutaux, la fainéantise, sont de plus en plus le fléaux de notre société.
2012 !! la fin du monde .... non le monde sera toujours là .... c'est l'humain qui va tomber dans la déchéance
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette réflexion .... Empty Re: Que pensez vous de cette réflexion ....

Message par b&b bea et bulle Ven 21 Jan - 14:11

Cela sera une sorte de fin du monde oui !!!
Le débat est tellement lourd à ce sujet ...
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Que pensez vous de cette réflexion .... Empty Re: Que pensez vous de cette réflexion ....

Message par Invité Ven 21 Jan - 19:39

après on a pas trop de poids non plus...
renée en ce moment je te trouve bien déprimée sur la vie meme sur facebook j'ai remarqué tes statuts dans le meme genre...
il faut que tu retrouves le moral je sais que certaines personnes t'ont fait du mal mais comme partout il y en a mais il y a aussi des gens bons et qui t'aime comme tes enfants ou bien d'autres personnes
moi c'est pareil toujours décue des gens à un point incroyable
samedi prochain c'est l'anniv de mon hommle 25 ans je prépare une soirée je ne fais relancer ses amis sinon que dalle, j ai demandé a certains d inviter leurs amis copains en surprise car ne les a pas vu depuis lkongtemps ven tu crois qu'ils s'en occupent? non rien du tout alors que c 'est un simple texto

bref on ne peut compter que sur peu de personnes mais herueusement tout le monde n'est pas comme ca

il faut te resaisir et re sourire à la vie, ca n'a rien de bon de penser qu'aux mauvaises choses
bisous

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Sam 22 Jan - 6:55

il y a aussi des gens bons et qui t'aime comme tes enfants ou bien d'autres personnes
Que pensez vous de cette réflexion .... 343854 Merci !!! c'est vrai , j'ai du mal à remonter la pente. Je viens de me rendre compte ces jours ci, que j'ai la chance d'avoir parmi vous des amis(es) formidables et extraordinaires.
Tu as raison Mathilde, il ne faut pas que ceux qui m'ont fait du mal soit heureux de leur méchanceté et crois avoir réussi.
Vous venez de me donner un médicament formidable " l'amitié "
A tous Que pensez vous de cette réflexion .... 322498
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:51

aplaudissement génial amour

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Dim 23 Jan - 9:05

Alors quand j'ai petit coup de mou je vais sur VDM....et là c'est mieux que toutes les blagues du monde!!!

Exemples sympas:

* Aujourd'hui, ma petite fille de cinq ans refuse de s'essuyer les fesses parce qu'elle ne veut pas salir les petits chiens dessinés sur le papier toilette. VDM

*Aujourd'hui, mon fils a volontairement fissuré le pare-brise pour pouvoir rencontrer Olivier de Carglass. VDM

* Aujourd'hui, je me dirige vers ma voiture avec un bouquet de fleurs pour ma copine. Je vois alors venir une charmante petite vieille. Elle scrute le bouquet puis, arrivée à ma hauteur, me lâche : "C'est pas des fleurs qu'elle veut, c'est du sexe !" Les vieux, c'est plus ce que c'était. VDM

* Aujourd'hui, étant gendarme, je me rends sur les lieux d'un cambriolage. Le propriétaire des lieux me fait l'inventaire de ce qui a été volé. Nous avons donc une télévision, un ordinateur, des bijoux et... un rouleau de papier toilette avec des billets de 500 euros dessinés dessus. VDM

http://www.viedemerde.fr/
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Dim 23 Jan - 9:20

Que pensez vous de cette réflexion .... 426561 Que pensez vous de cette réflexion .... 368641 je retiens http://www.viedemerde.fr/

Merci Béa Que pensez vous de cette réflexion .... 951150
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Dim 23 Jan - 22:19

ouivj'y vais tous les jours ca m'éclae j'ai meme l'appli sur i phone

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Lun 24 Jan - 8:38

Moi aussi Mathilde et pour rire c'est carrément génial
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Lun 24 Jan - 12:29

c'est vrai que ca remonte le moral parfois
renée c'est aussi sur facebook si tu veux y faire un tour

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 24 Jan - 12:45

Je l'ai mis dans mes favoris Que pensez vous de cette réflexion .... 555583 c'est vrai c'est super. Il y en a de bien bonnes Que pensez vous de cette réflexion .... 941132 Que pensez vous de cette réflexion .... 941132 Que pensez vous de cette réflexion .... 941132 Que pensez vous de cette réflexion .... 426561 .
Sur facebook il y a une vidéo qui est extra aussi, je n'arrive pas à la mettre sur le fofo, mais je suis têtue Que pensez vous de cette réflexion .... 122503 ..... c'est Annesoft qui l'a mise. je vous mets un copie/collé pour l'instant Que pensez vous de cette réflexion .... 555583

Que pensez vous de cette réflexion .... 51331_1661544731612_1661482010044_6552_2719_t cliquez ci dessous Arrow
Perles du BAC "Saison 3"... A Ne Pas Rater [By Mimo BENNiS] [HQ]
Pauvres profs ou pauvres étudiants ?! En tout cas, l'enseignement est visiblement en crise...Durée : 3:23

Dernière édition par Liloo&Bidule le Lun 24 Jan - 13:16, édité 1 fois
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Lun 24 Jan - 13:12

Alors ça les perles c'est terrible dommage il y a très peu de vidéo!!

http://www.perlesdubac.fr/index.php
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé