mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Je vais être pour la première fois tonton... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je vais être pour la première fois tonton...

+2
Liloo&Bidule
Peter
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je vais être pour la première fois tonton... Empty Je vais être pour la première fois tonton...

Message par Peter Sam 11 Déc - 13:39

Ma petite-belle soeur Anne-Sophie va accoucher le 14 décembre prochain... C'est donc pour la première fois que je vais être tonton... d'une petite nénette dont pour le moment j'ignore encore le prénom (tout le monde le sait à la maison sauf moi... grrrr ) La petite puce va naître par césarienne... J'espère que tout va se passer pour le mieux... Le papa quant à lui est stressé à mort... Si le temps le permet, nous irons vendredi prochain voir la petite en famille et fêter comme il se doit la naissance !!!! Le plus drôle c'est que j'ai connu ma belle soeur lorsqu'elle avait à peine 2 ans..., que le temps passe vite, trop vite !!! :4a:
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Revenir en haut Aller en bas

Je vais être pour la première fois tonton... Empty Re: Je vais être pour la première fois tonton...

Message par Liloo&Bidule Sam 11 Déc - 14:03

C'est supeeer !.... Peter tu vas faire un tonton gâteau Je vais être pour la première fois tonton... 87070 Je vais être pour la première fois tonton... 122503
Mais oui tout se passera très bien, sauf le papa qui risque de tomber dans les pommes Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132

Donne nous des nouvelles
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Je vais être pour la première fois tonton... Empty Re: Je vais être pour la première fois tonton...

Message par Invité Dim 12 Déc - 18:30

oh oui meme avis que Renée!!! tu vas etre un super tonton!!!!
bon courage a la maman

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Déc - 18:34

super a8 félicitation aux parents et tu vas voir c est trop bien d'etre tonton/tatie en tout cas moi je me régale!!
et comment ca se fait que tu connaisses la copine de ton frère depuis qu'elle a 2 ans? ils se connaissent depuis toujours? super
ne t'insuiètes pas tout va bien se passer

Invité
Invité

Message par Peter Dim 12 Déc - 19:57

dali&mathil2 a écrit:super a8 félicitation aux parents et tu vas voir c est trop bien d'etre tonton/tatie en tout cas moi je me régale!!
et comment ca se fait que tu connaisses la copine de ton frère depuis qu'elle a 2 ans? ils se connaissent depuis toujours? super
ne t'insuiètes pas tout va bien se passer

Pour répondre à ta question Mathilde, je suis avec l'élue de mon coeur (qui a fait un petit bout de chemin avec moi) depuis février 1982... Il s'agit de la dernière soeur de ma chérie... Elle est née en 1980... Voilà voilà... c oeil
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Dim 12 Déc - 20:49

ah ok lol je pensais que c etait ton frère et son amie mdr je comprend mieux et oui ca fait toujours bizarre de voir les gens grandir et devenir femme ou homme!!

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Mar 14 Déc - 10:03

C'est une très bonne nouvelle Tonton tu dois etre très heureux!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Peter Mar 14 Déc - 10:45

Ca y est !!! Je suis extrêmement heureux de vous annoncer la naissance ce matin de ma nièce vers 08 heures 30... Elle se prénomme Lison et pèse 3 kg 640... La maman se porte bien et le papa récupère... loll loll loll chiot amour BB saut solei contant youpi photo hup
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par cathypibale Mar 14 Déc - 11:02

yes bravo !!!
tu dois etre tout ému !
alors tonton , heureux ?
une petite puce à chouchouter !
pouponne bien ! et raconte nous comment elle est ! coucou
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par Peter Mar 14 Déc - 12:04

cathypibale a écrit:yes bravo !!!
tu dois etre tout ému !
alors tonton , heureux ?
une petite puce à chouchouter !
pouponne bien ! et raconte nous comment elle est ! coucou

Un peu tout à la fois !!!! MDR
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Mar 14 Déc - 12:23

Félicitation aux parents Je vais être pour la première fois tonton... 646871 et à toi aussi tonton Peter Je vais être pour la première fois tonton... 907949 un bien joli nom, Lison et en plus elle est sagittaire le meilleur des signe Je vais être pour la première fois tonton... 122503
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Mar 14 Déc - 13:37

Liloo&Bidule a écrit:Félicitation aux parents Je vais être pour la première fois tonton... 646871 et à toi aussi tonton Peter Je vais être pour la première fois tonton... 907949 un bien joli nom, Lison et en plus elle est sagittaire le meilleur des signe Je vais être pour la première fois tonton... 122503

Merki Liloo !!!

