Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Merci a Vanessa (Bellayetfidjy)
+4
bellay&fidji
Anaïs & Faro
Liloo&Bidule
KATIA63
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Merci a Vanessa (Bellayetfidjy)
Et oui, merci a toi vanessa.
Tout le monde va se demander pourqoi, alors je vous explique.
Hier en pleine séance chopping, je reçois un sms de vaness me disant que lalie (de la première portée de titi, sa copie conforme), est en vente sur le bon***.
Je lui demande si elle deconne pas (pas trop drole), j'ai le coeur qui se serre.
Elle me dit que non que c'est elle.
J'étais pressée d'être rentrée. Une fois a la maison, je saute sur l'ordi, et je vois ma lalie en photo c'est bien elle. Choquée et déçue j'ai envoyé un message a la "maitresse".
J'étais en colère.
J'appel direct mon chéri, qui me dit "On la récupère, y'a pas moyen, c'est la fille de celestine, y'a pas moyen".
Ouais mais le message que j'ai envoyé était pas cool non plus lol, sans etre vulgaire non plus. Elle m'a renvoyé un message me donnant les raisons ( a discuter les raisons vaness peut confirmer). Bref, je profite de l'ocasse pour faire la ficue ben oui !!! mais jmen fou.
Je lui ai dis que je comprenais pk elle voulait vendre lalie, que c'était vraiment plus possible, en gros je la caresse dans le sens du poil. Et j'en profite pour lui dire que je souhaite racheter lalie.
Elle a mis l'annonce hier a 8h30, ben le soir elle avait deja 4 personnes dessus.
En plus, elle cherche des personnes sérieuses, mais qu'elle n'a que au téléphone.
Bref, tout ca pour vous dire que
C' EST BON ON LA RECUPERE !!!!
Tony doit l'appeler cet aprem pour savoir quand on va la chercher mais vu qu'elle veut s'en debarasser jpense que ca va etre ce we.
Je suis trop heureuse je vais recuperer ma lalie
Tout le monde va se demander pourqoi, alors je vous explique.
Hier en pleine séance chopping, je reçois un sms de vaness me disant que lalie (de la première portée de titi, sa copie conforme), est en vente sur le bon***.
Je lui demande si elle deconne pas (pas trop drole), j'ai le coeur qui se serre.
Elle me dit que non que c'est elle.
J'étais pressée d'être rentrée. Une fois a la maison, je saute sur l'ordi, et je vois ma lalie en photo c'est bien elle. Choquée et déçue j'ai envoyé un message a la "maitresse".
J'étais en colère.
J'appel direct mon chéri, qui me dit "On la récupère, y'a pas moyen, c'est la fille de celestine, y'a pas moyen".
Ouais mais le message que j'ai envoyé était pas cool non plus lol, sans etre vulgaire non plus. Elle m'a renvoyé un message me donnant les raisons ( a discuter les raisons vaness peut confirmer). Bref, je profite de l'ocasse pour faire la ficue ben oui !!! mais jmen fou.
Je lui ai dis que je comprenais pk elle voulait vendre lalie, que c'était vraiment plus possible, en gros je la caresse dans le sens du poil. Et j'en profite pour lui dire que je souhaite racheter lalie.
Elle a mis l'annonce hier a 8h30, ben le soir elle avait deja 4 personnes dessus.
En plus, elle cherche des personnes sérieuses, mais qu'elle n'a que au téléphone.
Bref, tout ca pour vous dire que
C' EST BON ON LA RECUPERE !!!!
Tony doit l'appeler cet aprem pour savoir quand on va la chercher mais vu qu'elle veut s'en debarasser jpense que ca va etre ce we.
Je suis trop heureuse je vais recuperer ma lalie
KATIA63- Bouli confirmé
Re: Merci a Vanessa (Bellayetfidjy)
Je suis contente pour toi et Lalie
Et gros à Vanessa, qui a permis que tu la récupère .
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui.
Et gros à Vanessa, qui a permis que tu la récupère .
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui.
eh bah dit donc c'est pas cool de la part de cette nana.
t'as bien fait de l'appeler et de lui dire ce que tu pense.
quand a vanessa... c'est extra de faire ça! bravo
t'as bien fait de l'appeler et de lui dire ce que tu pense.
quand a vanessa... c'est extra de faire ça! bravo
Invité- Invité
Je vais pa récupérer lalie
elle a changé d'avis. Elle veut essayer de la mettre au dressage pour voir si elle va changer
jsuis degoutée
elle a changé d'avis. Elle veut essayer de la mettre au dressage pour voir si elle va changer
jsuis degoutée
KATIA63- Bouli confirmé
non mais n'importe quoi elle est malade celle la aussi !!
a mon avis reste sur l'affaire parce qu'elle va surement encore une fois vouloir s'en débarasser. Mon dieu mais je ne me separerais jamais de Faro, je ne comprends pas ces gens. Et la vraiment elle est gonflée elle !! je suis choquer !!
a mon avis reste sur l'affaire parce qu'elle va surement encore une fois vouloir s'en débarasser. Mon dieu mais je ne me separerais jamais de Faro, je ne comprends pas ces gens. Et la vraiment elle est gonflée elle !! je suis choquer !!
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs
t'es sur qu'elle va pas plutot la filer a quelqun d'autre?
Invité- Invité
Bon malheureusement je suis super déçue, dans un premier temps j'ai sauté sur mon portable pour lui dire car c'était pas possible qu'elle parte ailleurs de mon point de vue, mais la, la nana c'est une vraie salope pardonnez moi l'expression, d'où on met une annonce pour vendre sa chienne et comme ça changer d'avis et la garder, elle est timbrée cette nénette, je suis vénère car elle avait aucune bonne excuse pour moi de s'en séparer.
J'espère de tout coeur qu'elle te rappelle et que tu la récupères pour qu'elle soit bien chouchoutée.
Bisous Katia.
J'espère de tout coeur qu'elle te rappelle et que tu la récupères pour qu'elle soit bien chouchoutée.
Bisous Katia.
bellay&fidji- Grand bouli
Allez les filles ne désespérez pas!
Tres sincerement si je dois me séparer de ma chienne je voudrai son bonheur et donc qu'elle parte chez quelqu'un de bien. Qui d'autre que toi Katia, tu lui as montré que tu tenais encore à elle dès que tu as vu l'annonce et tu t'es même proposé à la racheter. En sachant que tu étais sa premiere propriétaire que la chienne connait ton environnement....il n'y a pas photo!
Apres des fois la logique et la raison ne l'emportent pas mais il ne faut pas désespérer.
Peut être qu'en voyant que des personnes s'intéressaient à elle et qu'elle allait la perdre, elle a voulu tenter le tout pour le tout!
Au fait j'ai pas bien compris pourquoi elle voulait s'en séparer?
Joue ton rôle d'éleveuse, ne la lâche pas, essaie d'être à son écoute car dans le cas ou elle souhaiterait s'en séparer, tu seras la premiere personne a qui elle en parlera. Et en plus ça te permet aussi de suivre l'évolution de l'histoire!
Allez COURAGE !!!!!
Tres sincerement si je dois me séparer de ma chienne je voudrai son bonheur et donc qu'elle parte chez quelqu'un de bien. Qui d'autre que toi Katia, tu lui as montré que tu tenais encore à elle dès que tu as vu l'annonce et tu t'es même proposé à la racheter. En sachant que tu étais sa premiere propriétaire que la chienne connait ton environnement....il n'y a pas photo!
Apres des fois la logique et la raison ne l'emportent pas mais il ne faut pas désespérer.
Peut être qu'en voyant que des personnes s'intéressaient à elle et qu'elle allait la perdre, elle a voulu tenter le tout pour le tout!
Au fait j'ai pas bien compris pourquoi elle voulait s'en séparer?
