mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je vais être pour la première fois tonton...

+2
Liloo&Bidule
Peter
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 Empty Re: Je vais être pour la première fois tonton...

Message par Invité Dim 19 Déc - 19:07

roooo la pitchoune amour
elle a déjà de bonnes petits joues toute potelée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 Empty Re: Je vais être pour la première fois tonton...

Message par Liloo&Bidule Dim 19 Déc - 19:08

Oooh le beau bébé ! ... elle est magnifique, avec de belles joues rondes, tu as du te régaler de lui faire des bisous .
Es-tu sur qu'elle est née que le 14 ?... elle n'a pas une ride, on dirait un bébé de 1 mois.
Les filles sagittaire sont toutes belle Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 941132 Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 941132 Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 941132 Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 941132

Mes félicitation aux parents et surtout à la maman Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 122503

Allez tonton Peter, je te vois d'ici, tout rouge de bonheur Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 907949
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Peter Dim 19 Déc - 19:12

Ouiiiiiiiiiiiii, je confirme, elle est bien née le 14 décembre dernier... Par césarienne... MDR
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Dim 19 Déc - 22:04

felicitation aux parents!!!
elle a deja des cheveux hihi trop choux

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc - 22:06

c'est pour ça qu'elle a une belle peau. les bébés nés sous césarienne ont des peaux superbes. ça se vopis de suite qu'il y a pas eu de passages

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc - 22:07

ah je ne savais pas ca steph

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 11 Jan - 18:21

Alors, tonton comment va ta petite Lison ( mais dis moi c'est méridional ce joli prénom )
Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 907949
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Mar 11 Jan - 20:07

Pour le coté méridional, tu es mieux placée que moi Liloo... loll loll loll loll
Sinon la puce se porte à merveille... C'est une véritable géante !!!! Elle à 3 semaines et porte du 3 mois sans problème... Énorme !!!! 00001 00001 00001 00001 c oeil
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Liloo&Bidule Mar 11 Jan - 21:16

Si si elle porte un nom du midi. Tout est mignon et joli dans notre midi Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 941132 Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 941132

c'est qu'elle profite bien des soins de sa maman Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 368641 que veux tu lorsqu'on a un tonton gourmet et gourmand, la nièce ne peut qu'être comme lui . En tout cas c'est super qu'elle soit en pleine forme.

Merci des nouvelles c'est gentil Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 116918 une toute petite Je vais être pour la première fois tonton... - Page 2 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mar 11 Jan - 21:23

eh oui les bébés nés par cesarienne ont une peau non fripée.
toutes sages femme le disent

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Mer 12 Jan - 9:40

Gros Bisous à la puce !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2