mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
2 questions: aboiement et eau! EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
2 questions: aboiement et eau! EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
2 questions: aboiement et eau! EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
2 questions: aboiement et eau! EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
2 questions: aboiement et eau! EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
2 questions: aboiement et eau! EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
2 questions: aboiement et eau! EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
2 questions: aboiement et eau! EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
2 questions: aboiement et eau! EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
2 questions: aboiement et eau! EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

2 questions: aboiement et eau!

+3
cedlef
Liloo&Bidule
odilederay
7 participants

2 questions: aboiement et eau! Empty 2 questions: aboiement et eau!

Message par odilederay Dim 9 Jan - 20:50

coucou,

voici 2 faits:
cléophée aboie à chaque fois qu'on rentre à la maison. qu'elle soit seule ou pas c'est pareil. c'est un peu embêtant quand mon mari rentre du boulot à 4h du matin furax

lancelot aboie sur les autres chiens et essaie de leur sauter dessus :dogue:

ensuite Arrow quand ils boivent ils inondent toute la cuisine et le salon, je suis obligée d'essuyer à chaque fois car il y a vraiment beaucoup d'eau!

d'ou ma question: avez-vous des solutions?
ce ne sont pas de gros soucis mais je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire pour ça réfléchir

merci sourire

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Revenir en haut Aller en bas

2 questions: aboiement et eau! Empty Re: 2 questions: aboiement et eau!

Message par Liloo&Bidule Lun 10 Jan - 6:47

Que veux tu ! ce sont des Boulis .....

Les miens aboie agalement lorsque nous rentrons, c'est un signe pour eux de l'affection qu'ils ont pour nous, et nous dire combien nous leur avons manqué. C'est sur à 4 h de mat c'est pas rigolo pour ceux qui dorment, mais ça ils ne le savent pas.

Pour les autres chien, c'est itou pour les miens, ce sont des boulis. Je sais Cédric éducation canine nécessaire, c'est pas toujours facile

Pour la boisson, laisse moi rire 2 questions: aboiement et eau! 691424 Bibi tu l'entend boire à 5 mètres à la rond, ensuite il dempli ses babouilles et en distribue dans toute la maison et vient te faire des câlin pour s'essuyer; non non ça ne fait pas rire 2 questions: aboiement et eau! 941132 . Quand à Abby, elle est plus discrète, elle boit très doucement sans en mettre par terre, seulement elle se lave les pattes dans l'eau, de ce fait on la suit à la trace. 2 questions: aboiement et eau! 566152 .

Donc pas de solution, qu'un conseil, faire comme moi avoir de la patience 2 questions: aboiement et eau! 555583 Pour me consoler, je ma dis que personne ne doit avoir un sol aussi propre que le miens 2 questions: aboiement et eau! 941132 2 questions: aboiement et eau! 941132 2 questions: aboiement et eau! 941132 2 questions: aboiement et eau! 941132 2 questions: aboiement et eau! 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par cedlef Lun 10 Jan - 10:57

Pourquoi on parle de moi?? lol

Bon pour les chiens qui aboie face à d'autres chiens (dans la rue par exemple), il faut interdire. On dit "non"!! et "silence", et on s'accade avec la laisse.. C'est facile à dire mais il faut etre patient..

Pour l'histoire d'avoir de l'eau partout, à part mette une serpillière autout de la gamelle, il y a pas beaucoup de solutions...
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par odilederay Lun 10 Jan - 16:29

Liloo&Bidule a écrit:Que veux tu ! ce sont des Boulis .....

Les miens aboie agalement lorsque nous rentrons, c'est un signe pour eux de l'affection qu'ils ont pour nous, et nous dire combien nous leur avons manqué. C'est sur à 4 h de mat c'est pas rigolo pour ceux qui dorment, mais ça ils ne le savent pas.

Pour les autres chien, c'est itou pour les miens, ce sont des boulis. Je sais Cédric éducation canine nécessaire, c'est pas toujours facile

Pour la boisson, laisse moi rire 2 questions: aboiement et eau! 691424 Bibi tu l'entend boire à 5 mètres à la rond, ensuite il dempli ses babouilles et en distribue dans toute la maison et vient te faire des câlin pour s'essuyer; non non ça ne fait pas rire 2 questions: aboiement et eau! 941132 . Quand à Abby, elle est plus discrète, elle boit très doucement sans en mettre par terre, seulement elle se lave les pattes dans l'eau, de ce fait on la suit à la trace. 2 questions: aboiement et eau! 566152 .