Joue ton rôle d'éleveuse, ne la lâche pas, essaie d'être à son écoute car dans le cas ou elle souhaiterait s'en séparer, tu seras la premiere personne a qui elle en parlera. Et en plus ça te permet aussi de suivre l'évolution de l'histoire!
Allez COURAGE !!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
quelque part c'est bon signe ca veut aussi dire qu'elle y tient et ne veut pas tout de suite la donner et préfère envisager d'autres solutions...à suivre car qq part c'est mieux aussi pour elle qu'elle reste dans sa famille chez qui elle est depuis le début mais si elle mla redonne c'est clair je te souhaite de l'avoir!!
tiens nous au courant
je comprend ta deception tu étais si contente de l'accueillir...
tiens nous au courant
je comprend ta deception tu étais si contente de l'accueillir...
Invité- Invité
Je suis déçue moi aussi .....
Je ne connais pas les raisons qu'a cette personne de vouloir se séparer de Lalie, cela ne me parais pas très sérieux de sa part. La mettre en dressage !... pourquoi ?... elle est si infernale ?... Elle savait tout de même qu'elle prenait possession d'un Bouli, non ! ....
En dressage ! pauvre poussinette, ça ne serait pas plutôt cette personne qui aurait besoin de l'être ....
Suis de prêt cette affaire, ne lâche pas, relance là souvent, car cette personne ne mérite pas d'avoir un Boulis et même aucune bête elle en est pas digne.
Courage Katia.... tiens nous au courant
Je ne connais pas les raisons qu'a cette personne de vouloir se séparer de Lalie, cela ne me parais pas très sérieux de sa part. La mettre en dressage !... pourquoi ?... elle est si infernale ?... Elle savait tout de même qu'elle prenait possession d'un Bouli, non ! ....
En dressage ! pauvre poussinette, ça ne serait pas plutôt cette personne qui aurait besoin de l'être ....
Suis de prêt cette affaire, ne lâche pas, relance là souvent, car cette personne ne mérite pas d'avoir un Boulis et même aucune bête elle en est pas digne.
Courage Katia.... tiens nous au courant
katia ... que dire après ces lectures, lamentable tout simplement, mais voila tout le monde n'a pas cette fibre affective envers son animal, quel qu'il soit, car on n'aime les animaux ou on les prend pour des joujous.
là je crois que cette dame l'a pris pour son joujou un temps, son joujou n'est plus comme elle le voulait, il y a des contraintes... tout le monde ne sait pas faire avec, lorsqu'on aime quelqu'un il faut aimer ses défauts avant d'aimer ses qualités, c'est un gage de durée dans la relation affective...
bref petite parenthèse,
j'écris ici car il me vient une idée, si tu le souhaites, peut être quelqu'un du forum pourrait se faire passer pour un éventuel acheteur, un autre... et essayer de glaner d'autres infos, faisons tous ensemble nos enquêtes pour t'aider à récupérer lalie.
sur quelle région est -elle à vendre, je suis en gironde moi...
j'aimerai vraiment pouvoir t'aider car j'imagine ta detresse de savoir cette ptite boule dans une famille qui ne la mérite pas. je crois que c'est une sensation que je n'aimerai vraiment pas vivre...
bref, essayons de mettre au point un scenario, a faire gober à cette nana, si bien qu'elle foutrai la paix à lalie et qu'elle retrouvera un équilibre chez toi, enfin!
car si problème de comportement il y a, hormis le fait que les boulis sont des grignoteurs de tout ce qu'ils trouvent et que ce sont des boules d'énergie, brachée sur du 220 volt, si cette "dame" est prête à la mettre au dressage c'est qu'il y a une anxiété chez cette chienne qui la perturbe dans son comportement, bref elle n'est pas bien là où elle est, j'en suis persuadée à te lire...
alors s'il faut lançons une cotisation sur ce forum pour t'aider s'il te faut des sous, sinon, montons un complot pour la libération de lalie!
"que viva la révolucion para lalie!!!!"
là je crois que cette dame l'a pris pour son joujou un temps, son joujou n'est plus comme elle le voulait, il y a des contraintes... tout le monde ne sait pas faire avec, lorsqu'on aime quelqu'un il faut aimer ses défauts avant d'aimer ses qualités, c'est un gage de durée dans la relation affective...
bref petite parenthèse,
j'écris ici car il me vient une idée, si tu le souhaites, peut être quelqu'un du forum pourrait se faire passer pour un éventuel acheteur, un autre... et essayer de glaner d'autres infos, faisons tous ensemble nos enquêtes pour t'aider à récupérer lalie.
sur quelle région est -elle à vendre, je suis en gironde moi...
j'aimerai vraiment pouvoir t'aider car j'imagine ta detresse de savoir cette ptite boule dans une famille qui ne la mérite pas. je crois que c'est une sensation que je n'aimerai vraiment pas vivre...
bref, essayons de mettre au point un scenario, a faire gober à cette nana, si bien qu'elle foutrai la paix à lalie et qu'elle retrouvera un équilibre chez toi, enfin!
car si problème de comportement il y a, hormis le fait que les boulis sont des grignoteurs de tout ce qu'ils trouvent et que ce sont des boules d'énergie, brachée sur du 220 volt, si cette "dame" est prête à la mettre au dressage c'est qu'il y a une anxiété chez cette chienne qui la perturbe dans son comportement, bref elle n'est pas bien là où elle est, j'en suis persuadée à te lire...
alors s'il faut lançons une cotisation sur ce forum pour t'aider s'il te faut des sous, sinon, montons un complot pour la libération de lalie!
"que viva la révolucion para lalie!!!!"
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Pour ma part j'avais pris contact avec elle quand Katia m'a dit qu'elle ne la vendait plus, elle m'a bien répondu qu'elle n'était plus disponible mais sans rentrer dans les détails, la dessus elle a enlevé son annonce sur le bon****, mais bizarre elle a conservé celle de vivastr***, je vous mets le lien et celui ou celle qui voudra envoyer un mail pour avoir confirmation de la garde de Lalie par celle ci le fera.
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+falaise-14700/vend-femelle-bouledogue-francais-lof-agee-de-16-mois/27057490
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+falaise-14700/vend-femelle-bouledogue-francais-lof-agee-de-16-mois/27057490
Merci Vanessa
Message envoyé ..... attendons .
Copie de mon message :
Que comptez-vous faire de Lalie ?...
La vendez-vous ou la gardez-vous ?....
Lalie a l'air triste sur vos photos, pourquoi l'avez-vous prise ? en sachant qu'un Bouledogue est un chien sensible et aimant. S'il est rebelle, c'est qu'il n'est pas heureux, pourquoi dans ces condition ne pas le rendre à la personne qui vous l'a vendu..... Vous la mettez à vendre, pourquoi ne pas la vendre à celle qui va l'aimer .....
Etes-vous si insensible, sans coeur, pour traiter un être comme un objet, un moins que rien, j'espère que non .
Soyez pour une fois humaine.
Copie de mon message :
Lalie a l'air triste sur vos photos, pourquoi l'avez-vous prise ? en sachant qu'un Bouledogue est un chien sensible et aimant. S'il est rebelle, c'est qu'il n'est pas heureux, pourquoi dans ces condition ne pas le rendre à la personne qui vous l'a vendu..... Vous la mettez à vendre, pourquoi ne pas la vendre à celle qui va l'aimer .....
Etes-vous si insensible, sans coeur, pour traiter un être comme un objet, un moins que rien, j'espère que non .
merci
Merci a toutes pour vos mesages.
Elle vend lalie, car elle ne supporterait pas les autes femelles, elle a attasué la chienne de la voisine (200€ de frais véto), plus une tite femelle de 4 mois qu'elle vient d'acquérir, parce qu'elle veut devenir éléveuse professionnelle.
De plus, lalie est LOF mais n'a pas eu le tempsde la faire confirmer (et ca veut prendre un élevage).
Pour les messages, ben si vous voulez vous faire passer pour des acheteurs pas de soucis, mais attention a pas donner mon nom, deja que je l'ai "agressé" dans mon premier mail LOL.
dali&mathil2 oui je serai contente qu'elle reste dans sa famille, mais a partir du moment ou tu mets ton chien en vente, ben ca casse un lien, c'est pas un truc que l'on fait a la légère.
Elle me dit qu'elle l'a mis sur le coup de la colère, et que son véto lui a dit qu'il fallait essayer l'élevage dans un premier temps.
Sinon je ne pense pas qu'elle soit malheureuse (les photos doivent dater de février), mais bon si elle l'a met en box c'est pas la joie.
J'attetnd la semaine prochaine pour savir si elle a trouvé un dresseur, parce qu'en fait c'est juste pour plus qu'elle attaque les femelles.
Ca peut dresser pour ca un dresseuir ??? j'y connais rien
Merci a toutes en tout cas
Elle vend lalie, car elle ne supporterait pas les autes femelles, elle a attasué la chienne de la voisine (200€ de frais véto), plus une tite femelle de 4 mois qu'elle vient d'acquérir, parce qu'elle veut devenir éléveuse professionnelle.
De plus, lalie est LOF mais n'a pas eu le tempsde la faire confirmer (et ca veut prendre un élevage).
Pour les messages, ben si vous voulez vous faire passer pour des acheteurs pas de soucis, mais attention a pas donner mon nom, deja que je l'ai "agressé" dans mon premier mail LOL.
dali&mathil2 oui je serai contente qu'elle reste dans sa famille, mais a partir du moment ou tu mets ton chien en vente, ben ca casse un lien, c'est pas un truc que l'on fait a la légère.
Elle me dit qu'elle l'a mis sur le coup de la colère, et que son véto lui a dit qu'il fallait essayer l'élevage dans un premier temps.
Sinon je ne pense pas qu'elle soit malheureuse (les photos doivent dater de février), mais bon si elle l'a met en box c'est pas la joie.
J'attetnd la semaine prochaine pour savir si elle a trouvé un dresseur, parce qu'en fait c'est juste pour plus qu'elle attaque les femelles.
Ca peut dresser pour ca un dresseuir ??? j'y connais rien
Merci a toutes en tout cas
KATIA63- Bouli confirmé
Liloo&Bidule a écrit:Merci Vanessa
Copie de mon message :
très beau message.
J'essaye de prendre sur moi, crois moi.
J'essaye d'être gentille avec elle, parce que si elle decide de la vendre et que je lui dis ces 4 vérités, elle la vendra a quelqu'un d'autre.
Si elle te repond. Tu lui diras qu'un e amie a toi était interessée et que t'a dit qu'elle était plus a vendre.
Faut pas qu'elle fasse de rapprochement avec moi.
KATIA63- Bouli confirmé
je pense comme toi katia, dans un premier temps, il faut la brosser dans le bon sens du poil, pour obtenir ce que tu veux, le plus important c'est de récupérer ta lalie, la suite peu importe une fois que les papiers sont faits...
je vais essayer d'envoyer un message en me faisant passer pour une acheteuse tres intéressée, je te tiendrai au courant si j'ai une réponse!
bon courage!!
je vais essayer d'envoyer un message en me faisant passer pour une acheteuse tres intéressée, je te tiendrai au courant si j'ai une réponse!
bon courage!!
a y est ! voila le message que j'ai laissé:
"bonjour!
votre petite chienne est vraiment tres jolie et j'aimerais savoir s'il vous est possible de m'envoyer d'autres photos, ou de venir la voir.
j'ai un petit mâle chez moi, et j'aimerai avoir un couple, votre jeune chienne lof serait dans les critères que je recherche. (couleur , gabarit et age)
merci de me laisser un message sur ma boite mail : cathypibale@yahoo.fr
cordialement,
cathy."
j'attends la réponse et je reviendrai vous dire!
courage!
"bonjour!
votre petite chienne est vraiment tres jolie et j'aimerais savoir s'il vous est possible de m'envoyer d'autres photos, ou de venir la voir.
j'ai un petit mâle chez moi, et j'aimerai avoir un couple, votre jeune chienne lof serait dans les critères que je recherche. (couleur , gabarit et age)
merci de me laisser un message sur ma boite mail : cathypibale@yahoo.fr
cordialement,
cathy."
j'attends la réponse et je reviendrai vous dire!
courage!
attention quand même dans le mess de liloo elle va tout de suite comprendre que ca vient de toi puisqu'elle parle directement de la rendre a celle qui lui a vendu etc non?
faudrait pas qu'elle s'enerve et te fasse barrière...
sinon je peux envoyer un mail si vous voulez aussi
Invité- Invité
dali&mathil2 a écrit:attention quand même dans le mess de liloo elle va tout de suite comprendre que ca vient de toi puisqu'elle parle directement de la rendre a celle qui lui a vendu etc non?
Je ne pense pas qu'elle fasse un rapprochement. Sinon s'il y a quoique ce soit qui contrarie la bonne marche je ferai le nécessaire. Ce que je dis dans le message est logique, n'importe qui peut penser la même chose.
Ca serait bien si tout le monde envoyait un mail, on pourrait, comme cela voir les intention de cette personne.
merci
c'est super gentil a vous
ca me redonne de la pêche
comme je disais a vaness jvais attendre la semaine prochaine pour savoir si elle a trouvé un dresseur
mais si vous avez des news vous me dites lol
et si y'en a une qui l'achète asussi
en totu cas si elle l'a vend elle aura gardé la mémére 10 mois.
Et je vous dis pas a qu'elle age elle a eu une portée vous allez faire des bonds
ca me redonne de la pêche
comme je disais a vaness jvais attendre la semaine prochaine pour savoir si elle a trouvé un dresseur
mais si vous avez des news vous me dites lol
et si y'en a une qui l'achète asussi
en totu cas si elle l'a vend elle aura gardé la mémére 10 mois.
Et je vous dis pas a qu'elle age elle a eu une portée vous allez faire des bonds
KATIA63- Bouli confirmé
Je pense exactement comme toi Mathilde, pour moi elle fera le rapprochement direct. Pour ma part j'ai appelé, je suis tombée sur son mari et m'a dit qu'il partait en week, maintenant est ce vrai, mystère je retenterais de rappeler demain avec un autre num.
bon j'ai envoyé un mail voici la copie, on va voir si elle répond et le pk du comment...
Bonjour
votre bouledogue est elle toujours en vente?
je suis passionnée de ces chiens j'en possède moi même un et je souhaiterais eventuellement vous l'acheter.
je la trouve très jolie et j'ai beaucoup d'amour à lui apporter..
pourquoi la vendez-vous?
si c'est un problème de santé ou éducation cela ne me pose pas de problème j'aime assez les animaux et les chiens pour leur donner le meilleur y compris les soins appropriés...
merci de me répondre
cordialement
Bonjour
votre bouledogue est elle toujours en vente?
je suis passionnée de ces chiens j'en possède moi même un et je souhaiterais eventuellement vous l'acheter.
je la trouve très jolie et j'ai beaucoup d'amour à lui apporter..
pourquoi la vendez-vous?
si c'est un problème de santé ou éducation cela ne me pose pas de problème j'aime assez les animaux et les chiens pour leur donner le meilleur y compris les soins appropriés...
merci de me répondre
cordialement
Invité- Invité
Merci les filles
si elle vous repond en général elle le fait tot le matin
si elle vous repond en général elle le fait tot le matin
KATIA63- Bouli confirmé
j ai aussi envoyer un mail pour lui dire que j etait interesser.
katia si quelqu un du fofo peut la recuperer pour toi se serrai une bonne idee
katia si quelqu un du fofo peut la recuperer pour toi se serrai une bonne idee
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3