Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
j'ai vraiment besoin de vous
2 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
j'ai vraiment besoin de vous
bon j'ai une question qui me tracasse fortement et je n'arrive pas a avoir une réponse clair !!
donc bon je compte sur vous !!! =) lol
j'aimerais que fanta fasse une sailli mais je sais pas vraiment si il est prèt (bon certe il a tendence a s'éxiter très facilement mais bon) et il y a un ami de mon père qui est assistant véto et il ma dit qu'il allait rentré dans l'age d'ici 2 mois donc pour ses 1 an mais j'ai une peur c'est qu'il n'y arrive pas ou que cela ne marche pas donc bon j'ai besoin de toute vos réponses
donc bon je compte sur vous !!! =) lol
j'aimerais que fanta fasse une sailli mais je sais pas vraiment si il est prèt (bon certe il a tendence a s'éxiter très facilement mais bon) et il y a un ami de mon père qui est assistant véto et il ma dit qu'il allait rentré dans l'age d'ici 2 mois donc pour ses 1 an mais j'ai une peur c'est qu'il n'y arrive pas ou que cela ne marche pas donc bon j'ai besoin de toute vos réponses
Invité- Invité
Re: j'ai vraiment besoin de vous
oui attend un peu il est jeune tout de meme!!
dali a sailli recemment et il a trouvé tout seul comme un grand lol deja faut bien choisir sa fiancée...
ensuite faudrait qu'ils se conaissent peut-etre avant pour eviter un rejet je ne sais pas trop nous on l'avait fait
après si cela se passe pas c'est pas grave de toute facon
sur le fofo tu trouveras la rubrique saillie
dali a sailli recemment et il a trouvé tout seul comme un grand lol deja faut bien choisir sa fiancée...
ensuite faudrait qu'ils se conaissent peut-etre avant pour eviter un rejet je ne sais pas trop nous on l'avait fait
après si cela se passe pas c'est pas grave de toute facon
sur le fofo tu trouveras la rubrique saillie
Invité- Invité
merci mathilde sa m'aide déjà un peu et oui c'est vrai que faire une première conaissance c'est toujours mieux avant de passer au chose serieuse. lol
et c'est vrai qu'il est un peu jeune mais je veux attendre encore 6 mois a peut près
et c'est vrai qu'il est un peu jeune mais je veux attendre encore 6 mois a peut près
Invité- Invité
Il y a sur le fofo des conseils qui peuvent t'aider, je te mets le lien https://monbouledoguefrancai.1fr1.net/f36-conseils-pour-une-bonne-reproduction
effectivement il est jeune. le mieux a faire serais t'attendre qu'il approche de ses 2ans.
choisit aussi une femelle de meme gabarit que lui
choisit aussi une femelle de meme gabarit que lui
Invité- Invité
Oui attend que Fanta est au moins 2 ans, il faut jamais précipiter les choses...