Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
les hommes!!!
+3
Stéphanie
Peter
odilederay
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les hommes!!!
le mien est surement comme ça parce qu'a 16ans, il est parti loin de ses parents et il a fallu qu'il apprenne a se débrouiller seul.
je pense aussi qu'il a tellement vu que c'etait crade chez eux, qu'il est devenu fort sur le ménage
je pense aussi qu'il a tellement vu que c'etait crade chez eux, qu'il est devenu fort sur le ménage
Invité- Invité
Moi un jour mon mari à mis le lave vaisselle en route. Il a mis la pastille sans retirer l'emballage sous prétexte que à la télé ils disent que l'emballage fond au contact de l'eau!
J'ai dû lui expliquer que celles que j'utilise ont un emballage tout à fait normal et qu'il faut le retirer...
J'ai bien rigolé en tout cas, bon lui aussi quand même...
J'ai dû lui expliquer que celles que j'utilise ont un emballage tout à fait normal et qu'il faut le retirer...
J'ai bien rigolé en tout cas, bon lui aussi quand même...
Titinini- Baby bouli
- Prénom du maitre : Sophie
J'avoue que mon chéri est impec dans la maison et sait tout faire même à" reculons"
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
b&b bea et bulle a écrit:J'avoue que mon chéri est impec dans la maison et sait tout faire même à" reculons"
Moi c'est l'inverse...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Vous n'avez pas honte les filles
Ils sont si mignon les bonshommes, si attentionnés, ils ont tellement peur que vous vous ennuyez, les pauvres chéris !.... Vous osez vous plaindre ! alors qu'ils vous donnent le plaisir de ranger leur affaire pour ceux qui sont bordéliques. Et puis, s'ils perdent leur clef sur qui ils vont crier hien !.... comme vous n'avez rien d'autre à faire ils vont sortir toute l'armoire etc.
J'appelle à la révolte!!! allez les fille mettez les au pli soyez ferme
Ils sont si mignon les bonshommes, si attentionnés, ils ont tellement peur que vous vous ennuyez, les pauvres chéris !.... Vous osez vous plaindre ! alors qu'ils vous donnent le plaisir de ranger leur affaire pour ceux qui sont bordéliques. Et puis, s'ils perdent leur clef sur qui ils vont crier hien !.... comme vous n'avez rien d'autre à faire ils vont sortir toute l'armoire etc.
J'appelle à la révolte!!! allez les fille mettez les au pli soyez ferme
Page 2 sur 2 • 1, 2
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 2 sur 2