Donc pas de solution, qu'un conseil, faire comme moi avoir de la patience 2 questions: aboiement et eau! 555583 Pour me consoler, je ma dis que personne ne doit avoir un sol aussi propre que le miens 2 questions: aboiement et eau! 941132 2 questions: aboiement et eau! 941132 2 questions: aboiement et eau! 941132 2 questions: aboiement et eau! 941132 2 questions: aboiement et eau! 941132

sourire
quand cléo boit on dirait qu'elle va se noyer humour 1 et pareil, elle en met plein partout!
lancelot boit tout doucement et délicatement top

bon, je me doutais bien qu'il n'y avait pas vraiment de solution, tant pis, je continuerais à laver le sol!

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par odilederay Lun 10 Jan - 16:37

cedlef a écrit:Pourquoi on parle de moi?? lol

Bon pour les chiens qui aboie face à d'autres chiens (dans la rue par exemple), il faut interdire. On dit "non"!! et "silence", et on s'accade avec la laisse.. C'est facile à dire mais il faut etre patient..

Pour l'histoire d'avoir de l'eau partout, à part mette une serpillière autout de la gamelle, il y a pas beaucoup de solutions...

c'est ce que je fais déjà le "non" oui et je tire un coup la laisse.

bon, il n'a que 4 mois aussi, je vais continuer comme ça, j'espère qu'il arrêtera.

merci!

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par b&b bea et bulle Lun 10 Jan - 16:38

Ici très peu d'aboiements, Bulle aboie de "joie" quand on rentre et également quand on joue avec elle mais pas toujours; Emett aime bien aboyer sur lez feuilles qui volent !!!
Pour l'eau chez moi c'est sur la terrasse mais dès qu'ils rentrent bien sur il y a des gouttes partout.
certaines de mes connaissances ont appris à leurs chien à attendre qu'on les essuis
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Ven 4 Fév - 17:02

certaines de mes connaissances ont appris à leurs chien à attendre qu'on les essuis

Wooa ! quelle chance !! chez moi, rien de tel. Pas plutôt arrivés ils se jètent sur la gamelle pour boire, ensuite pas possible de les attraper. Je suis une mauvaise éducatrice . loll Avec bibi, lui encore il est calme, mais Abby c'est une bombe MDR
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Sam 5 Fév - 10:19

moi ca va dali ne boit pas comme un trou lol et il aboie que quand il sent un danger enfin tout est relatif....le lampadaire peut très bien etre un grand dangher pour lui hiohihihi

Invité
Invité

Message par Gucci Lun 7 Fév - 16:49

De mon côté, j'ai plutôt de la chance avec Gucci, il aboit très très rarement, uniquement lorsqu'il joue et encore .. Du coup dès qu'on l'entend ça nous fait tout bizar lol
Et lorsqu'il boit, on l'entend à 3km hahaha j'ai l'impression qu'il va se noyer dans sa gamelle, mais heureusement il n'en fou pas partout, juste sur son menton mdrr donc après il vient s'essuyer dans moi biensuur :D mdrr
Gucci
Gucci
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Marija
Féminin Messages : 25

Message par masyfi Mer 2 Mar - 12:19

Et bien First, lui il aboie très peu aussi, seulement quand il joue de temps en temps ça peu lui arriver mais dès que je dis un "stop" ferme il arrête aussitôt !

ET pour l'eau, alors là c'est une autre histoire, il m'inonde ma cuisine, donc j'essuie ses petites(enfin grosses) babines quand je suis à côté et le plus drôle c'est qu'il le sait.Dès qu'il a fini de boire il me regarde, l'air de dire ...
maman tu peux m'essuyer ma p'tite gueule d'amour !!! bouli 3
Rooohh qu'est-ce-que je l'aime celui là
0000

masyfi
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu

Message par Béa-83 Lun 7 Mar - 16:32

ben Francis, lui s'essuie d'un revers de la patte quand il a fini...

ha ha ha je rigole....

on le suit a la trace quand il a fini... 11
Béa-83
Béa-83
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 106

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé