Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Merci a Vanessa (Bellayetfidjy)
+4
bellay&fidji
Anaïs & Faro
Liloo&Bidule
KATIA63
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Merci a Vanessa (Bellayetfidjy)
oui oui oui
je veille et surveille
j'attends fin de semaine faire style j'ai trouvé pleins de dresseurs
je veille et surveille
j'attends fin de semaine faire style j'ai trouvé pleins de dresseurs
KATIA63- Bouli confirmé
es news
J'ai envoyé un message hier, pour savoir où ca en était dans ces recherches et lui disant que j'avais trouvé des dresseurs mais aussi des comportementalistes (ca serait ptétr plus approprié ?)
Elle m'a dit qu'elle avait trouvé un dresseur qui venait de s'installer cers chez elle, elle va comencer en septembre
Ben ma cocotte deja que tu trouves pas le temps d'aller a une expo pour faire confirmer la miss, ca va être beau.
Elle se laisse 6 mois !!!! (c'est long)
Elle a prevenu sa fille d e7 ans (un truc comme ca) que si ca allait pas elle allait retounrer chez ces anciens maitres)
Elle me tiens au courant de l'évolution si y'a (mais je relancerai quand meme)
Bisous
Elle m'a dit qu'elle avait trouvé un dresseur qui venait de s'installer cers chez elle, elle va comencer en septembre
Ben ma cocotte deja que tu trouves pas le temps d'aller a une expo pour faire confirmer la miss, ca va être beau.
Elle se laisse 6 mois !!!! (c'est long)
Elle a prevenu sa fille d e7 ans (un truc comme ca) que si ca allait pas elle allait retounrer chez ces anciens maitres)
Elle me tiens au courant de l'évolution si y'a (mais je relancerai quand meme)
Bisous
KATIA63- Bouli confirmé
Tu m'étonnes que ce soit long d'ici là elle a encore le temps d'avoir une portée et basta, j'espère pour Lalie que je me trompe.
Bisous Katia!!!!!
Bisous Katia!!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
Sois vigilante, c'est un peu tordu son histoire il ne faut pas 6 mois. Je pense comme Vanessa
Ben c'est ce que je me disais aussi
chaleurs + 2 mois de gestation + 2 mois de sevrage = ca fait a peu près 6 mois
chaleurs + 2 mois de gestation + 2 mois de sevrage = ca fait a peu près 6 mois
KATIA63- Bouli confirmé
alors j'ai envoyé un mail debut sept
voici sa réponse
bonjour
la rentrée c' bien passée pour les filles , pour miss lalie j ai commencer le dressage donc on s en doute bien c est une chienne dominante ,il m ' a dit que c est la chef de la neute ""lol"" bon on commence par un dressage en douceur pendant quelques seances aprés je devrais venir avec fara avec qui ça se passe pas bien puis aprés des seances avec d autre chiens et chiennes ......
cela peut etre longt et il est pas certain du resultat donc a voir , avec le tempts j espere que ca vas fonctioné .
Mon mari lui fait un grand enclos ou elle seras avec eden avec lui tout vas bien !!! elle dors avec le soir et quant on la rentre a la maison c est avec lui et fara toute seul chacuns son tour mais c est pas toujours simple .
Voila
Eden est le male avec qui elle a eu une portée elle avait pas 1 an.
J'hésite a renvoyer un mail, j'ai toujours pas de photos, et a chaque fois ca me fait mal au coeur
voici sa réponse
bonjour
la rentrée c' bien passée pour les filles , pour miss lalie j ai commencer le dressage donc on s en doute bien c est une chienne dominante ,il m ' a dit que c est la chef de la neute ""lol"" bon on commence par un dressage en douceur pendant quelques seances aprés je devrais venir avec fara avec qui ça se passe pas bien puis aprés des seances avec d autre chiens et chiennes ......
cela peut etre longt et il est pas certain du resultat donc a voir , avec le tempts j espere que ca vas fonctioné .
Mon mari lui fait un grand enclos ou elle seras avec eden avec lui tout vas bien !!! elle dors avec le soir et quant on la rentre a la maison c est avec lui et fara toute seul chacuns son tour mais c est pas toujours simple .
Voila
Eden est le male avec qui elle a eu une portée elle avait pas 1 an.
J'hésite a renvoyer un mail, j'ai toujours pas de photos, et a chaque fois ca me fait mal au coeur
KATIA63- Bouli confirmé
Salut Katia,
Regarde le lien et dis moi ce que tu en penses, si tu penses comme moi ou pas!!!
Bisous.
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+falaise-14700/a-saisir-bouledogue-francais-lof-confirme--de--15-mois/28174328
Regarde le lien et dis moi ce que tu en penses, si tu penses comme moi ou pas!!!
Bisous.
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+falaise-14700/a-saisir-bouledogue-francais-lof-confirme--de--15-mois/28174328
ben oui c'est le fameux eden
KATIA63- Bouli confirmé
Mon Dieu tout de même, c'est quoi ces gens !! ... Katia surveille bien, car Lalie va avoir le même sort
J'ai bien peur qu'elle est vendue lalie
elle ne repond aps a mes mails, alors que d'habitude elle répond au moins le lendemain matin
jsuis dégoutée
elle ne repond aps a mes mails, alors que d'habitude elle répond au moins le lendemain matin
jsuis dégoutée
KATIA63- Bouli confirmé
ne la lache pas !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
j'ai envoyé le mail suivant :
Bonjour,
je viens aux nouvelles.
J'ai vu que vous aviez mis Eden en vente...vous arrêtez les bouledogues ???
Je suis toujours interessée par Lalie si vous devez vous en séparer.
Si vous pouviez m'envoyer des photos de la miss.
Merci.
J'espere avoir des nouvelles très bientot
Katia
on verra bien mais c'est decourageant. Qu'elle me dise si elle l'a vendu ou non. En plus c'est par le net, elle risque pas de sa prendre ma main dans sa g****
ca m'ennerve
Bonjour,
je viens aux nouvelles.
J'ai vu que vous aviez mis Eden en vente...vous arrêtez les bouledogues ???
Je suis toujours interessée par Lalie si vous devez vous en séparer.
Si vous pouviez m'envoyer des photos de la miss.
Merci.
J'espere avoir des nouvelles très bientot
Katia
on verra bien mais c'est decourageant. Qu'elle me dise si elle l'a vendu ou non. En plus c'est par le net, elle risque pas de sa prendre ma main dans sa g****
ca m'ennerve
KATIA63- Bouli confirmé
L'annonce d'eden n'existe plus
et moi j'ai toujours pas de nouvelles de Lalie
jvais voir si tony veut pas l'appeler
Par contre est ce qu'un veto peut me donner le nom du propriétaire sachant que j'ai toujours le N° de puce de la miss ?
jme doute que c'est pas bien légal mais bon
Par contre est ce qu'un veto peut me donner le nom du propriétaire sachant que j'ai toujours le N° de puce de la miss ?
KATIA63- Bouli confirmé
Tu peux toujours demander, ça coûte rien!!!!!!!!!!!!!!
Par contre c'est pas trop bon si elle en te donne pas de news.
Par contre c'est pas trop bon si elle en te donne pas de news.
ben oui c'est ce que je me dis
Mais elle a plus de 40 balais, c'est dingue de mentir a son age
Juis ptétr trop gentille jsais pas
Mais elle a plus de 40 balais, c'est dingue de mentir a son age
Juis ptétr trop gentille jsais pas
KATIA63- Bouli confirmé
KATIA63 a écrit:L'annonce d'eden n'existe plus
T'as essayé sur le site de la SCC???
Allez courage!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
KATIA63 a écrit:
malheureusement non,un veto c est comme un medecin,il est tenu au secret professionnel.
Invité- Invité
Même si Katia explique au véto qu'elle a des doutes sur la personne qui lui a acheté la chienne ?....
Je pense qu'en expliquant toute l'histoire, le véto peut se renseigner et voir si elle a changé de propriétaire. Sans donner de nom, il peut dire si elle a été vendu ou pas.
Comme élo j'irais voir sur le site de la SCC ... tu pourrais avoir les renseignement avec le N° de la puce que tu possède.
Je pense qu'en expliquant toute l'histoire, le véto peut se renseigner et voir si elle a changé de propriétaire. Sans donner de nom, il peut dire si elle a été vendu ou pas.
Comme élo j'irais voir sur le site de la SCC ... tu pourrais avoir les renseignement avec le N° de la puce que tu possède.
rien sur le site de la scc
ni pour la puce ni pour un eventuel élevage
ni pour la puce ni pour un eventuel élevage
KATIA63- Bouli confirmé
Liloo&Bidule a écrit:Même si Katia explique au véto qu'elle a des doutes sur la personne qui lui a acheté la chienne ?....
desolé mais le veto ne te dira rien,je me suis fait mordre par un chien sur mon ancien lieu de travail et j avais appeler le veto pour savoir si ce chien etait vacciner ou si il n avait pas d infection dans la gueule,le veto ma bien dit qu il n avait rien le droit de dire sur ces patient
Invité- Invité
Samedi je vais voir notre véto, je lui poserais la question.
Il n'a pas le droit du fait que tu l'a appelé par phone, ils ne donnent pas de renseignements dans ces cas là. Tu serais allée direct chez lui, il aurait vu la morsure, seulement là il aurait fait quelque chose.
Perso je ne donne jamais de renseignements par phone, sauf si je connais la personne.
Il n'a pas le droit du fait que tu l'a appelé par phone, ils ne donnent pas de renseignements dans ces cas là. Tu serais allée direct chez lui, il aurait vu la morsure, seulement là il aurait fait quelque chose.
Perso je ne donne jamais de renseignements par phone, sauf si je connais la personne.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3