Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
les hommes!!!
+3
Stéphanie
Peter
odilederay
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les hommes!!!
parfois je me dis que le mizns n'a pas grand chose dans la tête
comme je travaillais aujourd'hui et que je partais à 6h de la maison je lui ai demandé de mettre la pipette anti-puces à cléo.
il lui a mis sans retirer le collier!
du coup le collier (celui que je viens d'acheter) a déteint sur les poils blancs
résultat: le collier est abimé (à l'intérieur donc pas trop grave) et mon mari appelle cléo "pink"
comme je travaillais aujourd'hui et que je partais à 6h de la maison je lui ai demandé de mettre la pipette anti-puces à cléo.
du coup le collier (celui que je viens d'acheter) a déteint sur les poils blancs
résultat: le collier est abimé (à l'intérieur donc pas trop grave) et mon mari appelle cléo "pink"
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Re: les hommes!!!
Il ne faut pas lui vouloir... Il ne devait pas être réveillé et puis se sera l'occasion d'offrir un nouveau...collier à la belle...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
je ne lui en veux pas, je suis bien trop gentille pour ça
je lui ai dit la même chose pour le collier
je lui ai dit la même chose pour le collier
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
tout est dans le titre!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
picachu a écrit:tout est dans le titre!
Sylvie, tu étais mon....
Peter- Bouli d'honneur
ouah , ne serait ce pas une déclaration vive le potin, Picachu et Peter voilà la boulette et le bouli
Bon je sais je sort
Bon je sais je sort
Trop fort Liloo !!!!!!!!!!!
Peter- Bouli d'honneur
odilederay a écrit:parfois je me dis que le mizns n'a pas grand chose dans la tête
quand il dort, tu badigeonne ton cher et tendre de rouge à lèvres, tout autour de son cou et tu écrit sur sa poitrine " pink"
Les enfants ne suivez pas les conseils de mamie
mais c'est ce qu'elle ferai
Ce qui semble évident pour toi ne l'est pas forcément pour lui !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Liloo&Bidule a écrit:odilederay a écrit:parfois je me dis que le mizns n'a pas grand chose dans la tête
quand il dort, tu badigeonne ton cher et tendre de rouge à lèvres, tout autour de son cou et tu écrit sur sa poitrine " pink"
Les enfants ne suivez pas les conseils de mamie
mais c'est ce qu'elle ferai
impossible de le toucher quand il dort, il ne dort que d'un oeil.
plusieurs fois j'ai voulu lui faire un petit bisou pour le réveiller une fois je me suis pris un coup de coude et une autre fois j'ai esquivé un coup de poing
alors je n'imagine même pas ce que je prendrais dans la figure si je lui touche le cou
b&b bea et bulle a écrit:Ce qui semble évident pour toi ne l'est pas forcément pour lui !!!
c'est marrant comme il y a beaucoup de choses évidentes pour moi et pas pour lui!
par exemple faire la vaisselle, passer le balais, prendre la douche aux filles...
mais bon, le coup de la pipette m'a plus fait rire qu'autre chose
odilederay a écrit:b&b bea et bulle a écrit:Ce qui semble évident pour toi ne l'est pas forcément pour lui !!!
c'est marrant comme il y a beaucoup de choses évidentes pour moi et pas pour lui!
par exemple faire la vaisselle, passer le balais, prendre la douche aux filles...
mais bon, le coup de la pipette m'a plus fait rire qu'autre chose
C'est normal, c'est génétique chez nous... Regardez par exemple une petite fille, elle est tout de suite attirée par les dinettes, les poupées, la panoplie de ménagère ou de marchande... nous c'est plutôt les bagnoles, les légo, etc... Mais non je rigole les filles !!!!
Peter- Bouli d'honneur
C'est bien pour cela que je préfère ne pas acheter à mes filles des jouets du genre table à repasser, aspi.....ça des jouets ????
