mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
ça devient vraiment problematique! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ça devient vraiment problematique!

+3
b&b bea et bulle
Liloo&Bidule
odilederay
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ça devient vraiment problematique! - Page 2 Empty Re: ça devient vraiment problematique!

Message par Invité Lun 11 Oct - 17:31

je te dit de déménager mais si un jour vous en avez l'opportunité...

ensuite, ok vous sortez bcp mais avec 2 boubous, je peux t'assurer que pour sortir c'est plus contraignant.

avant j'avais un petit appart de 45m2 et franchement meme si je sortai tres souvent, je voyais bien que nina tournai en rond quand on pouvais pas sortir (mauvais temps, froid etc...)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ça devient vraiment problematique! - Page 2 Empty Re: ça devient vraiment problematique!

Message par Invité Lun 11 Oct - 19:33

je suis d'accord avec steph meme si c'est pas ce qu'on souhaite entendre
je suis comme toi j'en voudrais 2 mais je reste raisonable on est aussi en appart, pourtant plus grand mais bon sans jardin , les sorties en laisse des 2 etc je pense que c'est chaud :)

Invité
Invité

Message par picachu Mar 12 Oct - 7:02

d'accord avec les filles, il faut d'abord régler les problèmes avec un chien avant de risquer de les multiplier...
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par cedlef Mar 12 Oct - 9:33

Nous, on est en maison avec un terrain mais nos 4 chiens sortent que pour faire leurs besoins. Elles restent pas pendant des heures dehors.
Bon c'est tu dois regler le probleme avec ton 1er chien avant de vouloir en avoir un 2ème surtout que le 2ème prend modèle sur le 1er!!
Ensuite pour les sorties avec deux chiens, c'est aussi facile qu'avec un seul chien. Il faut acheter une mini double laisse qui a une longueur de 15cm maxi et une accroche une seule laisse au bout? Tu as donc une laisse et tes deux chiens qui se promene côte à côte. On voit pas trop bien sur ma photo de profil mais c'est le même modèle. Sinon avec deux laisses, tu fais que décroiser car un chien part à gauche et l'autre à droite... lol
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par cedlef Mar 12 Oct - 9:39

Concernant le probleme que tu as avec ton boubou, c'est une cage avec deux portes, une en facade et la deuxième sur le coté.
Pourquoi deux portes? Les deux portes te servent pour habituer le chien à la cage. Tu ouvres les deux portes, tu te mets à l'une des deux portes , tu appelles ton chien à l'autre, il traverse la cage et viens vers toi et on donne une croquette!! lol
On fait ca pour que ca soit le chien qui rentre tout seul dans la cage et non pousser le chien dedans. Il faut toujours que le chien t'obéisse mais sans le forcer. Tu augmente le même résultat que si tu obliges ton chien sauf que là, il le fait pour toi et tu evites des conflits entre toi et ton chien.
Si on nous oblige à effectuer quelque chose, on le fait pas pour le plaisir!! les chiens , c'est la même chose..
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par cedlef Mar 12 Oct - 9:54

Marjorie, ou en es-tu pour ton club canin? As-tu trouver un qui te plait?
Celà pour t'aider aussi pour le comportement destructeur de ton boubou...
Surtout choisi un club qui fonctionne avec la méthode naturelle car je pense que ton boubou a pas besoin d'etre dresser à la dur, il a juste besoin de règles..
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2