Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Que pensez-vous de la NDE ?...
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de la NDE ?...
hier soir j'ai regardé une émission sur la NDE ( expérience de mort rapproché ). J'ai trouvé le sujet très intéressant.
J'ai rencontré au cours de ma vie, des personnes qui ont eu cette expérience, et effectivement toutes ont la même approche de ce qui leur est arrivé. J'étais un peu sceptique, mais hier, j'ai révisé mon point de vue. En effet trop de similitude entre les patients. Pourquoi notre corps ne serait-il pas qu'une enveloppe ? ... Les scientifiques se penchent sur la question et font de sérieuses recherches.
Pour votre part, qu'en pensez-vous ?...
J'ai rencontré au cours de ma vie, des personnes qui ont eu cette expérience, et effectivement toutes ont la même approche de ce qui leur est arrivé. J'étais un peu sceptique, mais hier, j'ai révisé mon point de vue. En effet trop de similitude entre les patients. Pourquoi notre corps ne serait-il pas qu'une enveloppe ? ... Les scientifiques se penchent sur la question et font de sérieuses recherches.
Pour votre part, qu'en pensez-vous ?...
Re: Que pensez-vous de la NDE ?...
moi sa me fout les boules.
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
moi je crois que ce que je vois,, et il y a des explications, tout viendrait du cerveau, deja qu'on en utilise qu'une infime partie....donc perso, j'aimerai que cela existe car ca voudrait dire qu'il y a un apèrs mais je n'y crois pas trop
Invité- Invité
je pense que tout n'est pas forcément explicable avec nos connaissances et notre logique.
Cela serait présomptueux de notre part selon moi.
Pourquoi la race humaIne détiendrait elle la vérité absolue?
Cela serait présomptueux de notre part selon moi.
Pourquoi la race humaIne détiendrait elle la vérité absolue?
kalys- Grand bouli
La race humaine Kalys est loin de détenir une vérité quelle quel soit . Mise à part la parole, nous sommes loin d'avoir le 6 ème sens qu'on les animaux. Ils ont plus de logique que nous. Ils ne tue que pour manger.... L'humain tue pour le plaisir.
Oui c'est vrai nous n'utilisons qu'une infime partie de notre cerveau , en plus nous sommes entrain de régresser, vue le peu d'intelligence que manifestent certains d'entre nous humains .
Mais revenons à notre post... il ne s'agit pas de savoir s'il y a une deuxième vie après la mort!... Personne n'est revenu pour nous le dire , c'est une question qui reste et restera longtemps sans réponse. Mais il s'agit là de phénomènes qui sont eux, arrivés à beaucoup de personnes, ce qui donne lieu à des recherches par des scientifiques. Je suis curieuse de nature pour tout ce qui est culturel, et ce phénomène me paraît intéressant.
Oui c'est vrai nous n'utilisons qu'une infime partie de notre cerveau , en plus nous sommes entrain de régresser, vue le peu d'intelligence que manifestent certains d'entre nous humains .
Mais revenons à notre post... il ne s'agit pas de savoir s'il y a une deuxième vie après la mort!... Personne n'est revenu pour nous le dire , c'est une question qui reste et restera longtemps sans réponse. Mais il s'agit là de phénomènes qui sont eux, arrivés à beaucoup de personnes, ce qui donne lieu à des recherches par des scientifiques. Je suis curieuse de nature pour tout ce qui est culturel, et ce phénomène me paraît intéressant.
Bonjour,
Petite rectification : il n'y a pas que l'humain qui tu pour le plaisir.
Le chat tu pour le plaisir du jeu et de la chasse et l'ours tue aussi, non pour le plaisir mais en surnombre (par exemple il tue bcp plus de saumon qu'il n'en consomme laissant les cadavres des autres poisson a la dérive)
Petite rectification : il n'y a pas que l'humain qui tu pour le plaisir.
Le chat tu pour le plaisir du jeu et de la chasse et l'ours tue aussi, non pour le plaisir mais en surnombre (par exemple il tue bcp plus de saumon qu'il n'en consomme laissant les cadavres des autres poisson a la dérive)
Pas encore mort... Je vous dirai après !!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
j ai regarder l emission cette apres midi,et c est vrai que c est troublant comme experience,de la a savoir si notre corps est une enveloppe pour l ame,je ne sais pas
Invité- Invité
oui j'ai vu un peu me suis endormie lol! par contre ce qui m'a fait "rire" c'est qu'ils parlent de l'aveugle qui a pu voir pendant cet épisode de nde...
"je me suis retrouvé au dessus et je voyais me demandant ce que c'était et j'ai reconnu mes cheveux et mon alliance j'ai comprsi que c'était moi"
moi j'aimerai savoir si elle est aveugle comment elle a pu se reconnaitre et de meme pour son alliance non?
"je me suis retrouvé au dessus et je voyais me demandant ce que c'était et j'ai reconnu mes cheveux et mon alliance j'ai comprsi que c'était moi"
moi j'aimerai savoir si elle est aveugle comment elle a pu se reconnaitre et de meme pour son alliance non?
Invité- Invité
oui moi aussi le coup de l aveugle qui se vois,j ai trouver sa bizar!!
Invité- Invité
bé wé t'es pas censé savoir à quoi tu ressembles et encore moi la bague...
Invité- Invité