Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
ça devient vraiment problematique!
+3
b&b bea et bulle
Liloo&Bidule
odilederay
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça devient vraiment problematique!
bonjour,
pour ceux qui ont suivit, cléophée urine (minimum 3 fois) sur mon canapé dès qu'on la laisse seule (maximum 3h).
c'est un clic-clac sur lequel nous dormons, je ne peux plus mettre la housse car je passe mon temps à la laver, elle a donc uriné direct sur le matelas
mon mari a essayé de mettre un banc sur le canapé et du répulsif, rien à faire!
sauf qu'aujourd'hui ça a été la goutte d'eau...
le temps qu'il emmène les filles à l'école (20 mn à tout casser) elle a enlevé le drap qu'il avait mis histoire de ne pas voir le matelas et là, catastrophe...
elle a enlevé le draps et déchiqueté le matelas comme par hazard la ou je pose ma tête, il y a un trou d'environ 30 cm de diamètre et 5 cm de profondeur
pour en rajouter elle a posé des mines plein la cuisine mais ça encore ce n'est pas grave.
heureusement que j'ai prévu de changer de canapé mais je me demande comment je vais faire, je n'ai pas envie qu'elle bouffe le nouveau :non non:
encore heureux qu'elle ne s'est pas étouffé avec la mousse!
mais je ne suis pas loin de craquer, je ne sais plus comment faire
pour ceux qui ont suivit, cléophée urine (minimum 3 fois) sur mon canapé dès qu'on la laisse seule (maximum 3h).
c'est un clic-clac sur lequel nous dormons, je ne peux plus mettre la housse car je passe mon temps à la laver, elle a donc uriné direct sur le matelas
mon mari a essayé de mettre un banc sur le canapé et du répulsif, rien à faire!
sauf qu'aujourd'hui ça a été la goutte d'eau...
le temps qu'il emmène les filles à l'école (20 mn à tout casser) elle a enlevé le drap qu'il avait mis histoire de ne pas voir le matelas et là, catastrophe...
elle a enlevé le draps et déchiqueté le matelas comme par hazard la ou je pose ma tête, il y a un trou d'environ 30 cm de diamètre et 5 cm de profondeur
pour en rajouter elle a posé des mines plein la cuisine mais ça encore ce n'est pas grave.
heureusement que j'ai prévu de changer de canapé mais je me demande comment je vais faire, je n'ai pas envie qu'elle bouffe le nouveau :non non:
encore heureux qu'elle ne s'est pas étouffé avec la mousse!
mais je ne suis pas loin de craquer, je ne sais plus comment faire
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Re: ça devient vraiment problematique!
Houlà !!! ça serait bien le genre d'Abby de faire cette bêtis bon je ris mais c'est pas drôle.
Il te faudrait voir avec un comportementaliste, il pourrait vous donner des conseils.
Bibi est très propre, rien dans la maison, mais il a eu tout jeune sa période. Ce qui l'a calmé .... et bien je lui mettais son museau dans son pipi, en général ils n'aiment pas ça , je le prenais par la peau du coup comme sa maman faisait et je le mettais à l'endroit où il devais faire c'est à dire dehors.
Une fifille c'est plus dur, car elles ont la vessie plus lâche donc l'éducation est plus longue. Pour ta fifille c'est de la vengeance. essaye de faire comme je te dis peut être qu'elle comprendre. Surtout le jour où elle ne fera pas, n'oublie pas de la flatter et de la récompenser.
Il te faudrait voir avec un comportementaliste, il pourrait vous donner des conseils.
Bibi est très propre, rien dans la maison, mais il a eu tout jeune sa période. Ce qui l'a calmé .... et bien je lui mettais son museau dans son pipi, en général ils n'aiment pas ça , je le prenais par la peau du coup comme sa maman faisait et je le mettais à l'endroit où il devais faire c'est à dire dehors.
Une fifille c'est plus dur, car elles ont la vessie plus lâche donc l'éducation est plus longue. Pour ta fifille c'est de la vengeance. essaye de faire comme je te dis peut être qu'elle comprendre. Surtout le jour où elle ne fera pas, n'oublie pas de la flatter et de la récompenser.
Pas facile c'est sur .
Essaies aussi de la mettre dans une autre pièce quand tu la laisse cuisine ou Salle de bain, lui laisser la radio ou la télé ...elle a l'impression de ne pas etre seule...
Essaies aussi de la mettre dans une autre pièce quand tu la laisse cuisine ou Salle de bain, lui laisser la radio ou la télé ...elle a l'impression de ne pas etre seule...
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
nous n'avons pas de porte au salon et à la cuisine.
j'en arrive à penser à lui acheter une niche pour la laisser sur le balcon.
si j'ai le temps la semaine prochaine je passerais chez le véto pour lui en parler.
ce qui me peine c'est qu'à côté de ça elle est tellement gentille, elle ne fait aucune bétise.
mais elle en veut vraiment à mon canapé, elle ne touche à rien d'autre qu'à ça.
j'en arrive à penser à lui acheter une niche pour la laisser sur le balcon.
si j'ai le temps la semaine prochaine je passerais chez le véto pour lui en parler.
ce qui me peine c'est qu'à côté de ça elle est tellement gentille, elle ne fait aucune bétise.
mais elle en veut vraiment à mon canapé, elle ne touche à rien d'autre qu'à ça.
change de canapé
ou tu lui donnes celui la et tu t'en prends un tout beau pour toi
Sinon tu peux pas la mettre dans la salle de bain ou un bureau
c'est pas top mais pour essayer voir le garage
KATIA63- Bouli confirmé
niche sur le balcon bof bof ce n'est pas la slution il faut qu'elle apprenne que non elle n'a pas le droit!
dali etant jeune faisait toujours caca sur le rideau grrrr c'était degeu car le rideau trainait par terre donc bien cradingue
avec le temps, ca passe....
c'est bizarre en effet et je serais de l'avis de liloo le nez dedans etc...
dali etant jeune faisait toujours caca sur le rideau grrrr c'était degeu car le rideau trainait par terre donc bien cradingue
Invité- Invité
KATIA63 a écrit:change de canapé
j'habite dans un 3 pièces de 58 m2 alors 2 canapés dans mon salon, pas possible! dommage d'ailleur.
je n'ai pas de bureau ni d'autres pièces "libres".
la salle de bain est minuscule, ça me ferait mal au coeur de l'enfermer dedans.
dali&mathil2 a écrit:niche sur le balcon bof bof ce n'est pas la slution il faut qu'elle apprenne que non elle n'a pas le droit!
mon mari lui a mis le nez sur le canapé.
on m'a toujours dit qu'il fallait les prendre sur le fait, sinon ça ne sert à rien car ils ne se rappellent pas de leurs bétises.
je vaissûrement reculer un peu la date d'achat de mon canapé (et dormir dans mon trou!) en espérant que ça lui passe.
achète un martiné c'est pas très cool pour eu mais c'est comme sa que j'ai réussi a faire arrèter fanta de faire popo dans la chambre de ma mère et derrière mon fauteuil donc bon pendant un mois j'ai tout essayé le journal la voix la main le nez dedans donc il a fallut sévir une bonne fois pour toute donc le martiner c'est radical plus parce que cela lui fait peur, il a du prendre 2 coup a tout casser et maintenant le fait de le voir ou que je le tape un coup sec sur la table il arrète. c'est tout ce que j'ai a te proposer !!
Invité- Invité
odilederay a écrit:dali&mathil2 a écrit:niche sur le balcon bof bof ce n'est pas la slution il faut qu'elle apprenne que non elle n'a pas le droit!
mon mari lui a mis le nez sur le canapé.
on m'a toujours dit qu'il fallait les prendre sur le fait, sinon ça ne sert à rien car ils ne se rappellent pas de leurs bétises.
je vaissûrement reculer un peu la date d'achat de mon canapé (et dormir dans mon trou!) en espérant que ça lui passe.
Tiens donc !!! .... ils ne sont pas si bête que ça ... ils se souviennent très bien
exact ils savent très bien pourquoi ils se font sermoné
Invité- Invité
je pense la même chose car quand on rentre on voit de suite à sa tête qu'elle a fait une bétise!
je vais réessayer un peu chaque jour et si bétise je lui met le nez dedans.
en attendant je croise les doigts pour que ça ne dure pas trop longtemps parce ma tête dans le trou ça va pas trop le faire (jaune!).
je vais réessayer un peu chaque jour et si bétise je lui met le nez dedans.
en attendant je croise les doigts pour que ça ne dure pas trop longtemps parce ma tête dans le trou ça va pas trop le faire (jaune!).
lolote1107 a écrit:achète un martiné c'est pas très cool pour eu mais c'est comme sa que j'ai réussi a faire arrèter fanta de faire popo dans la chambre de ma mère et derrière mon fauteuil donc bon pendant un mois j'ai tout essayé le journal la voix la main le nez dedans donc il a fallut sévir une bonne fois pour toute donc le martiner c'est radical plus parce que cela lui fait peur, il a du prendre 2 coup a tout casser et maintenant le fait de le voir ou que je le tape un coup sec sur la table il arrète. c'est tout ce que j'ai a te proposer !!
je ne me vois pas vraiment avec un martinet!
c'est pas une super solution mais c'était la dernière chose qui lui fesait vraiment peur et de l'effet. il était vilain pendant telment longtemp que au bout d'un moment quand on ramasse plus 4 fois par jour le gros popo sur de la moquette sa devient très urgent et le véto ma dis de lui faire vraiment peur et de lui expliquer c'est ce que j'ai fais et du coup sa a mis 2 jours
Invité- Invité
J ai aussi le problème quand Furie reste seule trop logtemps. Seulement elle me fait la fête quand je rentre comme si il n y avait pas de bêtise. Je ne sais pas quoi faire non plus, je vais donc suivre les conseils et lui mettre le nez dedans.
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
ma femelle rott,schein,faisait parei avec mes affaires,jamais celle de mon homme,j en avait parler au comportementaliste,il m avait dit que c etait de la domination et de la jalousie par apport a moi,elle qu elle s en prendrais toujours a mes affaires ou a l endroit ou je dormais.
bon courage
bon courage
Invité- Invité
j'ai eu ce soucis avec nina au début.
elle aussi s'etait attaquer a mon clic clac en fesant elle, un trou sur toute la longueur du matelas et sur sa largeur.
elle pissai aussi pendant mon absence.
apres avoir tout tester, on m'a conseiller de lui donner une friandise a mon depart et a mon retour. au début ça fonctionnai pas trop et au bout de quelques semaines, le résultat etais là et l'ai toujours. si j'ai le malheur de partir sans rien leur donner juste avant de fermer la porte, tu peux etre sure qu'une betise a été faite et sur n'importe quelle durée d'absence.
pourquoi? ça je sais pas. essaye.
la solution du martinet, est dure, mais radical.
on l'emploi ici pour les 2. certes ça fait un peu parler les gens mais bon quand y a pas le choix.
surtout que nina , le journal ça n'a jamais eu d'effets sur elle. elle prenai ça pour un jeu...
dans le pire des cas, pense a la cage de transport.
pour moi c'est du stress et de la vengeance de leur part.
elle aussi s'etait attaquer a mon clic clac en fesant elle, un trou sur toute la longueur du matelas et sur sa largeur.
apres avoir tout tester, on m'a conseiller de lui donner une friandise a mon depart et a mon retour. au début ça fonctionnai pas trop et au bout de quelques semaines, le résultat etais là et l'ai toujours. si j'ai le malheur de partir sans rien leur donner juste avant de fermer la porte, tu peux etre sure qu'une betise a été faite et sur n'importe quelle durée d'absence.
on l'emploi ici pour les 2. certes ça fait un peu parler les gens mais bon quand y a pas le choix.
surtout que nina , le journal ça n'a jamais eu d'effets sur elle. elle prenai ça pour un jeu...
Invité- Invité
lesboubounantais a écrit:j'ai eu ce soucis avec nina au début.
Avec Bulle la friandise a très bien fonctionné mais avec Emett moins
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
bon...
je vais peut-être essayer les friandises, si ça ne marche pas peut-être alors le martinet.
la cage j'y ai pensé mais en dernier recours.
dire que j'en veux un deuxième, mon mari qui voulait bien n'est plus très chaud, même plus du tout.
je vais peut-être essayer les friandises, si ça ne marche pas peut-être alors le martinet.
la cage j'y ai pensé mais en dernier recours.
dire que j'en veux un deuxième, mon mari qui voulait bien n'est plus très chaud, même plus du tout.
gaelle60 a écrit:ma femelle rott,schein,faisait parei avec mes affaires,jamais celle de mon homme,j en avait parler au comportementaliste,il m avait dit que c etait de la domination et de la jalousie par apport a moi,elle qu elle s en prendrais toujours a mes affaires ou a l endroit ou je dormais.
bon courage
mais tu as réussis à arranger le problème?
Tu as une seule solution si tu veux retrouver ton canapé en un seul morceau:
C'est la caisse de transport!
Mais attention , il faut savoir bien l'utiliser, à terme la cage de transport sera sa niche.
Tu dois commencer par l'habituer, tu ouvres la cage et tu laisse la porte ouverte, tu mets une croquette dedans, le chien y rentre et tu le laisse ressortir et une félicite. A chaque fois qu'il rentre , tu lui donne l'ordre "dedans". Ensuite tu fermeras la porte et tu restes à proximité dans la pièce, tu le laisse une minute, tu fécilites quand il ressort.
Tu refais la même chose mais tu vas dans une autre pièce ou les wc par exemple. tu reviens, tu le ressors, tu félicite. Il donne comprendre que c'est pas une punition mais son lieu pour dormir quand tu es absente.
Ensuite tu sors 5 min dehors et au final ton chien ira tout seul dans la cage quand tu donnes l'ordre "dedans" et il sera que tu reviens pour le ressortir de la cage.
Et toi, ton appatement n'aura plus de degats.
Chez nous, on a 4 chiens, on dit dedans, elles se couchent et dorment jusqu'à notre retour. Et ta cage te sert en voiture en plus.
Tu dois pas te dire que c'est une prison pour lui mais son lieu privé, sa niche. Si tu as besoin de renseignements sur la cage ou le deroulement, demande moi, y'a pas de souci, je suis educateur canin et je m'occupe de l'ecole des chiots...
Mais attention la méthode que je te donne, faut le faire sur plusieurs jours..
Cédric
Mais attention , il faut savoir bien l'utiliser, à terme la cage de transport sera sa niche.
Tu dois commencer par l'habituer, tu ouvres la cage et tu laisse la porte ouverte, tu mets une croquette dedans, le chien y rentre et tu le laisse ressortir et une félicite. A chaque fois qu'il rentre , tu lui donne l'ordre "dedans". Ensuite tu fermeras la porte et tu restes à proximité dans la pièce, tu le laisse une minute, tu fécilites quand il ressort.
Tu refais la même chose mais tu vas dans une autre pièce ou les wc par exemple. tu reviens, tu le ressors, tu félicite. Il donne comprendre que c'est pas une punition mais son lieu pour dormir quand tu es absente.
Ensuite tu sors 5 min dehors et au final ton chien ira tout seul dans la cage quand tu donnes l'ordre "dedans" et il sera que tu reviens pour le ressortir de la cage.
Chez nous, on a 4 chiens, on dit dedans, elles se couchent et dorment jusqu'à notre retour. Et ta cage te sert en voiture en plus.
Tu dois pas te dire que c'est une prison pour lui mais son lieu privé, sa niche. Si tu as besoin de renseignements sur la cage ou le deroulement, demande moi, y'a pas de souci, je suis educateur canin et je m'occupe de l'ecole des chiots...
Cédric
cedlef a écrit:Tu as une seule solution si tu veux retrouver ton canapé en un seul morceau:
Cédric
merci!
elle a encore continué ce matin, seule 15 mn le temps que mon mari dépose les filles à l'école
j'ai vu sur zooplus une cage pliante qui a l'air assez grande (87x59cm).
je vais attendre encore quelques jours, on ne sait jamais.
ce qui m'énerve aussi c'est que du coup mon mari n'en veut plus de deuxième et je viens d'en trouver un de la couleur que je cherche à un prix raisonnable.
est-ce que tu penses qu'il y aurait des chances que ça la calme ou au contraire les bétises se multiplieront?
merci
franchement, je vais etre mauvaise langue mais je comprend pas que tu veuille prendre un 2eme bouli alors que t'as déjà du mal avec les dégats que fait ta chienne .
58m2 c'est pas assez pour avoir 2chiens.
ok tu en veux un 2eme mais un moment donner faut savoir etre raisonnable.
biensur que 2boulis ensemble surtout jeune, ça va faire plus de dégats.
tout est multiplié par le nombre de chien.
vaudrais mieux déménager et attendre que ta chienne se calme pour envisager le 2eme.
désolé d'etre franche mais je prefere te dire clairement ce que j'en pense que de faire mon hypocrite
vaudrais mieux déménager et attendre que ta chienne se calme pour envisager le 2eme.
désolé d'etre franche mais je prefere te dire clairement ce que j'en pense que de faire mon hypocrite
Invité- Invité
lesboubounantais a écrit:franchement, je vais etre mauvaise langue mais je comprend pas que tu veuille prendre un 2eme bouli alors que t'as déjà du mal avec les dégats que fait ta chienne .
tu n'as pas à être désolée, je préfère la franchise!
déjà ce n'est pas sûr que j'en ai un 2ème, j'ai tout le temps qu'il faut pour en prendre un autre.
ensuite, j'en ai déjà discuté avec mon vétérinaire par rapport à l'appartement, je prend toujours conseils avant de faire des bétises.
nous sommes toujours dehors, j'ai horreur de rester enfermée.
et je ne vais pas déménager exprès pour avoir un 2ème chien.
je préfère encore m'en passer.
Page 1 sur 2 • 1, 2