Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Merci a Vanessa (Bellayetfidjy)
+4
bellay&fidji
Anaïs & Faro
Liloo&Bidule
KATIA63
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Merci a Vanessa (Bellayetfidjy)
oui, si quelque'un du fofo peut la recupérer pour katia ça serait bien, vraiment, j'essai de voir, pour ma part j'ai toujours pas de réponse de mon mail... je l'ai posté il y a plus de 24h, à voir... à suivre...
bon courage katia
bon courage katia
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
oui oui
merci beaucoup les filles ca me touche beaucoup oui si y'en a une qui la recupere pas de soucis
par contre jsuis en auvergne et la miss en normandie (donc pas plus haut en km lol)
je suis super touchée
la jsuis au boulot
je regarde de temps en temps
bisous P.S : son mari avait dit a vaness qu'il partait en we, c'est ptétr pour ca qu'elle répond pas
par contre jsuis en auvergne et la miss en normandie (donc pas plus haut en km lol)
je suis super touchée
la jsuis au boulot
je regarde de temps en temps
bisous P.S : son mari avait dit a vaness qu'il partait en we, c'est ptétr pour ca qu'elle répond pas
KATIA63- Bouli confirmé
de rien ma belle on fait ce qu'on peut, et ça coute rien!
bon courage, j'ai pas de mail, on verra demain matin!
bon courage, j'ai pas de mail, on verra demain matin!
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Vaness a appelé ce matin
il lui on dit qu'elle était plus a vendre, qu'il la gardait et allait agrandir la maison.
Mais avec tony on reste sur l'affaire.
Je lui enverrai un mail
il lui on dit qu'elle était plus a vendre, qu'il la gardait et allait agrandir la maison.
Mais avec tony on reste sur l'affaire.
Je lui enverrai un mail
KATIA63- Bouli confirmé
oui il faut mieux surveillier cela de prés.
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
et une fois que lalie aurra eu des petits et leur aurra apporter du beurre dans les epinards ils vont la garder ou pas!!
Invité- Invité
Elle en a déjà eu une malheureusement!!!!!!!!! Mais je pense qu'ils vont la garder pour en faire une seconde et hop au revoir, enfin j'espère me tromper!!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
oui sans doute il est vrai que beaucoups de personne se font du fric sur le dos des chiens et prés ils se dises amoureux des chiens. Surveille bien les annonce.
Ps elle se trouve ou en normandie ?
car moi je suis en basse normandie.
Ps elle se trouve ou en normandie ?
car moi je suis en basse normandie.
ludi&chanel- Grand bouli
Elle se trouve a falaise ? Car l'annonce y est toujours. j'ai envoyer un email on verras bien si elle repond.
Je connait trés bien falaise.
Je connait trés bien falaise.
ludi&chanel- Grand bouli
Oui c'est ça Ludi, sur viva elle y est toujours!!!
bellay&fidji- Grand bouli
oui elle l'a laissé sur viva
le monsieur a dit a vaness qu'il la gardait
le monsieur a dit a vaness qu'il la gardait
KATIA63- Bouli confirmé
moi j'ai jamais eu de réponse
je pense qu'ils ont décidé de la garder pour voir comment cela évolue ils sont peut-etre attachés à elle et au début on fait ca sur un coup de tete (chose que je ne ferais jamais mais bon..) puis ont regrettés
je pense qu'ils ont décidé de la garder pour voir comment cela évolue ils sont peut-etre attachés à elle et au début on fait ca sur un coup de tete (chose que je ne ferais jamais mais bon..) puis ont regrettés
Invité- Invité
mouais
sachant qu'il y a eu une portée "accidentelle" a 10 mois...je suis très sceptique
j'ai peur qu'il refasse une portée
jlui envois un message fin de semaine, bien qu'elle m'ait dit que si jamais ca allait pas elle me contactait
sachant qu'il y a eu une portée "accidentelle" a 10 mois...je suis très sceptique
jlui envois un message fin de semaine, bien qu'elle m'ait dit que si jamais ca allait pas elle me contactait
KATIA63- Bouli confirmé
une portée accidentel avec quel chien ?
ludi&chanel- Grand bouli
avec un mal bouli qu'on lui avait offert
celui qu'on voit sur la photo avec lalie
celui qu'on voit sur la photo avec lalie
KATIA63- Bouli confirmé
KATIA63 a écrit:mouais
et comme par hazard un accident avec un male boubou,y a des solutions pour faire "passer" des chiots quand c est vraiment un accident.....enfiiiiiinnnnnn bref!!!!
Invité- Invité
c sur
Mais c'est pas elle qui l'a vu, mais sa voisine (la voisine dont lalie aurait attaqué la chienne)...et celle_ci lui aurait dit 3 semaines après
KATIA63- Bouli confirmé
KATIA63 a écrit:Mais c'est pas elle qui l'a vu, mais sa voisine (la voisine dont lalie aurait attaqué la chienne)...et celle_ci lui aurait dit 3 semaines après
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu.....
(un avortement peut se faire 3 a 4 semaine apres la saillie)
Invité- Invité
ben c'est ec que je lui ai dis tu penses bien
KATIA63- Bouli confirmé
Bon voilà le message que j'ai reçu tout à l'heure :
"je viens de voir votre message lalie est loin d etre malheureuse a la maison je ne vous permet pas de parler sans savoir vraiment se qui se passe vraiment si je voulais m en separer c est avant tout pour son bien c est une chienne hyper possesive c est des choses qui arrive pour n importe qu elle race elle ne suporte pas les autres chien femmelle surtout nous avons decider de la gardée malgrés tout et de lui faire faire des seances de dressage en attendant je suis dans l obligation de la separée de mon autre femelle donc chacuns son tour elle rentre a la maison et on aussi chacuns leurs tour leurs dose de calins j ai 4 enfants donc dejas beaucoup de travail donc si je n aimais pas lalie je n aurais pas chercher et je l aurais vendue a n importe qui a savoir que si les seances de dressage enfin plus comportementale qui vont commencer pour debut septembre ne donne rien je la re vendrer a son eleveuse qui je suis sure seras s en occupée donc voila je ne pouvais lire votre m essage sans vous repondrent ....; j aime les animaux plus que vous puvez le penser LALIe a sont canapé ses jouet dort a tour de role dans ma chambre ou celle des filles donc si tout les animaux été traiter comme ca la vie serait vraiment merveilleuse sur ceux cordialement vivi "
"je viens de voir votre message lalie est loin d etre malheureuse a la maison je ne vous permet pas de parler sans savoir vraiment se qui se passe vraiment si je voulais m en separer c est avant tout pour son bien c est une chienne hyper possesive c est des choses qui arrive pour n importe qu elle race elle ne suporte pas les autres chien femmelle surtout nous avons decider de la gardée malgrés tout et de lui faire faire des seances de dressage en attendant je suis dans l obligation de la separée de mon autre femelle donc chacuns son tour elle rentre a la maison et on aussi chacuns leurs tour leurs dose de calins j ai 4 enfants donc dejas beaucoup de travail donc si je n aimais pas lalie je n aurais pas chercher et je l aurais vendue a n importe qui a savoir que si les seances de dressage enfin plus comportementale qui vont commencer pour debut septembre ne donne rien je la re vendrer a son eleveuse qui je suis sure seras s en occupée donc voila je ne pouvais lire votre m essage sans vous repondrent ....; j aime les animaux plus que vous puvez le penser LALIe a sont canapé ses jouet dort a tour de role dans ma chambre ou celle des filles donc si tout les animaux été traiter comme ca la vie serait vraiment merveilleuse sur ceux cordialement vivi "
pourquoit 'as t'elle envoyer un message comme sa ?
ludi&chanel- Grand bouli
parce que dans le message de liloo elle lui a dit ses 4 vérités lol relies le
bon ben c'est plutot positif je trouve car elle dit bien si elle veut s'en séparer elle la donnera a son eleveuse....
bon ben c'est plutot positif je trouve car elle dit bien si elle veut s'en séparer elle la donnera a son eleveuse....
Invité- Invité
Quelque fois il faut provoquer pour avoir une réponse là au moins on sait se qu'elle veut faire.
Toutefois c'est à surveiller, il ne faut pas relâcher la surveillance.
Toutefois c'est à surveiller, il ne faut pas relâcher la surveillance.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3