Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
2 questions: aboiement et eau!
+3
cedlef
Liloo&Bidule
odilederay
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
2 questions: aboiement et eau!
coucou,
voici 2 faits:
cléophée aboie à chaque fois qu'on rentre à la maison. qu'elle soit seule ou pas c'est pareil. c'est un peu embêtant quand mon mari rentre du boulot à 4h du matin
lancelot aboie sur les autres chiens et essaie de leur sauter dessus :dogue:
ensuite quand ils boivent ils inondent toute la cuisine et le salon, je suis obligée d'essuyer à chaque fois car il y a vraiment beaucoup d'eau!
d'ou ma question: avez-vous des solutions?
ce ne sont pas de gros soucis mais je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire pour ça
merci
voici 2 faits:
cléophée aboie à chaque fois qu'on rentre à la maison. qu'elle soit seule ou pas c'est pareil. c'est un peu embêtant quand mon mari rentre du boulot à 4h du matin
lancelot aboie sur les autres chiens et essaie de leur sauter dessus :dogue:
ensuite quand ils boivent ils inondent toute la cuisine et le salon, je suis obligée d'essuyer à chaque fois car il y a vraiment beaucoup d'eau!
d'ou ma question: avez-vous des solutions?
ce ne sont pas de gros soucis mais je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire pour ça
merci
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Re: 2 questions: aboiement et eau!
Que veux tu ! ce sont des Boulis .....
Les miens aboie agalement lorsque nous rentrons, c'est un signe pour eux de l'affection qu'ils ont pour nous, et nous dire combien nous leur avons manqué. C'est sur à 4 h de mat c'est pas rigolo pour ceux qui dorment, mais ça ils ne le savent pas.
Pour les autres chien, c'est itou pour les miens, ce sont des boulis. Je sais Cédric éducation canine nécessaire, c'est pas toujours facile
Pour la boisson, laisse moi rire Bibi tu l'entend boire à 5 mètres à la rond, ensuite il dempli ses babouilles et en distribue dans toute la maison et vient te faire des câlin pour s'essuyer; non non ça ne fait pas rire . Quand à Abby, elle est plus discrète, elle boit très doucement sans en mettre par terre, seulement elle se lave les pattes dans l'eau, de ce fait on la suit à la trace. .
Donc pas de solution, qu'un conseil, faire comme moi avoir de la patience Pour me consoler, je ma dis que personne ne doit avoir un sol aussi propre que le miens
Les miens aboie agalement lorsque nous rentrons, c'est un signe pour eux de l'affection qu'ils ont pour nous, et nous dire combien nous leur avons manqué. C'est sur à 4 h de mat c'est pas rigolo pour ceux qui dorment, mais ça ils ne le savent pas.
Pour les autres chien, c'est itou pour les miens, ce sont des boulis. Je sais Cédric éducation canine nécessaire, c'est pas toujours facile
Pour la boisson, laisse moi rire Bibi tu l'entend boire à 5 mètres à la rond, ensuite il dempli ses babouilles et en distribue dans toute la maison et vient te faire des câlin pour s'essuyer; non non ça ne fait pas rire . Quand à Abby, elle est plus discrète, elle boit très doucement sans en mettre par terre, seulement elle se lave les pattes dans l'eau, de ce fait on la suit à la trace. .
Donc pas de solution, qu'un conseil, faire comme moi avoir de la patience Pour me consoler, je ma dis que personne ne doit avoir un sol aussi propre que le miens
Pourquoi on parle de moi?? lol
Bon pour les chiens qui aboie face à d'autres chiens (dans la rue par exemple), il faut interdire. On dit "non"!! et "silence", et on s'accade avec la laisse.. C'est facile à dire mais il faut etre patient..
Pour l'histoire d'avoir de l'eau partout, à part mette une serpillière autout de la gamelle, il y a pas beaucoup de solutions...
Bon pour les chiens qui aboie face à d'autres chiens (dans la rue par exemple), il faut interdire. On dit "non"!! et "silence", et on s'accade avec la laisse.. C'est facile à dire mais il faut etre patient..