Les bagnoles, les légos, je m'en suis payé pendant longtemps chez moi, sous les meubles, sous le lit, le plus pénible à ramasser c'est les tous petits légos, chaque fois je m'arrachai les tifs les filles c'est plus ordonnées.
les filles plus ordonnées, c'est pas toujours le cas! Chez moi, petit mon fils était le roi du rangement limite maniaque, sa soeur elle était bordelique au possible.... les choses ont évolué avec le temps, ils ont inversé les rôles...et le bazar a investi la chambre de François...j'attends qu'il reparte à la fac pour ranger...l'avantage c'est que ça reste ordonné quelque semaines entre les vacances...
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
moi petite je jouait aussi beaucoup aux jeux de voitures, power rangers et cie lol
c'est peut-etre pour ca qu'aujourd'hui je suis nulle en ménage
mais c'est vrai que beaucoup de choses ne leur sont pas évidentes cmparé à nous mon homme fais plein de gaffes du genre
c'est peut-etre pour ca qu'aujourd'hui je suis nulle en ménage
mais c'est vrai que beaucoup de choses ne leur sont pas évidentes cmparé à nous mon homme fais plein de gaffes du genre
Invité- Invité
bon... bah moi je doit pas avoir un chéri normal.
il fait le ménage, quand y a une pipette a mettre, c'est lui qui le fais, fais les courses.
en contre partie, je fais la bouffe et lave sa voiture (en meme temps j'adore ça)
il fait le ménage, quand y a une pipette a mettre, c'est lui qui le fais, fais les courses.
en contre partie, je fais la bouffe et lave sa voiture (en meme temps j'adore ça)
Invité- Invité
lol moi aussi il fait le ménage heureusement meme s'il a fallu que je lui apprenne à faire marcher une machien à laver et que les draps il ne sait pas dans quel sens ca ce met mais bon le coeur y est
la dernière fois il a voulu commencer la cuisine avant que j'arrive et la il m'a sorti une casserole pour cuir des courgettes " nan chéri, tout ne ce cuit pas comme des pates"
la dernière fois il a voulu commencer la cuisine avant que j'arrive et la il m'a sorti une casserole pour cuir des courgettes " nan chéri, tout ne ce cuit pas comme des pates"
Invité- Invité
olala heureusement que je le laisse pas derriere les fourneaux...autrement je serai squeletique
Invité- Invité
C'est le procés des hommes ici ???
Ce n'est pas entièrement de leurs faute comme il est dit plus haut toutes petites on nous offre des aspis, des bébés, de la dinette et rien de tout cela aux messieurs, le fait n'est pas à eux mais à leurs parents et particulièrement à leurs mamans !!!
Ce n'est pas entièrement de leurs faute comme il est dit plus haut toutes petites on nous offre des aspis, des bébés, de la dinette et rien de tout cela aux messieurs, le fait n'est pas à eux mais à leurs parents et particulièrement à leurs mamans !!!
le miens a été élevé par sa mère et sa grand-mère alors imagine le résultat!
il participe aux taches mais 80% du temps il faut que je lui demande
mais quand je l'ai connu c'était sa grand-mère qui faisait les courses et le linge et sa mère lui faisait les papiers
il participe aux taches mais 80% du temps il faut que je lui demande
mais quand je l'ai connu c'était sa grand-mère qui faisait les courses et le linge et sa mère lui faisait les papiers
Ma soeur a une expception ..."Tony Mitchelli" il fait tout sauf les repas.
A la retraite depuis 4 ans à 56ans, plutôt bel homme ( c'est le sosie de Grissom dans les Experts) Il s'occupe de ses petits enfants bref une PERLE !!
A la retraite depuis 4 ans à 56ans, plutôt bel homme ( c'est le sosie de Grissom dans les Experts) Il s'occupe de ses petits enfants bref une PERLE !!
Pa mieux...
Peter- Bouli d'honneur
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2