mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
pensez vous que j'ai droit aux assedics??? EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pensez vous que j'ai droit aux assedics???

5 participants

pensez vous que j'ai droit aux assedics??? Empty pensez vous que j'ai droit aux assedics???

Message par Invité Mar 31 Aoû - 12:38

bon voila j'ai démissioné de mon contrat pro le 30.07 car je rentre en licence à la rentrée.
je viens de recevoir mon solde de tout compte (il était temps) ouf je pensais avoir misère en fait ça ira pour me faire le mois!
durant le mois d'aout je n'ai pas travaillé donc rien gagné car j'embauche le 01.09 dans mon nouveau travail.
dans mon solde de tout compte ils ont indiqué sur la feuille assedic jointe motif rupture contrat: fin cdd et non demission comme je le pensais
de ce fait je me demande si je n'ai pas droit à une alloc chomage pour aout?

qu'en pensez-vous? je n'y connais rien...

merci de me renseigner ;)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que j'ai droit aux assedics??? Empty Re: pensez vous que j'ai droit aux assedics???

Message par ludi&chanel Mar 31 Aoû - 13:39

Telephone leur il te le dirons.
Pour ma part a la fin de mon contrat j'y est eu droit et mon ami aussi.
ludi&chanel
ludi&chanel
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Ludivine et David
Féminin Messages : 513

pensez vous que j'ai droit aux assedics??? Empty Re: pensez vous que j'ai droit aux assedics???

Message par Invité Mar 31 Aoû - 13:55

demande aux assedics. ils fonctionnent d'une façon tellement bizarre...
je sais qu'il y aussi une question de nombres d'heures pour en bénéficier.

Invité
Invité

Message par AnneSof & Bernie Mar 31 Aoû - 14:45

Ils vont tenir compte de ton "solde de tout compte" et aussi du solde de tes congés payés qui auront été payés dans celui-ci. En général, il y a de la carence. Alors peut-être que tu n'auras pas un mois complet d'indemnisation mais tu peux toujours essayer.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par annette-et-élo Mar 31 Aoû - 17:03

Demande car tu n'as rien à perdre et tout à y gagner!!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par b&b bea et bulle Mer 1 Sep - 5:38

Effectivement le mieux est de demander tu ne perdras que du temps !!!
Essaies !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Stéphanie Mer 1 Sep - 6:45

Vas- y a l intox en faisant comme si tu y avais droit. Ma belle mère a eu un soucis avec les ASSEDIC car elle n avait pas fait assez d' heures. Au final elle a quand meme touché de l argent. Je ne me rappelle plus ce qu elle a remplie comme dossier mais ça n avait rien a voir avec les ASSEDIC proprement dit. Il faut toujours se renseigner car on a des droits que l on ne connait pas.
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par Invité Mer 1 Sep - 11:50

oui c'est vrai!! par contre j'ai regardé le truc c'est que j'ai pas eu d'indemnités comme j'ai demissionée et ils le demandent donc je pense que c'est mort!
faut que j'appel grrr pas trop le temps en plus

Invité
Invité

Message par Stéphanie Mer 1 Sep - 15:08

Je vais demander a ma belle mère ce qu elle a rempli comme dossier et de combien sont les indemnitées journalière.( je me renseigne aussi sur papiers a fournir parce qu ils sont très fort pour te faire revenir 20 fois ils te demande les documents au goute a goute)
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Stéphanie Jeu 2 Sep - 8:31

Si t as pas pris tous tes congés tu dois percevoir les indemnités compensatrices de congés. Tu as également le droit de toucher un peu d' argent d' un " dérivé" des ASSEDIC ( une sorte de rsa). Inconvénients, il faut fournir une tonne de paperasse et pour ma belle mère ça a pris 5 mois pour avoir 3 francs 6 sous. Comme elle m a précisée elle etait a 2 ans de la retraite et bénéficiait des lois pour les employés de plus de 50 ans.
Par contre tu as le droit au ASSEDIC si tu as rompu le contrat pour suivre ton
compagnon dans une autre région( a justifier par une attestation de l employeur), ou bien si tu as trouvé un cdi( doit aussi être justifier par une attestation ). Renseigne toi car chaque cas est différent. Une petite astuce pas très honnête est de parler d une déprime dù a la surchage de travail ou a l ambiance. ( je précise bien déprime pas dépression, tu as préféré mettre un terme au contrat pour ta santé ) bon courage. attends de tes nouvelles
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité Jeu 2 Sep - 10:33

LE PIRE c'est que c'est vrai pour la déprime j'en étais meme malade à un moment....pfff je ne sais pas si je vais le faire toute cette paprassse m'exaspère et je n'ai pas trop le temps
ke vous tiens au jus
merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé