Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
très inquiète besoin de vos avis
+2
Anaïs & Faro
annette-et-élo
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
très inquiète besoin de vos avis
alors je ne sais pas si c'est ma nouvelle brosse qui a fait apparaitre ca mais depuis plusieurs temps dali se gratte beaucoup, j'ai mis ca sur le compte des poils ou normal
mais la je viens de ma rendre compte de quelque chose qui m'effraie
dali a a des endroits la peau rosé sous les poils, en regardant de plus près ca fait des pointes de sang un peu!!!!
ce n'est pas partout mais du coup je pense à une maladie de peau et si ca se trouve c'est à cause de ca qu'il se gratte et moi qui n'ai rien vu :pleurs:
qu'en pensez vous???
Invité- Invité
Re: très inquiète besoin de vos avis
Et bien comme ça je ne pense pas qu'on puisse dire ce que c'est sans voir.
Peut être c'est juste un souci de croquettes trop grasses, le mieux c'est a la viande blanche.
Sinon si c'était la démodécie, il y aurait du pu et des trous de poils autours.
Essaie le changement des croquettes tout simplement et surtout si tu vois que ça évolue consultes un véto!
T'as pas une photo????
Peut être c'est juste un souci de croquettes trop grasses, le mieux c'est a la viande blanche.
Sinon si c'était la démodécie, il y aurait du pu et des trous de poils autours.
Essaie le changement des croquettes tout simplement et surtout si tu vois que ça évolue consultes un véto!
T'as pas une photo????
annette-et-élo- Bouli Modérateur
une photo c'est difficile car ca reste léger!
la demodécie je ne pense pas car il n'a pas de chute de poils à ces endroits
peut-etre les pointes de sang c'est à force de se gratter et qu'il est juste irrité mais je ne sais pas
la demodécie je ne pense pas car il n'a pas de chute de poils à ces endroits
peut-etre les pointes de sang c'est à force de se gratter et qu'il est juste irrité mais je ne sais pas
Invité- Invité
Faro a eu des petites plaques un peu dans le meme genre et les pointes de sang s'etait parce qu'il se grattais et j'ai donc été voir la véto et en fait ce n'etait qu'un petit champignon qui arrive comme ca sans vraiment de raison et elle m'a donner un shampoing a utiliser 3 fois par semaine et les plaques on disparus et tout allais nikel, donc ne t'inquiète pas trop ce n'est peut etre pas si grave, mais personnelement je te conseil de consulter tout de meme.
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs
et le shampoing il se trouve que chez le veto? car i je peux eviter une consult à 50e...lol
Invité- Invité
oui je comprends nous s'est pareil lol mais il me semble que tu peux en trouver dans une pharmacie. je n'ai pas le nom sous les yeux mis demain je l'aurai. En tout cas ca avait de suite arreter les demangaisons de mon ptit loulou
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs
ça peu etre du a pleins de choses. l'alimentation, le shampoing, du stress etc...
change tout et tu verra si y a une amélioration
change tout et tu verra si y a une amélioration
Invité- Invité
ok je vais voir ca! grr j'ai acheté les croquettes aujourd'hui par contre j'ai pris poulet riz alors que celle d'avant c'était saumon c'est peut-etre ca! shampoing ca fait longtemps que je lui ai fait donc je ne pense pas et stress bof ya pas trop de raisons, je vais patienter si ca continue direction veto...:(
Invité- Invité
Je suis de l'avis de steph !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Ton petit Dalou, ne se roulerait-il pas, sur l'herbe en ce moment ?....
Si ça se trouve il s'est roulé sur une plante style ortie, ou piqué par une petite bestiole, cela arrive souvent. Un bon shampoing acheté chez le pharm devrait faire l'affaire, tu lui dis pourquoi c'est faire. tamponne les plaques avec de la Bétadine 4 % c'est ce que je fais lorsque Bibi a de petites rougeurs et ça marche bien.
Toute fois pour ta tranquillité phone à ton véto et explique lui, lui seul saura te dire ce qu'il faut faire, sans que tu es à te déplacer.
Tiens nous au courant .
Gros câlins à Dalinou
Si ça se trouve il s'est roulé sur une plante style ortie, ou piqué par une petite bestiole, cela arrive souvent. Un bon shampoing acheté chez le pharm devrait faire l'affaire, tu lui dis pourquoi c'est faire. tamponne les plaques avec de la Bétadine 4 % c'est ce que je fais lorsque Bibi a de petites rougeurs et ça marche bien.
Toute fois pour ta tranquillité phone à ton véto et explique lui, lui seul saura te dire ce qu'il faut faire, sans que tu es à te déplacer.
Tiens nous au courant .
Gros câlins à Dalinou
ah oui c'est vrai qu'il aime bien se rouler dans l'herbe...possible tiens que ce soit ca, il faut en effet que je vois un shampoo
bon je pense que ca devrait pas etre trop grave, ca reste un rosage léger.
bon je pense que ca devrait pas etre trop grave, ca reste un rosage léger.
Invité- Invité
bon toujours rosé mais en fait c'est juste 2 "plaques" assez léger, de chaque coté des cuisses en fait , bizarre bizarre...je vais continuer à surveiller voir si ca s'etend...
Invité- Invité
Je te conseillerai de passer dessus les plaques un tampon de bétanine 4% le soir, je pense que ça va désinfecter et en même temps ça assainie la peau. Je soigne Bibi de cette façon avec succès. Tu peux essayer ça ne lui fera pas du mal de toute façon.
oui mais le problème c'est que j'ai peur qu'il se lèche après!! le connaissant...
Invité- Invité
Ce n'est pas nocif donc pas de problème, Bibi aussi se lèche mais le médoc a bien pénétré donc pas de souci, c'est pour ça qu'il vaut mieux le lui passer le soir avant de dormir
ok bon je vais en acheter à la pharma dans la semaine alors à moins que j'ai du desinfectant quelque part je regarderai, ca le gratte en plus
Invité- Invité
Tu devrais en avoir tout le temps dans ta pharmacie, c'est un médoc extra, pour tout le monde d'ailleurs.
Par contre ne lui met pas n'importe quel médoc désinfectant, cela pourrais lui faire encore plus de mal ( brulure, etc.)
Par contre ne lui met pas n'importe quel médoc désinfectant, cela pourrais lui faire encore plus de mal ( brulure, etc.)
oui oui t'inquiètes lol mais je me demandais si j'en avais pas dans ma "pharmacie canine" ^^ je regarderai ce soir en tout cas merci de ce conseil je n'aurais pas cru
Invité- Invité
j'ai acheté de la bétadine.
par contre ce soir il est rose sur le ventre et on dirait que ses taches s'etendent
je vais tenter la bétadine et si pas d'amélioration samedi véto (je n'ai pas le temps avant)
je lui ai pris du vermifuge en pate ( à mettre dans la bouche via seringue) je pensais que c'était mieux pour lui mais ca était horrible il a failli s'étouffer et a detesté ca
résultat il fait que vomir ce soir, il a vomi une gamelle de croquette en paté la beurk et a fait caca "en spray" grosse diarrhée quoi...
vous pensez que le vomit et diarrhée sont dus au vermifuge? je l'espère sinon c'est inquiétant
autrement son comportement est normal, ca ne l'a pas empeche de quémander de la nourriture à table...mais je reste inquiète :(
par contre ce soir il est rose sur le ventre et on dirait que ses taches s'etendent
je vais tenter la bétadine et si pas d'amélioration samedi véto (je n'ai pas le temps avant)
je lui ai pris du vermifuge en pate ( à mettre dans la bouche via seringue) je pensais que c'était mieux pour lui mais ca était horrible il a failli s'étouffer et a detesté ca
résultat il fait que vomir ce soir, il a vomi une gamelle de croquette en paté la beurk et a fait caca "en spray" grosse diarrhée quoi...
vous pensez que le vomit et diarrhée sont dus au vermifuge? je l'espère sinon c'est inquiétant
autrement son comportement est normal, ca ne l'a pas empeche de quémander de la nourriture à table...mais je reste inquiète :(
Invité- Invité
C'est possible que l'administration du vermifuge par seringue l'est contrarié, mais si demain il continue d'aller en diarrhée, en attendant d'aller chez le véto , donne lui un sachet de smecta pour réguler son tube digestif.
Il fait peut être une petite allergie .
Il fait peut être une petite allergie .
pourquoi t'as pris du vermifuge comme ça???
ici on mets ça dans une vache qui rit, ça passe ni vu ni connu. bon en meme temps, ils la gobent tout les 2 mdr
je serai toi , je l'emmenerai chez le véto. il se peut qu'il fasse une allergie alimentaire ou a un tissu auquel il a contact.
ici on mets ça dans une vache qui rit, ça passe ni vu ni connu. bon en meme temps, ils la gobent tout les 2 mdr
je serai toi , je l'emmenerai chez le véto. il se peut qu'il fasse une allergie alimentaire ou a un tissu auquel il a contact.
Invité- Invité
C'est bizarre quand même ces plaques, essaies de le nourrir par des croquettes moins grasses et fini les surplus hors croquette, en attendant samedi!
Tiens nous au jus!
Tiens nous au jus!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
La bétadine est inutile. Donne du smecta pour la diarrhée, le vermifuge lui aura causé je pense. Un peu violent à la pipette .
Pour sa peau si c'est allergique un traitement s'impose, un véto disait hier à la radio que c'est probablement de saison de genre de chose.
Pour sa peau si c'est allergique un traitement s'impose, un véto disait hier à la radio que c'est probablement de saison de genre de chose.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
le vermi je lui ai pris en seringue car les cachets il ne les mangent pas j'ai tout essayé kiri, gateau, yahourt etc il mange le ntour et laisse les cachets il le sait je ne sais pas comment il fait.
niveau caca hier c'était normal aujourd'hui un peu molasse
la bétadine il a adoré ca lui faisait du bien on dirait mais bon toujours rosé par contre plus sous le dessous ca devait etre pk il avait joué mais toujours sur le coté
je pense y aller peut-etre demain en effet, je me demande si ce n'est pas la moquette de la chambre l'allergie qu'en pensez vous?
ca me soule car le véto il déteste et devient méchant il pourra jamais voir ce qu'il a ou faire des analyse pfff
niveau caca hier c'était normal aujourd'hui un peu molasse
la bétadine il a adoré ca lui faisait du bien on dirait mais bon toujours rosé par contre plus sous le dessous ca devait etre pk il avait joué mais toujours sur le coté
je pense y aller peut-etre demain en effet, je me demande si ce n'est pas la moquette de la chambre l'allergie qu'en pensez vous?
ca me soule car le véto il déteste et devient méchant il pourra jamais voir ce qu'il a ou faire des analyse pfff
Invité- Invité
BON DEMAIN J'ai mon apres midi donc j'ai pris rdv a 16h...je serais fixée comme ca!
ce qui m'embete c'est que ce mois ci les sous sous sont pas au rdv enfin pas grave ca me fait mal au coeur de le voir se grtter tout le temps et attendre que ca passe mon pauvre bébé à peine je le touche il se gratte ca veut tou dire non
ce qui m'embete c'est que ce mois ci les sous sous sont pas au rdv enfin pas grave ca me fait mal au coeur de le voir se grtter tout le temps et attendre que ca passe mon pauvre bébé à peine je le touche il se gratte ca veut tou dire non
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2