Pour l'histoire d'avoir de l'eau partout, à part mette une serpillière autout de la gamelle, il y a pas beaucoup de solutions...
Liloo&Bidule a écrit:Que veux tu ! ce sont des Boulis .....
quand cléo boit on dirait qu'elle va se noyer et pareil, elle en met plein partout!
lancelot boit tout doucement et délicatement
bon, je me doutais bien qu'il n'y avait pas vraiment de solution, tant pis, je continuerais à laver le sol!
cedlef a écrit:Pourquoi on parle de moi?? lol
c'est ce que je fais déjà le "non" et je tire un coup la laisse.
bon, il n'a que 4 mois aussi, je vais continuer comme ça, j'espère qu'il arrêtera.
merci!
Ici très peu d'aboiements, Bulle aboie de "joie" quand on rentre et également quand on joue avec elle mais pas toujours; Emett aime bien aboyer sur lez feuilles qui volent !!!
Pour l'eau chez moi c'est sur la terrasse mais dès qu'ils rentrent bien sur il y a des gouttes partout.
certaines de mes connaissances ont appris à leurs chien à attendre qu'on les essuis
Pour l'eau chez moi c'est sur la terrasse mais dès qu'ils rentrent bien sur il y a des gouttes partout.
certaines de mes connaissances ont appris à leurs chien à attendre qu'on les essuis
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Wooa ! quelle chance !! chez moi, rien de tel. Pas plutôt arrivés ils se jètent sur la gamelle pour boire, ensuite pas possible de les attraper. Je suis une mauvaise éducatrice . Avec bibi, lui encore il est calme, mais Abby c'est une bombe
moi ca va dali ne boit pas comme un trou lol et il aboie que quand il sent un danger enfin tout est relatif....le lampadaire peut très bien etre un grand dangher pour lui hiohihihi
Invité- Invité
De mon côté, j'ai plutôt de la chance avec Gucci, il aboit très très rarement, uniquement lorsqu'il joue et encore .. Du coup dès qu'on l'entend ça nous fait tout bizar lol
Et lorsqu'il boit, on l'entend à 3km hahaha j'ai l'impression qu'il va se noyer dans sa gamelle, mais heureusement il n'en fou pas partout, juste sur son menton mdrr donc après il vient s'essuyer dans moi biensuur :D mdrr
Et lorsqu'il boit, on l'entend à 3km hahaha j'ai l'impression qu'il va se noyer dans sa gamelle, mais heureusement il n'en fou pas partout, juste sur son menton mdrr donc après il vient s'essuyer dans moi biensuur :D mdrr
Gucci- Baby bouli
- Prénom du maitre : Marija
Et bien First, lui il aboie très peu aussi, seulement quand il joue de temps en temps ça peu lui arriver mais dès que je dis un "stop" ferme il arrête aussitôt !
ET pour l'eau, alors là c'est une autre histoire, il m'inonde ma cuisine, donc j'essuie ses petites(enfin grosses) babines quand je suis à côté et le plus drôle c'est qu'il le sait.Dès qu'il a fini de boire il me regarde, l'air de dire ...
maman tu peux m'essuyer ma p'tite gueule d'amour !!!
Rooohh qu'est-ce-que je l'aime celui là
ET pour l'eau, alors là c'est une autre histoire, il m'inonde ma cuisine, donc j'essuie ses petites(enfin grosses) babines quand je suis à côté et le plus drôle c'est qu'il le sait.Dès qu'il a fini de boire il me regarde, l'air de dire ...
maman tu peux m'essuyer ma p'tite gueule d'amour !!!
Rooohh qu'est-ce-que je l'aime celui là
masyfi- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
ben Francis, lui s'essuie d'un revers de la patte quand il a fini...
je rigole....
on le suit a la trace quand il a fini...
je rigole....
on le suit a la trace quand il a fini...
Béa-83- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Béatrice