Pour le signe zodiacal, je ne peux pas dire... Je suis scorpion !!!! loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Mar 14 Déc - 16:18

Très heureuse pour toute ta famille ...et quel joli prénom et peu commun!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par picachu Mar 14 Déc - 16:44

félicitation au nouveau Tonton!

comme Liloo en ce qui concerne les sagittaires...le nec le plus ultra!
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Liloo&Bidule Mar 14 Déc - 17:05

peter a écrit:
Liloo&Bidule a écrit:Félicitation aux parents Je vais être pour la première fois tonton... 646871 et à toi aussi tonton Peter Je vais être pour la première fois tonton... 907949 un bien joli nom, Lison et en plus elle est sagittaire le meilleur des signe Je vais être pour la première fois tonton... 122503

Merki Liloo !!!

Pour le signe zodiacal, je ne peux pas dire... Je suis scorpion !!!! Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132

Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je vais être pour la première fois tonton... 941132 Je suis sagittaire !... à un jour prêt on a XXXX de différence Je vais être pour la première fois tonton... 343854 Elle sera patiente, aimera le domaine artistique, la perfection, sera humble dans ce qu'elle fera ( défaut ou qualité ??), n'aimera pas les conflits et fera tout pour arrondir les angles, sera aimante avec un coeur gros comme ça Je vais être pour la première fois tonton... 87070 je souhaite à Lison un avenir heureux au milieu de sa famille . VIVE LE SAGITTAIRE Je vais être pour la première fois tonton... 638898
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par annette-et-élo Mar 14 Déc - 17:37

youpi félicitations aux parents mais aussi au tonton!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Peter Mar 14 Déc - 19:17

Merci à vous toutes !!!!

J'ai eu la maman ce soir, tout va pour le mieux, j'essaierai de vous mettre des photos dès que je pourrai...

Dernière édition par peter le Mer 15 Déc - 10:45, édité 1 fois
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Mar 14 Déc - 20:02

félicitations aux tout jeunes papa et maman.... sans oublier super tonton peter!

Invité
Invité

Message par Peter Ven 17 Déc - 21:32

Ca y est, nous sommes arrivés à Dijon... Non sans mal, neige de folie et en plus il gèle à - 10 °.... Mais nous y sommes, demain je vais voir Lison, ma nièce, pour la première fois... oui
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par cathypibale Ven 17 Déc - 21:45

ah ah suspens !! petite lison va t'attends surement avec impatience!! amour
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par Liloo&Bidule Sam 18 Déc - 7:38

peter a écrit:Ca y est, nous sommes arrivés à Dijon... Non sans mal, neige de folie et en plus il gèle à - 10 °.... Mais nous y sommes, demain je vais voir Lison, ma nièce, pour la première fois... Je vais être pour la première fois tonton... 122503

Fait lui de gros bisous Je vais être pour la première fois tonton... 638898
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Sam 18 Déc - 9:05

Pas de problème liLOOOOOOOOOOO !!!!!! MDR
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Sam 18 Déc - 11:49

Profite bien d'elle et de ta famille on l'embrasse très fort aussi !!! cette petite puce
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Peter Dim 19 Déc - 18:25

Elle est magnifique !!! bon d'accord elle ne m'a pas encore dit "Tonton Peter"... Mais je m'y active.... loll loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Peter Dim 19 Déc - 18:36

Je vous présente ma nièce Lison...

Je vais être pour la première fois tonton... Photo_11
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant